📌 Piazza Monzoni, 1a, 54033 Carrara - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 09:34
Excellente piste culinaire, excellents sandwichs
Le 16/03/2024 à 21:15
Délicieux, très gentil et rapide avec la nourriture
Le 29/01/2024 à 09:51
Phénoménal
Le 05/11/2023 à 11:22
Le bon sandwich avec des ingrédients de qualité, notamment la viande spectaculaire ; de la viande hachée aux tranches de bœuf et de cheval avec lesquelles Vincenzo, en les cuisinant sur place, crée de super sandwichs aux combinaisons particulières. La courtoisie et la gentillesse sont le cadre du lieu. Compliments.
Le 19/10/2023 à 06:13
Vincé est un artiste, c'est une de ses nombreuses oeuvres d'art ! Le meilleur.
Le 07/09/2023 à 21:05
J'ai fréquenté le food truck et venir chez lui pour la première fois c'était magnifique, nourriture excellente et ambiance chaleureuse et accueillante, belle victoire
💬 Endroit magnifique et relaxant, ferme familiale immergée dans un paysage magnifique. Accueil exceptionnel, personnel super sympa. Je recommande également d'essayer leur nourriture! J'espère revenir bientôt!
💬 Exceptionnel. Déjà par sa situation, juste au bord du lac, et même en partie au-dessus des eaux. Egalement par sa décoration intérieure. Par son très bon accueil, simple et courtois, et enfin et surtout par sa cuisine, garantie produits frais, raffinée, goûteuse, bref juste excellente. Le tout pour un tarif qui reste raisonnable. Je conseille très vivement ce lieu qui magnifie le côté déjà très romantique du site. Un must.
💬 Excellent endroit pour goûter à la cuisine mexicaine et cubaine avec des matières premières de haute qualité (ne pas sous-estimer les fruits), endroit petit mais bien meublé avec de la bonne musique. Le propriétaire était très gentil et gentil et nous a également offert des spiritueux typiques très spéciaux. Ce fut une expérience formidable, j'y retournerai certainement, fortement recommandé.
💬 Sans réservation, nous avons été reçu avec un grand sourire. Un service aux petits oignons, et des plats délicieux. Nous étions installés sur une petite table dans la cour, au calme, et discret. C'est une belle expérience que je ne peux que recommander
💬 Excellente pizza, style napolitain avec un bord haut. Chambre bien meublée. L'accueil avec apéritif et bruschetta a été très apprécié.
💬 Bel endroit calme et agréable au milieu des bois et pinèdes
💬 Un Noël à oublier.... Je suis revenu dans cet hôtel après 24 ans pour de beaux souvenirs, surtout de la courtoisie et de la gentillesse du propriétaire Edo... Je me souviens d'un endroit chaleureux, accueillant et familier avec une cuisine de qualité... Ma mémoire est totalement bouleversée... tout d'abord il semble que tout soit resté exactement comme il y a 24 ans... chambres vieilles et pas très propres (avec de la laine sous le lit) salles de bain inutilisables et pas très propres ... Avec une fillette de 1 an, tout était compliqué, même juste la laver... Nourriture de mauvaise qualité avec une serveuse qui nous a explicitement invité à manger rapidement pour pouvoir repartir (puisque entre autres nous étions les seuls clients de l'hôtel)... Nappes et serviettes qui n'ont jamais été changées depuis 4 jours…. Le soir, nous restions dans la salle d'attente, même juste pour une partie de cartes, mais nous étions obligés de mettre des vestes car il faisait trop froid et c'était extrêmement difficile car nous avions l'impression de nous déranger.... Morale de l'histoire nous sommes rentrés chez nous avec une petite fille enrhumée et avec une colère infinie.... Un conseil... il aurait été préférable de ne pas dénaturer les enseignements de M. Edo et de continuer sur le chemin qu'il avait construit... plus jamais ça
💬 L'endroit est magnifique et très fonctionnel. Vous pouvez vous déplacer partout à Foligno à pied sans avoir besoin de voiture. Les chambres et la salle de bain sont parfaitement propres. Super petit déjeuner ainsi que l'accueil
💬 J'ai séjourné au Malakiri la semaine dernière avec mon mari et quelques amis, je veux dire, nous avons passé un très bon moment : les chambres sont suffisamment spacieuses, propres et meublées avec beaucoup de goût, c'est très confortable d'être au centre et à 100 mètres du mer. Chiara est vraiment une personne exquise et accueillante prête à satisfaire toutes les demandes, super super petit déjeuner. Je vous donne un conseil : allez-y😊
💬 Très jolies