Restaurant 🇮🇹

Le macine Avis

📌 Strada Provinciale 1 di Gioia Tauro e Locri, 198, 89029 Taurianova - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Le macine à Taurianova

Les avis

Les dernier avis sur Le macine à Taurianova

Franco.o

Le 14/04/2024 à 05:04

4 / 5

Pour moi c'était la première fois que nous passions un bon moment et nous reviendrons

Roberta.i

Le 08/10/2023 à 07:05

5 / 5

Pizzeria historique à Taurianova. La pizza est très bonne, légère et pas fine. Le service à emporter fonctionne très bien, ils sont ponctuels. Personnel sympathique et gentil. Le restaurant est très grand et spacieux. Également facile pour les personnes en fauteuil roulant car il y a une rampe à l'entrée.

Photo n°1 de l'avis de Roberta.i fait le 08/10/2023 à 07:05 sur le  Le macine à Taurianova
Photo n°2 de l'avis de Roberta.i fait le 08/10/2023 à 07:05 sur le  Le macine à Taurianova
Photo n°3 de l'avis de Roberta.i fait le 08/10/2023 à 07:05 sur le  Le macine à Taurianova
Photo n°4 de l'avis de Roberta.i fait le 08/10/2023 à 07:05 sur le  Le macine à Taurianova
Photo n°5 de l'avis de Roberta.i fait le 08/10/2023 à 07:05 sur le  Le macine à Taurianova

  • 🏪 B&B La Fontanina (6 Avis)

  • 💬 Maintenant un B&B familier pour nos voyages à Sienne. Emplacement parfait, chambres élégantes et confortables. Très bon petit déjeuner au bar. Propriétaire affable et serviable. On reviendra certainement.


  • 🏪 Osteria Là di Galas (292 Avis)

  • 💬 Pas terrible. Nous avons attendu 40 minutes avant la prise de la commande et 20 minutes supplémentaires avant d'être servis. Tout ça pour des spaghettis. Si vous êtes pressés, à éviter


  • 🏪 I Capuleti di Innamorato Giuseppe (877 Avis)

  • 💬 Restaurant bien agréable et le personnels très à l'écoute des desiderata des clients, i bigoli à la vicentina et là friture de poisson était vraiment bien. Je vous le conseille sans crainte.


  • 🏪 B&B Villa Cristina (25 Avis)

  • 💬 Très beau B&B, entouré de verdure Le propriétaire est assez sympathique, mais la propriété laisse un peu à désirer A partir du fait que les chambres sont très humides et que la douche ne s'écoule pas Petit déjeuner pratiquement inexistant Autre défaut, nous sommes restés une journée entière sans lumière, il n'a pas pris la peine d'inventer quoi que ce soit, bien au contraire... (Proposer des croissants au petit déjeuner par exemple, un apéritif etc.)


  • 🏪 Pizza Più Anagni (53 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment très bonne, beaucoup de choix et des produits de première qualité et un personnel sympathique et toujours souriant. J'étais triste de voir le panneau "à vendre" devant la fenêtre, j'espère que ce n'était pas dû à la situation des factures. En tout cas je recommande vivement cette pizzeria


  • 🏪 Da Paccone (95 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé le restaurant vraiment très agréable. Mon partenaire et moi avons pris : Une entrée de fruits de mer, 2 entrées de fruits de mer et un tiramisu (artisanal), le tout délicieux, très frais et surtout savoureux. Excellente qualité=prix ☺️☺️ J'étais vraiment très heureux et satisfait. Nous reviendrons absolument avec nos amis et notre famille.


  • 🏪 Dolci sfizi (1 Avis)

  • 💬 Le tout pour 50 centimes et c'est bien aussi !! Cela me rappelle surtout quand j'étais enceinte de mon fils je m'y suis arrêtée... Et puis avec mon fils....


  • 🏪 Il Piccolo Arcobaleno (798 Avis)

  • 💬 Agréable moment passé dans ce ristorante, pizzeria à proximité du Castello. Carte variée.tarif honnête.Cadre cantine mais personnel aux petits soins.


  • 🏪 La Corte Dei Cappuccini (63 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait! J'ai vraiment aimé l'emplacement et le propriétaire poli et sympathique, Luca ! Si nous retournons à Bergame, alors seulement là-bas !


  • 🏪 B&B Calicanto (21 Avis)

  • 💬 Pont du 1er mai organisé à la hâte. Nous avons trouvé cet endroit par pur hasard. Et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Emplacement paradisiaque, on avait l'impression d'être loin du monde alors qu'on était dans une position stratégique pour rejoindre les villes voisines. Le sentiment, en entrant, est celui de paix et de sérénité. Il ressort du style romantique de la structure, de l'attention portée aux détails des tissus utilisés pour le linge, très raffinés et élégants. Ameublement simple, mais particulier à la fois. Service et hospitalité uniques. Les propriétaires sont des gens formidables, gentils, affables, serviables et toujours souriants. Bref, c'était comme à la maison. En fait, mieux qu'à la maison. Les beaux jours nous ont permis de profiter de l'excellent petit déjeuner soigneusement préparé par les messieurs, en plein air, dans un jardin bien entretenu, dominé par Matley et Roméo. Si je pouvais le faire avec chacun de vous, je vous recommanderais certainement de passer ne serait-ce que pour une nuit. C'est un endroit vraiment spécial. 🌸