Restaurant 🇮🇹

Il Ritrovo Avis

📌 Via della Pesa, 27, 56029 Santa Croce sull'Arno - Italie

4.4 / 5

💬 213 Avis

Avis sur Il Ritrovo à Santa Croce sull'Arno

Les avis

Les dernier avis sur Il Ritrovo à Santa Croce sull'Arno

Leonardo.a

Le 30/04/2024 à 13:11

3 / 5

Déjeuner de bataille, à part dépenser 12 euros pour du pain que même la coopérative ne peut pas faire pour une entrée et un dessert aussi mauvais, je ne m'arrêterai plus.

Donato.h

Le 06/02/2024 à 08:15

5 / 5

Super bar

Claudio.a

Le 01/02/2024 à 11:29

4 / 5

Je me suis arrêté pour prendre un café et quelques friandises. L'environnement est agréable, le service est rapide et serviable de la part de ceux qui y travaillent.

Anassoft.r

Le 21/01/2024 à 07:07

3 / 5

Le prix trop élevé pour le petit déjeuner

Fabrizio.a

Le 06/11/2023 à 09:19

5 / 5

On peut bien manger à des prix raisonnables.

Gionata.i

Le 01/11/2023 à 10:37

5 / 5

Bel endroit, produits très variés et délicieux

ECCOMI.

Le 27/10/2023 à 14:12

5 / 5

Endroit propre et accueillant. Au moins, tu commences la journée de travail avec énergie

Paolo.u

Le 12/09/2023 à 20:48

4 / 5

Endroit simple et accueillant. Bonne nourriture pour le rapport qualité/prix. Personnel sympathique.

Giuseppe.r

Le 28/08/2023 à 19:26

5 / 5

Les propriétaires et le personnel savent vous mettre à l'aise, un excellent endroit à recommander.

Andrea.i

Le 01/07/2023 à 16:38

5 / 5

Point de repère dans la zone industrielle de Santa Croce sull'Arno. Déjeuners excellents et rapides; bons petits déjeuners et apéritifs.

Riccardo.i

Le 13/05/2023 à 17:13

3 / 5

Excellents déjeuners d'affaires. environnement accueillant et personnel efficace.

jack.t

Le 30/04/2023 à 18:33

5 / 5

BARRE DU HAUT

Fabrizio.a

Le 24/04/2023 à 08:30

5 / 5

Très bonnes pâtisseries et café et personnel sympathique !

Davide.o

Le 18/02/2023 à 15:12

5 / 5

Des gens sympas, une nourriture rapide et excellente

Carlo.e

Le 14/02/2023 à 19:18

3 / 5

Petit endroit sympa avec un barman sympa et efficace

Roberto.a

Le 14/12/2022 à 11:55

4 / 5

Très bonne et bonne nourriture. Idéal pour un déjeuner rapide.

Septimiu.o

Le 14/11/2022 à 12:41

3 / 5

Bar restaurant, à partir des entrées à 6,5 avec deuxième plat + accompagnement à 7h50, café 1,10, eau un euro, dessert 2,50 euros. La nourriture est assez bonne, le personnel très sympathique. Installations propres. Pour les camions stationnant derrière ou le long de la route. Super bar.

Photo n°1 de l'avis de Septimiu.o fait le 14/11/2022 à 12:41 sur le  Il Ritrovo à Santa Croce sull'Arno
Photo n°2 de l'avis de Septimiu.o fait le 14/11/2022 à 12:41 sur le  Il Ritrovo à Santa Croce sull'Arno
Photo n°3 de l'avis de Septimiu.o fait le 14/11/2022 à 12:41 sur le  Il Ritrovo à Santa Croce sull'Arno
Photo n°4 de l'avis de Septimiu.o fait le 14/11/2022 à 12:41 sur le  Il Ritrovo à Santa Croce sull'Arno
Photo n°5 de l'avis de Septimiu.o fait le 14/11/2022 à 12:41 sur le  Il Ritrovo à Santa Croce sull'Arno
Egidio.a

Le 06/11/2022 à 17:01

4 / 5

Bel endroit à côté du pont-bascule public où l'on peut faire une pause café mais aussi pour un délicieux déjeuner et/ou apéritif. Grande variété de focaccias fraîchement préparées

Gianni.

Le 26/09/2022 à 09:54

5 / 5

Lieu très bien géré par mari et femme, qualité et courtoisie

Pasquale.o

Le 13/05/2022 à 13:07

4 / 5

Confortable et propre

W...

Le 12/12/2021 à 10:49

4 / 5

Optimal.

Simone.a

Le 11/11/2021 à 20:38

4 / 5

Un bar où vous pourrez prendre le petit déjeuner ou le déjeuner.

Federico.a

Le 06/11/2021 à 23:44

5 / 5

Petit déjeuner au top

agostino.i

Le 14/10/2021 à 15:28

5 / 5

Gentil et courageux

Rino.'

Le 06/10/2021 à 17:57

4 / 5

Personnel sympa

Andrea.a

Le 18/08/2021 à 14:09

5 / 5

Endroit parfait pour prendre un verre ou un déjeuner rapide. Personnel sympathique.

marco.u

Le 16/08/2021 à 21:39

5 / 5

Sympathique et gentil, excellent hangout

donato.h

Le 27/07/2021 à 17:17

5 / 5

Excellents petits déjeuners et déjeuners..

Salvatore.e

Le 24/07/2021 à 04:30

5 / 5

Merveilleux

Federico.i

Le 21/06/2021 à 19:27

4 / 5

Vraiment valable

mauro.a

Le 10/06/2021 à 11:28

5 / 5

La nourriture est bonne et ils sont rapides surtout le mercredi car ils font des burgers

Carlo.l

Le 14/05/2021 à 14:09

4 / 5

Bar sympa et point de rencontre important.

red.o

Le 17/12/2020 à 12:28

4 / 5

Bien

mattii.n

Le 06/09/2020 à 21:14

4 / 5

Excellent service et bons petits déjeuners

stelu.

Le 25/02/2020 à 12:06

5 / 5

Nourriture exquise et abondante comme nous les chauffeurs de camion aimons... Endroit propre... personnel accueillant et très gentil

Dimitris.a

Le 03/01/2020 à 07:42

4 / 5

Restauration rapide sympa.

Mohammed.a

Le 18/11/2019 à 17:07

5 / 5

Chouette

Fabio.a

Le 16/10/2019 à 10:46

5 / 5

Pour un déjeuner rapide et d'excellente qualité dans un environnement moderne et confortable

Photo n°1 de l'avis de Fabio.a fait le 16/10/2019 à 10:46 sur le  Il Ritrovo à Santa Croce sull'Arno
paolo.a

Le 10/10/2019 à 05:29

4 / 5

Environnement propre et lumineux, professionnalisme et hospitalité...

ELISA.A

Le 26/09/2019 à 08:50

4 / 5

Mignon, gentil, gentil et rapide !

veronica.r

Le 16/09/2019 à 08:58

4 / 5

Personnel propre et sympathique bon petit déjeuner

leonardo.u

Le 05/09/2019 à 12:27

5 / 5

Bon en cuisine et très sympathique.

Stefania.i

Le 05/09/2019 à 11:29

5 / 5

Je ne déteste pas ça, j'aime ça, ils ont du bon café et des pâtisseries

Altaf.u

Le 26/07/2019 à 06:51

3 / 5

Bonne option pour une bouchée rapide

Héctor.e

Le 10/06/2019 à 11:48

4 / 5

Nourriture fantastique, je le recommande à 100%

Massimiliano.o

Le 27/05/2019 à 07:12

5 / 5

Bel endroit!!

Renato.i

Le 17/04/2019 à 18:12

5 / 5

C'est toujours bon de revenir

Luca.a

Le 14/02/2019 à 14:40

5 / 5

Déjeuners rapides et de qualité. Personnel sympathique.

Saimir.a

Le 11/02/2019 à 11:44

5 / 5

Excellent emplacement dans la zone industrielle de Santa Croce sull'Arno et grand parking. Excellents petits déjeuners, déjeuners d'affaires et apéritifs. Le café est délicieux et le WiFi gratuit. Le personnel est très gentil. Facile à atteindre.

Frk.a

Le 19/01/2019 à 19:08

5 / 5

Personnel très gentil, sympathique et serviable

Filippo.

Le 12/01/2019 à 17:08

4 / 5

Bon café. Supports disponibles

Filippo.a

Le 18/12/2018 à 19:06

5 / 5

;-) un lieu de rencontre parfait

Massimo.t

Le 03/09/2018 à 18:45

3 / 5

Comme son nom l'indique, un bon point de rendez-vous le soir après le travail où vous pourrez déguster d'excellents apéritifs et un bon apéritif

paolo.o

Le 08/08/2018 à 13:30

4 / 5

il a dit

Alessamdro.o

Le 19/07/2018 à 20:39

5 / 5

Des vendeuses gentilles et sympathiques.... Apéritifs du n°1..... Même si je prends le San bitter.... Recommandé

Antonio.a

Le 02/05/2018 à 21:27

5 / 5

Lieu de rencontre, pour de nombreux travailleurs de Santa Crocesi, c'est comme être à la maison, toujours plein à partir de 5h30 pour le petit-déjeuner, de 12h00 pour le déjeuner jusqu'à 20h00 pour l'apéritif, que dire du personnel, très accueillant et comme une famille élargie 😊😊😊😊😊

Goutam.e

Le 02/04/2018 à 11:41

5 / 5

Excellente nourriture. Un vrai goût d'Italie...

Filippo.a

Le 29/03/2018 à 17:22

5 / 5

Environnement propre et bien rangé, bonne nourriture, prix rapides et équitables, j'y vais toujours quand je suis à Santa Croce pour le travail, cela mérite un excellent personnel

Giacomo.a

Le 23/03/2018 à 08:52

3 / 5

Le lieu de rencontre, également connu sous le nom de Pesa Bar, se distingue par la courtoisie et le professionnalisme des personnes qui y travaillent. Il est adapté pour les petits déjeuners avec un large choix de produits sucrés. Il propose également des déjeuners d'affaires et un apéritif le soir. . Excellent pour passer quelques minutes entre amis, il dispose également d'un petit parking devant.

Mio.t

Le 28/02/2018 à 13:06

5 / 5

prix modestes, bonne nourriture, personnel très sympathique.

Roberto.o

Le 01/02/2018 à 11:38

4 / 5

Petit endroit mais très bien entretenu, tant dans l'ameublement, que dans le service et dans la préparation des plats. Personnel sympathique et serviable.

Vincenzo.

Le 25/01/2018 à 21:23

4 / 5

Bel endroit

FABIO.O

Le 08/01/2018 à 13:00

5 / 5

Super endroit..nourriture et service..

Andrea.e

Le 20/12/2017 à 08:56

5 / 5

Meilleure qualité

maurizio.r

Le 02/10/2017 à 11:00

4 / 5

Excellent pour les déjeuners d'affaires, bonne qualité des plats, lieu polyvalent adapté aux apéritifs, petits déjeuners, personnel dynamique et courtois

Emanuele.r

Le 09/09/2017 à 12:09

5 / 5

Endroit parfait du petit-déjeuner au déjeuner, en passant par le dîner et l'apéritif, lieu très accueillant et les gens à l'intérieur sont professionnels et compétents, très gentils et polis. Excellent endroit pour les camionneurs et pour les familles parking tout aussi grand

Maria.r

Le 10/08/2017 à 22:16

5 / 5

Bel endroit et bien géré ! Excellent pour les déjeuners d'affaires. Environnement cosy!

Alessandro.i

Le 27/07/2017 à 16:01

5 / 5

Déjeuner d'affaires à 11 euros...

Marco.a

Le 16/04/2017 à 12:57

5 / 5

Très sympa et toujours au top

Enzo.o

Le 11/04/2017 à 18:47

5 / 5

Déjeuner d'affaires parfait

Lydo.l

Le 31/03/2017 à 11:29

5 / 5

Ils font des déjeuners d'affaires leur cuisine phare, simple, rapide, exprimée avec une belle variété de plats. Recommandé

Daniele.a

Le 10/02/2017 à 11:43

4 / 5

Bons déjeuners d'affaires

Roberto.i

Le 04/12/2016 à 16:53

3 / 5

C'est un BAR où l'on peut prendre des petits déjeuners, des collations, des apéritifs et des déjeuners d'affaires, ces derniers sont rapides, savoureux et à un prix très avantageux compte tenu de la qualité de la nourriture. Le personnel est attentionné et efficace, l'organisation est un des points forts du lieu.

Mirko.i

Le 14/11/2016 à 14:15

4 / 5

propre et efficace, excellent pour les petits déjeuners et déjeuners d'affaires

  • 🏪 Al Sette B (161 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus déjeuner tard et avons été accueillis par Martina, qui a été formidable avec nous. La nourriture était délicieuse, des plats chaleureux. Martina parlait anglais et était heureuse d'expliquer ce qu'ils avaient au menu. Nous reviendrons certainement et recommandons à tous de visiter un excellent repas fait maison avec amour. Grazie Mille Martina et Franco !


  • 🏪 Pizzalonga Away Lanzago (76 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience. 01/06/24 nous avons pris deux demi-mètres. Malheureusement, nous avons seulement remarqué à la maison qu'un des deux demi-mètres était pratiquement complètement brûlé. Nous avons appelé parce que la pizza n'était vraiment pas consommable et on nous a dit qu'ils ramèneraient la même pizza à la maison dans un délai maximum de 20 minutes. Nous n'avons pas du tout aimé le ton agacé qui a suivi notre réclamation... entre autres, pas pour une mauvaise pizza, mais pour un produit non consommable ! Beaucoup de quantité, mais un service client mal géré, avec très peu de tact et un produit qui ne se démarque pas par sa qualité.


  • 🏪 Mu Linate (68 Avis)

  • 💬 Desastreux. Viande inmangeable , de la vraie semelle. De plus elle est servie avec une moutarde faite par le restaurant qui n’a de moutarde que le nom. En un mot: nul


  • 🏪 Supermercato MD (567 Avis)

  • 💬 Déçue. Il manque de nombreux produits. Caissière sans sourire, pas aimable... très étonnant, par contre un super rayon fromage et charcuterie et le personnel de ce rayon est charmant, accueillant et de bons conseils. Merci monsieur !


  • 🏪 Il Tunnel (20 Avis)

  • 💬 Comme à la maison, personnel accueillant et sympathique, apéritifs très bons et bien présentés.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante da Carlo (940 Avis)

  • 💬 Très savoureux, la pâte super et les fromages. Roquettes fraîche.


  • 🏪 L'Angolo Dell'Antica Villa (3 Avis)

  • 💬 Le lieu enchanté de l'ancienne cuisine éolienne a été ressuscité où la culture de l'hospitalité épouse l'excellence de la mer. Un événement à ne pas manquer si vous recherchez de la haute qualité


  • 🏪 Bar Centrale (463 Avis)

  • 💬 Bar sympa donnant sur une place avec une belle terrasse. La décoration du bar est très joli. J'ai était me servir au bar ou 2 personnes étaient de service. Ils m'ont servit avec le sourire et rapidement. La boisson était bonne et fraîche. Seul bémol, pour moi, ils parlent trop forts.


  • 🏪 Cantini Bar Trattoria (635 Avis)

  • 💬 Horriblement grossier. Je suis entré et ces deux baristas me regardaient de haut. Mon italien est bon, mais pas génial. J’essayais de dire que je voulais voir à quel point il y avait du monde dans la salle du fond – normalement j’ai des mots pour ça, mais ils ne m’ont pas compris la première fois, et ça m’a stressé. Parce que j'étais stressé, il m'a fallu une minute pour reformuler, et pendant que je réfléchissais, l'un des deux barmans m'a en fait lancé ce puant dramatique comme un adolescent impatient ; complet avec des yeux écarquillés et des mouvements d’épaules. Je suis sorti. L'endroit est probablement bien si votre italien est fonctionnel.


  • 🏪 Osteria Alla Speranza - Ristorante Trattoria (421 Avis)

  • 💬 Dommage qu'ils n'aient pas servi de nourriture lorsque nous y étions en basse saison. Charmant jardin à l'arrière. Bar local en face. Bon!