Pizzas à emporter 🇮🇹

PIZZERIA IRIS Avis

📌 Via Valsugana, 77, 35010 San Giorgio in Bosco - Italie

4.4 / 5

💬 110 Avis

Avis sur PIZZERIA IRIS à San Giorgio in Bosco

Les avis

Les dernier avis sur PIZZERIA IRIS à San Giorgio in Bosco

Alessandro.

Le 01/05/2024 à 19:16

5 / 5

Bonnes pizzas

Silvia.a

Le 01/05/2024 à 17:23

1 / 5

Pizzas non comestibles/brûlées. Le personnel au téléphone était également désagréable lorsque je leur ai signalé le problème. Pas très professionnel😔

Saro.u

Le 30/11/2023 à 20:01

4 / 5

Récupérer les pizzas puis les emporter ne serait pas facile si l'on ne réservait pas à l'avance compte tenu des nombreuses demandes, des bonnes pizzas et du personnel bien organisé.

ioan.i

Le 31/08/2023 à 18:48

5 / 5

Bien joué

leon.i

Le 01/08/2023 à 14:28

5 / 5

Excellentes pizzas, large assortiment, délais de livraison ponctuels pour les plats à emporter. Dommage qu'ils ne fassent pas de livraisons à domicile...

Anna.

Le 06/06/2023 à 10:31

4 / 5

Habitant à San Giorgio in Bosco, Iris est devenue notre pizzeria à emporter incontournable : de bonnes pizzas et toujours bien cuisinées. De temps en temps, peut-être en fonction de la main de ceux qui gèrent les condiments, il y a un petit manque d'ingrédients ;-(

Laura.o

Le 31/05/2023 à 19:48

5 / 5

Très ponctuel dans la livraison des pizzas

nicola.

Le 06/05/2023 à 09:47

5 / 5

Rapide dans les délais et nourriture d'excellente qualité

Marco.a

Le 12/11/2022 à 20:26

4 / 5

Même si je ne préfère pas les pizzas fines, elles restent très bonnes. Les prix sont plus que corrects.

Zacc.a

Le 02/10/2022 à 14:42

5 / 5

Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées

Mosè.i

Le 23/08/2022 à 12:47

5 / 5

La meilleure pizza à emporter...

Marco.e

Le 15/08/2022 à 21:37

5 / 5

Pizza très bonne et super digeste, avec des ingrédients frais et de qualité. Le prix est tout aussi bon et le propriétaire est un gars gentil et accessible, vous pouvez voir qu'il met de la passion dans son travail. Pizzéria recommandée !

Loris.a

Le 08/08/2022 à 18:54

5 / 5

Des gars très gentils !!! Certainement une très bonne pizza !

Giovanni.a

Le 07/06/2022 à 18:15

5 / 5

Tout est excellent 😀😁😊

Tamara.i

Le 11/04/2022 à 17:10

5 / 5

Bonne pâte et ingrédients frais. Personnel courtois et serviable. Je suggère!

Bruno.

Le 30/10/2021 à 19:50

1 / 5

Je ne laisse généralement pas d'avis négatifs, mais cette fois c'est nécessaire. Hypothèse : la livraison des pizzas a eu 40 minutes de retard, histoire à suivre séparément. Nos pizzas étaient données à d'autres personnes qui les rapportaient ensuite. Ils nous ont demandé si on voulait qu'ils les refais (question déjà absurde) on a évidemment dit oui, bien la morale de l'histoire 10 minutes plus tard on nous a livré des pizzas à peine tièdes et quand on a demandé des explications on nous a dit faire confiance à ça les pizzas avaient été refaites (ce qui était clairement faux). Nous avons abandonné car cela ne servait à rien de poursuivre la discussion, nous ne reviendrons certainement pas.

Erica.a

Le 25/09/2021 à 11:58

5 / 5

Excellente pizza cuite au four et ingrédients délicieux et de haute qualité. Je le recommande! J'y retournerai certainement !

Laura.a

Le 12/09/2021 à 19:42

5 / 5

Très bonne pizza, excellent rapport qualité/prix et ponctuelle, bonne, je reviendrai certainement

Arianna.o

Le 12/09/2021 à 17:59

5 / 5

Excellentes pizzas, surtout à pâte légère. Ponctuel même avec une commande de 9 pizzas.

Alice.a

Le 23/08/2021 à 20:46

5 / 5

Très bonne pizza, produits d'excellente qualité, large choix et prix excellents. Des gars disponibles à ma demande pour ajouter deux pizzas à la dernière minute. J'ai essayé cette nouvelle pizza aux asperges, thon et persil. TRÈS BON😍

Loris.u

Le 23/08/2021 à 18:39

5 / 5

Pizzeria en centre ville, tenue par un personnel sympathique, kamut, pâte complète et classique. Le seul bémol c'est qu'il faut réserver à l'avance car la file d'attente est toujours occupée...

Mattia.o

Le 23/08/2021 à 18:00

5 / 5

Excellente pizzeria, prix modérés et large choix à la carte. Pâtes fines et légères, ingrédients de qualité.

Mirko.i

Le 23/08/2021 à 16:52

5 / 5

Equipe jeune et volontaire, pizza bonne et légère, prix même trop honnêtes (canette de coca cola encore à 1,50) Margherita 4 €. bravo 👏

Silvana.o

Le 23/08/2021 à 16:04

5 / 5

Bravo 👍 pizza bonne et fine.

Luana.a

Le 23/08/2021 à 11:40

5 / 5

Que dire, félicitations pour la pizza, croûte excellente et bien assaisonnée, bons prix et livraisons ponctuelles... Tu me reverras certainement

federico.e

Le 23/08/2021 à 10:56

5 / 5

Super pizza !! des ingrédients de qualité dosés dans les bonnes proportions, et ce qui m'a le plus étonné c'est qu'une pizza avec 4 ajouts de viande ne coûte même pas 8 euros.

Giovanni.u

Le 22/08/2021 à 09:58

5 / 5

Meilleure pizza dans la région de Triveneto! Pâte fabuleuse, légère et qui ne restera pas sur le ventre toute la nuit suivante ! Des ingrédients de haute qualité qui ravissent vos papilles ! Prix ​​très honnêtes, excellent rapport qualité/prix. J'y retournerai certainement

Diego.a

Le 21/08/2021 à 19:36

1 / 5

Je ne laisse généralement pas de critiques négatives, mais cette fois, je ne peux pas m'empêcher de le faire. Nous avons commandé six pizzas, toutes exagérément fines, il y avait très peu de mozzarella et de tomate, à tel point que les bords étaient presque plus grands que la pizza. De plus, les pizzas manquaient très d'ingrédients ; mention spéciale pour la pizza au saumon, qui ne contenait que de minuscules restes de saumon à la limite embarrassants. Finalement, on nous a dit qu'il n'y avait pas de point de vente pour payer par carte, ce qui est déconcertant en 2021, nous avons donc dû aller retirer et à juste titre NOUS N'AVONS PAS REÇU LE REÇU au final. Je trouve intolérable le petit jeu consistant à dire qu'on n'a pas de point de vente pour être ensuite payé en espèces sans reçu.

Gabriele.a

Le 21/08/2021 à 19:15

1 / 5

Je ne sais pas si c'était une soirée particulièrement malheureuse, nous avons reçu les pizzas les plus tristes et les plus décevantes mangées ces dernières années : croûtes grosses et pâte très fine, quelques ingrédients mal répartis dont la tomate et la mozzarella qui n'étaient vraiment pas généreuses, elles semblait figé. En plus de cela, ils n'avaient pas le point de vente pour le distributeur automatique et ils nous ont fait retirer (nous sommes en 2021) et ils n'ont pas pointé le reçu.

Youssef.a

Le 07/08/2021 à 16:21

3 / 5

Je ne sais pas

Roberta.t

Le 25/05/2021 à 17:29

5 / 5

Très bonne pizza, très bonne croûte aussi

Luigino.o

Le 21/04/2021 à 23:13

5 / 5

Excellentes pizzas

antonio.a

Le 14/03/2021 à 20:21

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter avec d'excellents ingrédients et livraison ponctuelle...(en magasin)..

Rudy.o

Le 21/01/2021 à 16:41

5 / 5

Pizza bonne et organisée

Giovanni.o

Le 03/07/2020 à 13:16

5 / 5

Pizza délicieuse et légère et prix honnêtes!

Paolo.o

Le 22/02/2020 à 20:05

4 / 5

La pizza est bonne. Mais à force de travail ils ont tendance à perdre les ingrédients.... Attention, ce n'est pas une surprise d'ouvrir la boîte et de trouver une pizza Nantra

Marta.e

Le 26/01/2020 à 14:33

5 / 5

Très bonne pizza, rapide et prix correct

Alessandra.e

Le 24/01/2020 à 09:23

5 / 5

Pizzas croustillantes, digestes, bonnes et fines

Marco.e

Le 05/11/2019 à 16:53

5 / 5

Bonne pizza tant au niveau des ingrédients que de la pâte, légère et non salée. Il faut essayer, c'est sûr !

Giuliana.r

Le 26/10/2019 à 18:09

5 / 5

J'ai mangé la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Personnel sympathique, prix intéressants

Alessandro.

Le 16/10/2019 à 16:03

5 / 5

Excellente pizza et à bon prix. La rapidité réduit considérablement l’attente.

Aldo.e

Le 03/10/2019 à 10:52

5 / 5

excellente pizzeria à emporter

Lucia.i

Le 28/09/2019 à 20:18

5 / 5

👏👏👏👏👏

Giuseppe.a

Le 28/04/2019 à 14:41

5 / 5

Très bonnes pizzas, livraisons ponctuelles

Lorenzo.o

Le 25/04/2019 à 16:31

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et compétent, excellent rapport qualité/prix. Ma pizzeria de confiance !

OESSE.

Le 09/04/2019 à 14:36

5 / 5

Le plus populaire

Valeria.o

Le 22/02/2019 à 18:06

5 / 5

Bonne pizza et toujours à l'heure

Enrico..

Le 13/02/2019 à 07:12

5 / 5

Ponctualité et courtoisie. Les pizzas sont bonnes.

Fabio.e

Le 06/01/2019 à 23:06

5 / 5

Très bonne pizza

Disoned.r

Le 12/06/2018 à 15:39

5 / 5

excellente pizza et pizzaiolo sympathique!😀

Giudy.l

Le 03/02/2018 à 22:48

5 / 5

Je fais 20 km pour y aller chercher une pizza... délicieuse 😍

stefano.a

Le 08/12/2017 à 19:32

2 / 5

Après tant d'années, je dois dire que pour satisfaire la QUANTITÉ, nous perdons la QUALITÉ. des pizzas plus crues et vous pouvez voir la préparation hâtive même à partir des ingrédients placés dessus. J'espère que vous recommencerez à faire des pizzas d'une qualité un peu supérieure comme avant !

Sonia.t

Le 16/11/2017 à 09:46

5 / 5

Excellente pizza. Celui aux pâtes Kamut est mon préféré !

JOKER.A

Le 03/07/2017 à 12:07

4 / 5

Pizza buonissima😍👌

Daniele.e

Le 06/04/2017 à 06:46

5 / 5

Excellente pizza à emporter !

Ivan.a

Le 13/03/2017 à 22:42

2 / 5

Les pizzas ne sont plus aussi bonnes qu'avant

Maurizio.r

Le 16/04/2016 à 16:22

5 / 5

Si vous voulez goûter une excellente pizza familiale, vous devez essayer cette pizza. Bon prix et dans les délais.

Omar.a

Le 16/11/2015 à 16:28

5 / 5

Excellente pizza. Livraison ponctuelle de la pizza (rares cas où elle a été livrée tardivement mais avec des délais très acceptables)

  • 🏪 Pizzeria David Anagni (261 Avis)

  • 💬 L'endroit est agréable, équipé d'un parking et de sièges adaptés aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cependant, le service n'a pas répondu à mes attentes. Manque d'orientation client et de courtoisie. La gentillesse et les bonnes manières ne doivent jamais manquer au contact du public et malheureusement le personnel n'en a pas. Le prix de la pizza est trop élevé pour la qualité de la nourriture. Je recommande de faire attention à la facture qui pourrait être incorrecte, comme cela m'est arrivé.


  • 🏪 Hostaria del Corso (136 Avis)

  • 💬 Nourriture horrible! Risotto aux crevettes et fruits de mer ? Où sont les crevettes et les fruits de mer ? C'était comme du riz au lait à 18€ ! Il y avait même un peu de cannelle ! Poulet al limoncello aux petits pois et jambon ? Encore un si petit morceau de poulet et quelques petits pois bouillis et du jambon, c'était comme manger du plastique… Je sais que ça fait bizarre de définir la nourriture comme terrible en Italie, il suffit de partager pour éviter une déception totale 😰


  • 🏪 Masseria Grottella - Resort - Location Eventi - Ristorante - Piscina (763 Avis)

  • 💬 Nous avons passer un magnifique moment dans le spa , un massage en duo avec Guisi et Roberta Elles sont juste plus que professionnelles, un pur moment d évasion … que du bonheur 🥹 Milles merci 🙏 Émilie et Marco


  • 🏪 Pit Stop Da Vincè (11 Avis)

  • 💬 Le bon sandwich avec des ingrédients de qualité, notamment la viande spectaculaire ; de la viande hachée aux tranches de bœuf et de cheval avec lesquelles Vincenzo, en les cuisinant sur place, crée de super sandwichs aux combinaisons particulières. La courtoisie et la gentillesse sont le cadre du lieu. Compliments.


  • 🏪 Cantinone Cantipizza (13 Avis)

  • 💬 +++ Parfait ! Opérateurs aimables, livraison rapide, pizza riche et savoureuse. La pâte est un juste milieu entre la pâte basse romaine et la pâte napolitaine originale, et elle s'est améliorée par rapport aux époques précédentes ! Dans ce cas j'ai commandé un Khalid + frites.


  • 🏪 Bar Tiziano (84 Avis)

  • 💬 Un petit bar sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et pour nous accueillir il y avait un splendide chat aux yeux bleus qui ronronnait et faisait beaucoup de câlins.


  • 🏪 Pizzeria Gaetano Paolella (2741 Avis)

  • 💬 J'ai mangé hier soir la meilleure pizza 🤩. Une vraie pizza Napolitaine :).


  • 🏪 Villa La Riniera (14 Avis)

  • 💬 Magnifique, la visite de la villa se fait au rez-de-chaussée avec peu de pièces, le jardin environnant dispose d'un espace dédié aux pivoines, certaines très rares et d'une extraordinaire beauté


  • 🏪 Ristorante Pizzeria O' Sole Mio - Seveso (736 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé !


  • 🏪 Restaurant Molobrin (624 Avis)

  • 💬 Une excellente adresse pour un repas goûteux, mettant joliment en valeur la cuisine sarde. Cadre agréable et sympathique. Accueil souriant, plein de conseils. Nous avons adoré. Le plus, situé sur la rue principale piétonne d'Olbia.