Hôtel 🇮🇹

Just Blue Avis

📌 Via Moncenisio, 26, 65015 Montesilvano - Italie

3.4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Just Blue à Montesilvano

Les avis

Les dernier avis sur Just Blue à Montesilvano

Teto.

Le 12/03/2024 à 21:47

2 / 5

Eh bien, parmi les pires endroits où j'ai passé des vacances : et j'en ai visité des dizaines. Il n'est sauvé que par le panorama surélevé surplombant la mer (ou presque) Sorte de grand placard/garage servant de chambre avec salle de bain, les vraies pièces se trouvaient à l'étage, presque certainement. Deux lits simples réunis pour former un terrible double : même pas deux bandes pour maintenir ensemble les sommiers simples. Porte indéchiffrable, on ne sait pas comment la fermer, poignée pointée vers le haut qui donne tout sauf l'idée de sécurité. Climatisation non réglable à distance, préréglée via un seul bouton mural. Maintenant, je ne prétends pas avoir un endroit où regarder la télé, surtout quand je ne reste qu'une nuit mais bon sang, un 14 d'il y a 15 ans peut-être avec un boitier numérique terrestre qui ne marche pas, n'émet que des sons de la chaîne sur laquelle vous êtes, c'est TERRIBLE. (Je programme des télés, je connais mon métier) Maintenant, loin de polémiquer encore, car chacun fait son prix, mais il est presque certain que tout cela ne vaut pas plus de 25/30 euros la nuit, et non 50 ou plus. Ailleurs, pour le même prix ou très peu plus, j'avais une vraie chambre, un 48 avec services de streaming, climatisation réglable et même petit-déjeuner inclus au bar. À la limite de l’indécent, cela fait un CV.

Tom.u

Le 25/07/2023 à 09:21

5 / 5

Nous avons eu le sentiment d'être les bienvenus à tout moment. Le soir, notre propriétaire nous a invités à dîner avec ses amis pendant que nos enfants jouaient dans la piscine jusqu'au soir. L'emplacement est excellent, les chambres offrent tout ce qu'un ménage privé a à offrir. 5 étoiles sur 5, 6 sur 5 pour l'hospitalité. Un arrêt incontournable à Pescara.

Albert.r

Le 29/07/2022 à 20:26

5 / 5

tout simplement génial, hôtes très très sympas, super chambre, belle vue sur la mer

Laura.o

Le 21/07/2022 à 14:44

1 / 5

Nous avons séjourné au Just Blu en juillet, mais nous avons dû nous enfuir ! La chambre était un garage reconverti et sans climatisation ! Et ce n'était pas bien précisé sur Booking. On risquait de se sentir mal.

Simone.i

Le 07/07/2022 à 03:17

1 / 5

Je ne suis pas resté car malgré avoir payé, je suis parti immédiatement. Accueil à revoir, chambre sans climatisation (ce n'était pas précisé sur Booking). Donc avec 80 euros on a un accueil pitoyable et une salle chaude. Plus jamais

Bianca.n

Le 12/09/2021 à 15:49

5 / 5

Excellent

Ivonne.a

Le 26/07/2021 à 12:22

1 / 5

Pas de réception à l'arrivée. D'autres clients ont appelé quelqu'un pour nous donner la clé. Aucune information, lors de la réservation j'ai fait l'erreur de ne pas préciser l'âge de l'enfant. Le lendemain, une dame est venue, très en colère, et nous a remis une facture. Pour un enfant de 15 ans le même prix que nous avons payé pour 2 adultes. Elle ne parlait que italien. Une communication normale en allemand ou en anglais n'était pas possible. Nous avons un autre membre de la famille qui parlait italien. Nous avons demandé une solution équitable car la chaise longue pliante aurait été déraisonnable pendant une semaine et il n'y avait qu'un seul ventilateur. Pas de climatisation. La pièce est trop petite pour 3 personnes et trop chaude à plus de 30 degrés. Malheureusement, vous ne pouviez pas parler à la dame, elle a crié, s'est enfuie à nouveau et a insulté notre amie. Nous avons donc payé 500 euros et sommes partis au bout d'une nuit. Lorsque nous faisions nos valises, elle a simplement pris des photos de nous avec son téléphone portable sans nous demander notre accord. Donc de très mauvais hôtes !!!

  • 🏪 Panetteria Ferraris (35 Avis)

  • 💬 De très bons produits, soignés et toujours frais


  • 🏪 Hotel Piramide (44 Avis)

  • 💬 C'est dommage d'avoir mis une étoile, en fait elle ne la mérite pas. Dès notre arrivée, étant donné que la réservation avait été faite un an auparavant et reconfirmée plusieurs fois et le dernier appel téléphonique 7 jours avant, avec un enfant de deux ans, des bagages et une grand-mère en remorque, ils ne nous ont pas donné la chambre et nous a déménagé dans un endroit à la campagne avec un escalier de 30 marches impossible à monter avec une poussette et une grand-mère de 75 ans avec des béquilles ! Alors au milieu du pré je lance une tournée téléphonique pour trouver immédiatement un logement car je dois rester 4 jours en ville pour mon travail. Non recommandé! En fait, ne réservez pas et risquez de dormir dans la voiture !


  • 🏪 Crema & Cioccolato Verdellino (125 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Vicolo del Gusto (63 Avis)

  • 💬 J'ai passé mon dîner d'anniversaire dans ce nouveau restaurant à Reggio Emilia et j'ai été très satisfait ! Le restaurant est tenu par deux jeunes gens super gentils, sympathiques et compétents. L'environnement est très raffiné, simple et élégant ; c'était super avec la bonne ambiance pour discuter et dîner. Nous avons commandé à la carte et essayé des entrées, des tortelli et des cappelletti. En dessert, le tiramisu qu'ils nous ont apporté avec une bougie d'anniversaire. Nous reviendrons 🍽️


  • 🏪 Roadhouse Restaurant Livorno (772 Avis)

  • 💬 Belle ambiance, après la commande l'attente est un longue mais pas grave car le plat était bon. Mixgrill pour 2 était très bon ainsi que la pomme de terre chargé. Je recommande ce resto sympa.


  • 🏪 Santo Restaurant (188 Avis)

  • 💬 Superlatif! Une philosophie gastronomique axée sur la recherche de matières premières aux combinaisons équilibrées, harmonieuses et jamais prévisibles. Le poisson est divin, il est frais et très parfumé... les poissons crus sont une explosion de goût et de fraîcheur pour le palais. Une note particulière pour la crevette rouge qui fond dans la bouche. Des plats équilibrés avec des associations simples mais raffinées. Excellente sélection de vins et variété de cocktails. Emplacement suggestif en bord de mer. Faut-il goûter ? La pieuvre... la décrire serait un euphémisme... elle fait un effet waouh ! Ouah!


  • 🏪 Burger Fucktory (557 Avis)

  • 💬 Au départ, nous y sommes allés parce que le nom était drôle et que nous voulions des photos. C'était un restaurant de hamburgers vraiment amusant, et après avoir été loin de l'Amérique pendant si longtemps, c'était aussi un petit avant-goût de chez soi. Bien que notre italien soit inexistant, nous avons pu naviguer dans le menu grâce au personnel serviable. Dans l’ensemble, les services étaient rapides, la nourriture était bonne et nous avons eu des photos amusantes à partager.


  • 🏪 Canaima Ristorante - Lounge Bar (92 Avis)

  • 💬 Nous y somme aller une première fois pour un verre et un dessert, personne n'est venu nous voir pendant plus de 30 minutes le restaurant n'était pas blindé, nous sommes partis. Deuxième fois nous avons manger sur place lieu très jolie mais les plat sans plus et pas désert ce soir là... Nous somme très mitigé


  • 🏪 Bar Pizzeria Da Pasquale (48 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Il Ritrovo (213 Avis)

  • 💬 Bar restaurant, à partir des entrées à 6,5 avec deuxième plat + accompagnement à 7h50, café 1,10, eau un euro, dessert 2,50 euros. La nourriture est assez bonne, le personnel très sympathique. Installations propres. Pour les camions stationnant derrière ou le long de la route. Super bar.