📌 Viale Napoli, 1/Primo piano, 03100 Frosinone - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 20:12
C'est la deuxième fois que je séjourne dans la chambre 1, je voulais attendre avant de laisser cet avis car je voulais tester la validité des prestations proposées. Dès mon entrée j'avais l'impression d'être dans une petite suite, la propreté est toujours excellente, le propriétaire et le personnel sont toujours très sympathiques, serviables et gentils, la salle de bain est équipée d'un kit de courtoisie, la cuisine dispose d'une machine à café avec un choix de café, ginseng, orge et déc ; la bouilloire à thé avec différents choix de tisanes. J'ai passé un très bon moment et je le recommande vivement à tout le monde, je reviendrai certainement !
Le 20/08/2023 à 08:55
Je recommande ce logement, propre, confortable, agréable!
Le 14/08/2023 à 06:11
Merveilleux accueil avec apéritif inclus, le propriétaire serviable, gentil et professionnel, le mini appartement très agréable avec tous les services ! Merci Walter, je me tournerai certainement vers ce beb à mon retour !
Le 29/04/2023 à 16:58
Splendide propriété au centre. Propre et accueillant. J'y retournerai certainement
Le 05/11/2022 à 07:34
Que puis-je dire, personnel très sympathique et serviable. Immédiatement après la réservation, ils nous ont donné l'adresse et l'emplacement via WhatsApp pour les retrouver. Au centre de Frosinone, à quelques minutes des moyens de transport, des restaurants, des bars et des magasins, parfait pour ceux qui veulent s'arrêter et visiter Frosinone. Bon prix, la chambre rénovée est neuve, bien rangée et propre, avec petit déjeuner offert au bar😋
💬 Bon Bon apéro 🥂
💬 La nourriture était bonne, fraîche, savoureuse, le service rapide et attentionné, le cadre face au port, sous la véranda. Un endroit où l'on peut manger deux bons spaghettis aux palourdes et un verre de vin sans sortir 100 euros par personne. Réservation recommandée.
💬 Accueil très sympa et nourriture délicieuse. Je recommande d'y faire un stop pour manger. Vue superbe sur la mer 👍
💬 Eh bien, parmi les pires endroits où j'ai passé des vacances : et j'en ai visité des dizaines. Il n'est sauvé que par le panorama surélevé surplombant la mer (ou presque) Sorte de grand placard/garage servant de chambre avec salle de bain, les vraies pièces se trouvaient à l'étage, presque certainement. Deux lits simples réunis pour former un terrible "double" : même pas deux bandes pour maintenir ensemble les sommiers simples. Porte indéchiffrable, on ne sait pas comment la fermer, poignée pointée vers le haut qui donne tout sauf l'idée de sécurité. Climatisation non réglable à distance, préréglée via un seul bouton mural. Maintenant, je ne prétends pas avoir un endroit où regarder la télé, surtout quand je ne reste qu'une nuit mais bon sang, un 14" d'il y a 15 ans peut-être avec un boitier numérique terrestre qui ne marche pas, n'émet que des sons de la chaîne sur laquelle vous êtes, c'est TERRIBLE. (Je programme des télés, je connais mon métier) Maintenant, loin de polémiquer encore, car chacun fait son prix, mais il est presque certain que tout cela ne vaut pas plus de 25/30 euros la nuit, et non 50 ou plus. Ailleurs, pour le même prix ou très peu plus, j'avais une vraie chambre, un 48" avec services de streaming, climatisation réglable et même petit-déjeuner inclus au bar. À la limite de l’indécent, cela fait un CV.
💬 La piada et le cresson ont toujours été excellents ! Ce soir nous avons essayé le hamburger classique et dire que c'était délicieux est un euphémisme ! Ce sont des gens sympas, très gentils et serviables, ce qui est difficile à trouver ! Allez-y et vous ne regretterez rien ! Riccardo et Isabelle
💬 Super découverte! Bon, frais, pas cher Idéal pour une pause entre deux promenades
💬 Bel endroit avec des tables également à l'extérieur pour le petit déjeuner quand il fait beau. Il est situé à côté de leur magasin d'alimentation proposant des produits typiques des Pouilles, un paradis pour ceux qui aiment la vraie cuisine du Salento. Un personnel très amical et serviable.
💬 La nourriture et le service sont corrects, rien de spécial. Tout d'abord, le point culminant est le bœuf - ils en ont beaucoup provenant du monde entier et vous pouvez choisir avec différents prix et poids minimum. Nous avons essayé le Wagyu australien et ça va, j'ai déjà mangé du bœuf japonais de Kobe qui était beaucoup plus marbré. Comme vous pouvez le voir sur la photo, les marbrures étaient très minimes ! Les légumes grillés et les artichauts frits n'étaient pas bons. ils devraient supprimer les artichauts frits du menu, et les légumes grillés n'y étaient presque pas. La présentation du bœuf était bonne sur l'assiette barbecue qui le gardait au chaud. et c'était prédécoupé pour toi. La parpardelle au sanglier était beaucoup trop salée, à éviter également. Dans l’ensemble, le bœuf était bon, les autres plats que nous avions n’étaient pas bons.
💬 Belle expérience de fast food halal en famille. A ma suprise, Très bonne pizza à l'italienne, en plus du kebab. Un menu enfant pour les familles sera le bienvenu.
💬 La pizzeria Da Luca était fantastique. Ma femme et moi y sommes allés deux fois pendant notre séjour à Ischia. Chaque plat a dépassé nos attentes et a été préparé avec amour. Notre serveur était très sympathique et instructif et les prix étaient plus que raisonnables. L'atmosphère était tout ce que l'on peut espérer dans une pizzeria italienne pittoresque. Recommande fortement!