Restaurant mexicain 🇮🇹

Guajira Avis

📌 Via Portici Ercolani, 24, 60019 Senigallia - Italie

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Guajira à Senigallia

Les avis

Les dernier avis sur Guajira à Senigallia

Loredana..

Le 26/04/2024 à 17:21

5 / 5

Nourriture excellente, propriétaire très gentil, pas envahissant mais toujours disponible. Endroit propre et très gai. Expérience à renouveler. Le tout sans gluten.

Michela.o

Le 18/02/2024 à 13:33

5 / 5

Plats et boissons cubains fraîchement préparés. Le propriétaire est très gentil et prête attention aux détails et au service client. Un coin de Cuba à Senigallia !

silvia.

Le 30/01/2024 à 09:57

4 / 5

Elle est très gentille, amicale et très gentille... merveilleuse nourriture frite... délicieuses plantains frits, merveilleux cocktails....

Matteo.p

Le 10/01/2024 à 15:33

5 / 5

Excellent endroit pour goûter à la cuisine mexicaine et cubaine avec des matières premières de haute qualité (ne pas sous-estimer les fruits), endroit petit mais bien meublé avec de la bonne musique. Le propriétaire était très gentil et gentil et nous a également offert des spiritueux typiques très spéciaux. Ce fut une expérience formidable, j'y retournerai certainement, fortement recommandé.

Alessandro.o

Le 19/12/2023 à 16:18

5 / 5

personnel sympa, boissons excellentes, nourriture à perfectionner : nous avons essayé ce nouvel endroit sous les arcades d'Herculanum, la Pina colada et le rhum qu'ils nous ont préparé étaient vraiment excellents, la nourriture pourrait être améliorée, gérants super sympathiques. Nous lui donnerons une autre chance.

Miriam.o

Le 04/12/2023 à 18:03

5 / 5

Cuisine excellente... hôtesse très sympathique... endroit petit donc il faut réserver... une découverte agréable

Daniele.i

Le 25/09/2023 à 10:12

5 / 5

Excellente découverte Lieu avec des produits typiques sud-américains Cuisine bonne, portions généreuses et bon rapport qualité prix. Le propriétaire est très gentil et accessible et vous fait sentir comme chez vous Je te le recommande

Matteo.n

Le 03/08/2023 à 21:22

5 / 5

Très bel endroit où l'on mange très bien. Produits d'excellente qualité, tacos, tortillas, chili con carne (délicieux) et bien plus encore, même pour les végétariens. Je recommande de réserver car il n'y a pas beaucoup de places. Possibilité de plats à emporter ou même d'apéritif\dîner. Essayer

Simone.a

Le 11/07/2023 à 08:40

5 / 5

Endroit tenu par 2 gars très sympas et toujours souriants, nous recommandons la très bonne tequila à boire et surtout nous avons apprécié la vente d'un vrai cigare cubain à fumer pendant la soirée, recommandé le plantain frit avec salsa de maïs maison

bilal.a

Le 19/05/2023 à 10:54

5 / 5

très bien géré

chiara.b

Le 15/04/2023 à 09:24

4 / 5

Le lieu a ouvert très récemment donc ce n'est pas encore très bien organisé, mais le propriétaire est très gentil, l'ambiance est petite mais sympa, la nourriture est fraîche et unique (on peut par exemple manger des bananes frites et d'autres plantes sud-américaines frites) . Les boissons sont très bonnes. Il y a à la fois des produits frais au comptoir et la possibilité de choisir entre certains menus mexicains et d'autres sud-américains.

  • 🏪 Bell'e Buon Street Food Partenopeo (276 Avis)

  • 💬 Trop bon !!! Service parfait. Chaque plat commandé à été très apprécié et dévoré. Pas de perte de temps, c'était idéal pour nous. Merci pour l'accueil, la gentillesse et les plats.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Braceria Essenza del Gusto (584 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que vous pouvez avoir les ingrédients étaient délicieux. Les propriétaires étaient vraiment gentil, mon amie qui ne savait pas manger chaud à cause d'un problème de dents à reçu un plat sur mesure, je vous recommande fortement d'y aller car la nourriture est excellente mais aussi parce que les prix sont bon marché.


  • 🏪 Pizzeria Peter Pan (67 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza au feu de bois À emporter je vous le recommande


  • 🏪 Costa Blu Beach (17 Avis)

  • 💬 Lido qui fait de la gestion familiale son point fort. Très calme, grands espaces entre les parasols, presque réservés à quelques connaisseurs. Le restaurant sur la plage bénéficie de la très longue et qualifiée expérience de Simone, un chef de haut niveau, capable d'interpréter des plats même élaborés et complexes avec naturel et simplicité, et de son épouse Marisa qui enrichit les recettes traditionnelles calabraises avec une touche qui est aussi mesuré et personnel qu’approprié.


  • 🏪 Le Muse (32 Avis)

  • 💬 Superbe endroit, un menu raffiné et sophistiqué, je recommande !


  • 🏪 Bar Del vino (23 Avis)

  • 💬 Ils m'avaient souvent parlé de cet endroit mais je n'en ai jamais eu l'occasion. J'ai dîné au bar à vin avec ma copine. Ambiance rustique mais cela ne veut pas dire que la nourriture n'est pas bonne, au contraire, les sandwichs sont excellents. Nous avons également opté pour deux portions de chips maison. Au final, nous avons payé 20 € tous les deux, disons que c'est moyen étant donné que le sandwich est copieux et que nous avons tous les deux choisi de prendre des burgers. Je serai heureux de revenir la semaine prochaine, mais cette fois j'amènerai tous mes amis. Le seul défaut est que vous n'avez pas de menu et que vous ne savez pas combien coûtent les différents produits. Vous ne savez donc même pas si vous allez payer 10 € rien que pour le sandwich.


  • 🏪 Bio Agriturismo Aia del Tufo (554 Avis)

  • 💬 Endroit mignon et délicieux, bon dîner avec du bon vin. Merci chère fille bouclée pour les conseils !


  • 🏪 Alba sul Lago (17 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour chez Danièle et Mirella ! Deux hôtes vraiment adorables, disponibles et de bons conseils (adresses de restaurants, visites, etc...). Le logement est très propre et la vue sur le lac Majeur et les îles Boromées est juste magnifique ! En bref, nous ne pouvons que vous recommander d'y aller si vous souhaitez passer un séjour reposant au lac Majeur! Peut être à bientôt ! Maëva & Benjamin !


  • 🏪 Focacceria Tossini (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Piadina King San Cesareo (25 Avis)

  • 💬 Excellents pains plats Des fritures exceptionnelles cuisinées en ce moment (je tiens à préciser ce point car généralement ailleurs je les ai trouvées froides ou réchauffées) Personnel très gentil