📌 , 17011 Magrania - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 13:41
Ici même le temps s'endort doucement, pour se réveiller avec l'émerveillement d'un petit-déjeuner joyeux et coloré préparé par le soin insouciant des mains de Simonetta. Nous discutons, rions et échangeons des histoires passées, et le temps passe vite et nous devons partir, mais vous savez que Franco et Simonetta seront là la prochaine fois pour vous attendre. Tout simplement grâce, à vous, aux chats et à la très jalouse Nina. Clair
Le 17/08/2023 à 19:18
Excellent B&B géré par des gens gentils et serviables, la dame est un volcan d'énergie. L'accueil est 🌟🌟🌟🌟🌟. Les chambres sont très propres et confortables, le petit déjeuner du matin (préparé dans le jardin) est superbe avec des produits confectionnés avec les mains d'or de la patronne. Fortement recommandé.
Le 01/11/2022 à 08:33
Nous avons beaucoup apprécié la tranquillité des lieux. Franco et sa femme sont des gens très accueillants et attentionnés.
Le 18/09/2022 à 17:12
Très bel endroit, personnel très sympathique, petit déjeuner très copieux et authentique, mais la route pour y arriver n'est pas très agréable.
Le 05/09/2022 à 13:14
Endroit merveilleux, pas très proche de la mer et une route un peu mauvaise, surtout le dernier bout avant d'arriver au B&B, parking petit et inconfortable mais pour moi ça valait le coup, très calme, grandes chambres et je n'ai jamais eu un tel un petit-déjeuner copieux et minutieusement soigné, je suis heureux d'y avoir été..
Le 29/08/2022 à 13:25
Nous nous sommes sentis comme chez nous, tout était top du personnel au petit déjeuner ! Super recommandé!
Le 20/08/2022 à 08:34
Mon partenaire et moi nous sommes arrêtés quelques nuits pendant nos vacances d'été. Nous avions l'impression d'être chez nous, encore mieux ! La gentillesse et la serviabilité des hôtes sont exceptionnelles ! Immergé dans la verdure, le mas offre tranquillité et détente, ce fut un véritable plaisir de profiter des excellents petits déjeuners proposés, agrémentés de confitures et desserts maison, que dire, nous espérons pouvoir revenir bientôt !
Le 12/06/2022 à 18:40
Propriétaires sympathiques et gentils, chambre basique, propre et avec un lit très confortable. La paix règne et vous dormez comme un plaisir ! Excellent petit déjeuner offert au réveil.
Le 11/09/2021 à 06:59
Endroit très calme, hôtes gentils, petit déjeuner excellent et varié, chambre propre et bien rangée
Le 23/08/2021 à 10:22
Un endroit charmant. Tout est parfait, petit déjeuner spectaculaire. Un endroit de rêve
Le 11/07/2021 à 16:45
Belle vue... petit-déjeuner spectaculaire... très gentil... avec un verre de bienvenue !!!
Le 10/07/2021 à 12:34
Idéal !! L'hospitalité dans un lieu relaxant, plein de senteurs et loin du chaos quotidien.
Le 17/11/2020 à 21:40
J'étais invité à la Cascina Roberto il y a quelques semaines quand il était encore possible de partir en vacances....la tranquillité et la nature règnent en maître dans ce lieu un peu hors du monde mais à deux pas du centre ville. d'Albisola....Les chambres sont propres et meublées avec soin sans oublier le petit déjeuner Stratosphérique....le tout agrémenté par la gentillesse de Franco et Simonetta....A bientôt !!!
Le 15/09/2019 à 17:35
Endroit calme et reposant entouré de verdure où règne la paix, les propriétaires sont deux personnes charmantes à l'accueil chaleureux, le petit déjeuner est copieux et avec une vraie protection, le gâteau de la mère du propriétaire est fabuleux ! Recommandé à tout le monde et nous vous reverrons certainement !!!
Le 15/08/2019 à 18:16
C'est la troisième fois que nous venons, les propriétaires sont des gens formidables, gentils et serviables. Le petit déjeuner était bon et authentique. Merci pour tout et nous vous reverrons certainement
Le 24/06/2019 à 09:51
Coin paisible en pleine nature. A 5 minutes en voiture de la mer. Propriétaires très gentils et excellent petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix.
Le 26/07/2018 à 07:46
Bel endroit et propriétaires très gentils et serviables, on a l'impression d'être à la maison. Petit déjeuner copieux et fraîchement préparé, s'il fait beau, il est servi dans une très belle cour. À 10 minutes en voiture d'Albissola, pratique même pour les enfants qui n'en veulent pas. parcourir de nombreux kilomètres après être allé danser à Golden Beach.
Le 22/05/2018 à 11:30
Merci Roberto, super accueil. B&B hautement recommandé, en pleine campagne, emplacement complètement insolite, pas très bonne insonorisation des chambres, excellent petit déjeuner. Mais surtout un super accueil !!
Le 04/09/2017 à 05:35
Endroit calme. Le propriétaire est très gentil et sympathique. Chambres propres et salle de bain parfaite. Excellent petit déjeuner servi dans le jardin. Au moins 4 chats courent partout. Un poulailler avec coq à proximité...... Bien sûr, nous reviendrons.
Le 28/05/2017 à 15:01
B&B avec beaucoup de charme dans un petit hameau au calme au milieu de la verdure. Très joli jardin. Chambre spacieuse et agréable. Accueil chaleureux accompagné d'un cocktail de bienvenue. Petit déjeuner délicieux. Excellente adresse. A recommander. A noter : Franco, propriétaire des lieux, parle français.
💬 9 semaines passées dans cet établissement idéal en août depuis 3 ans . Accueil familial remarquable, chambres vues mer parfaite et nourriture abondante mais très digeste. L’Idéal !
💬 Je m'attendais à un vrai sandwich gourmand, mais c'est loin d'être le cas. Surtout celui au thon, qui ne comprend pas de tranche, mais un mélange de thon et de pain. Décevant si vous pensez être en bord de mer. Toujours un cocktail de confirmation et un Spritz, dans un lieu magique, branché, historique et toujours actuel. Le personnel est courtois et efficace, je recommande de réserver pour le dîner, les fritures sont bonnes, mais le poisson n'est pas toujours frais. Il y a aussi des tables au début de la plage. Je le recommande pour passer une agréable soirée, un apéritif face à la mer, écouter de la bonne musique et se détendre dans un endroit pas comme les autres.
💬 Super endroit, prix bas, pizza délicieuse!
💬 Nous avons passé un superbe séjour dans cette chambre d’hôte. Les propriétaires sont très accueillants et aux petits soins pour leurs hôtes. Tout était parfait !
💬 Une pizza incroyable, avec une légèreté unique et des saveurs qui font la joie du palais. Une pizza comme celle-ci ne peut être produite que par ceux qui mettent de l'amour dans ce qu'ils font et sont constamment à la recherche du meilleur produit du marché.
💬 J'ai été très déçu de la maison. J'y suis allé et je n'avais personne. J'ai frappé à la porte plus de 10 fois. Ma voiture n'est pas arrivée à la maison car la route était pleine de trous et ma voiture est très basse et neuve, cela ne la ruinerait pas. cela ressemblait au lieu de la terreur avec les maisons abandonnées tout autour. J'ai dû partir et trouver un autre hôtel, où j'ai dû me rendre à plus de 10 heures car tout était plein. J'ai quand même attendu 20 minutes dans la maison, mais je n'allais pas y rester avec la chaleur et ma femme enceinte et personne ne se présente. Je n'ai dîné qu'à 23h30 avec ma femme enceinte, à cause de ce problème.
💬 Pizzas non comestibles/brûlées. Le personnel au téléphone était également désagréable lorsque je leur ai signalé le problème. Pas très professionnel😔
💬 Bonh !
💬 J'ai roulé 30 minutes aller-retour dans l'espoir de trouver un large assortiment de desserts. Au lieu de cela, lorsque je suis arrivé au restaurant, la seule chose disponible vers 22 heures le lundi soir était de simples croissants. Il y a la possibilité de les fourrer et j'ai donc essayé la pistache, le chocolat blanc, le chocolat et la crème. Pour les deux premiers rien à dire, bien présenté et copieux bon (2,5 €) ; celui au chocolat est normal, beaucoup plus petit en garniture, mais à un prix inférieur ; celui avec la crème n'est absolument pas là : on a utilisé de la crème en spray qui s'est complètement dissoute au bout de 15 minutes dans la machine. J'aurais préféré attendre le moment de monter la crème fraîche, comme je le fais habituellement dans d'autres boulangeries nocturnes (voir photo). Cependant, les croissants sont bien réalisés, croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, peut-être légèrement secs. Personnellement, j'aurais aussi aimé un plateau de transport, mais à la place ils étaient enroulés directement entre deux feuilles de papier superposées, avec le risque de salir la sellerie de la voiture avec de la crème fondue ou plus généralement avec des crèmes. Le service était sympathique, le laboratoire est sympa, dommage pour le choix limité et la crème en spray... Cela peut certainement être amélioré.
💬 Accueil très sympa et nourriture délicieuse. Je recommande d'y faire un stop pour manger. Vue superbe sur la mer 👍