📌 666V+JR, 89044 Locri - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 09:03
Mon endroit heureux dans le monde
Le 26/08/2023 à 23:09
Cuisine d'excellente qualité, notamment du poisson
Le 14/08/2023 à 11:46
Lieu suspendu dans un endroit caribéen. Tout cela contribue à rendre votre séjour ici inoubliable. Votez 10
Le 10/08/2023 à 17:22
Pour les campeurs, il est très difficile d'accès en raison de la voie ferrée et des passages souterrains bas. Au vu des critiques, je m'attendais à beaucoup plus. Il n'y a pas de menu avec des prix et la facture est très élevée.
Le 31/07/2023 à 04:15
Propriétaires et personnel attentifs aux besoins des clients, endroit calme et tranquille pour ceux qui veulent passer une journée paisible, je le recommande.
Le 21/07/2023 à 12:00
Tout est excellent
Le 12/07/2023 à 11:50
👍👍
Le 06/07/2023 à 21:52
Lido qui fait de la gestion familiale son point fort. Très calme, grands espaces entre les parasols, presque réservés à quelques connaisseurs. Le restaurant sur la plage bénéficie de la très longue et qualifiée expérience de Simone, un chef de haut niveau, capable d'interpréter des plats même élaborés et complexes avec naturel et simplicité, et de son épouse Marisa qui enrichit les recettes traditionnelles calabraises avec une touche qui est aussi mesuré et personnel qu’approprié.
Le 15/09/2022 à 11:36
Pour ceux qui veulent une mer propre et de la tranquillité, c'est également idéal pour ceux qui ont de jeunes enfants, ils acceptent les animaux et sur la plage, vous pouvez très bien manger à d'excellents prix.
Le 22/08/2022 à 21:51
Excellente cuisine très familiale, bel emplacement en bord de mer
Le 16/08/2022 à 16:54
Très sauvage, mais la cuisine est vraiment excellente, si vous aimez la petite foule et le minimalisme c'est votre lido et votre petit restaurant sur la plage
💬 Magnifique domaine extrêmement bien situé à 30 min de Florence. Vue époustouflante. L'hôtel est composé de différents bâtiments plein de charmes. Grand parking gratuit. Nous avons été surclassés, notre chambre était spacieuse, équipée d'une machine à café et bouteille d eau à disposition. Lit confortable. Petit-déjeuner buffet, varié, de qualité, personnel souriant et très serviable.
💬 Restaurant sympathique. Peu de choix de menus mais bons et gouteux et de plus pas cher.
💬 Un lieu magnifique pour passer un séjour à Ortigia, très bien situé, à 2 pas de mer, ainsi que du centre , et au calme dans une petite allée Décoré avec beaucoup de soin , appartement propre et très fonctionnel, tout y est pour passer un bon séjour Gulia nous a accueilli avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse , et nous a facilité notre séjour en nous donnant des informations sur les restaurants, les sites à voir Nous conseillons vivement cet hébergement, et si nous avons l'occasion de revenir à Ortigia nous choisirons sans hésitation ce bel endroit Isabella Di Castiglia
💬 Je recommande vivement. On y mange super bien. On y est trés bien servi. Personnel sympa. Trés bon choix de vin.
💬 Restaurant excellent, les pizzas sont à tomber, les serveurs sont adorables, investis, le décor et l’ambiance valent le détour. Bravo !
💬 Espace bruyant... un anti pasti de la sans produits frais (saumon fumé... crevettes congelés en lieu des gamberi... ) plat très médiocre pour 18 euros Je déconseille ce restaurant si vous êtes fin gourmet
💬 Désolé, mais malheureusement les ailes de poulet réchauffées étaient crues.. Je suis également désolé car il n'y en avait que 3, j'imagine que vous êtes bien meilleur dans d'autres choses à la place.. mais ce commentaire n'est qu'un avertissement que les ailes à 3 € ne le sont pas aussi bonnes qu'elles puissent l'être peut-être votre pizza, bonne soirée, à la prochaine. J'essaierai autre chose la prochaine fois
💬 Beaucoup de sourires et un service client impeccable. La nourriture est délicieuse et les prix ne sont pas mal du tout. Je reviendrai certainement.
💬 Charmant petit hôtel 2*, n´hesitez pas à apoeler l´hôtel en direct pour la reservation. Jolie vue sur le village dOrtisei. Les 13 chambres ont des balcons. Bonne literie. ideal pour son emplacement. On peut garer sa voiture sur place et de là randonner départ directement à pied pour les funiculaires. Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner de qualité.
💬 L'hôtel est situé dans un quartier touristique, très agréable. En ce décembre 2023, il n'y avait pas trop de touristes et nous avions que les côtés positifs : l'hôtel est situé dans une rue calme, à quelques mètres d'un primeur, à deux pas d'un café proposant de délicieuses boissons (caffè Venditti Trastevere). Pas loin, vous trouvez de très bons restaurants, et en marchant un peu un petit supermarché et une pharmacie. Nous étions dans un immeuble avec des locataires / propriétaires à l'année avec quatre ou cinq personnes de la résidence à différents étages, c'était une sensation très agréable, de vivre comme si nous étions des romains. A noter que la clef est à récupérer à l'accueil, en amont, on prévient de son heure de passage (un large créneau horaire est suffisant) et on la retrouve à la réception. L'équipe gérant la résidence peut être contactée par Whatsapp et est très réactive. De bons lits, le chauffage marchait bien et c'était calme. Pas de lumière passant sous les portes, ni d'air frais déversé comme cela arrive parfois dans d'autres hôtels. Très bon rapport qualité / prix