📌 Via Guido Rossa, 31, 81020 San Marco Evangelista - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 11:05
J'ai fêté mes 50 ans en tant que gars ringard, que dire, tout était parfait, la nourriture était excellente, le service était impeccable, le propriétaire Nicola était une personne exquise, je le recommande à tout le monde
Le 02/03/2024 à 00:02
Bonne pizza locale, bon service.
Le 17/02/2024 à 13:17
J'ai réservé à la fourchette avec la remise de 30% qui ne m'était pas appliquée, j'ai pris une part de pizza elle était crue la friteuse était congelée elle ne convenait pas (encore congelée) j'ai payé 16€ pour une bouteille de pauvre Falanghina, expérience très mauvaise à ne pas refaire
Le 25/01/2024 à 06:33
Bonjour hier soir j'étais dans la pizzeria ringarde je dois vraiment te complimenter pour la pizza, une chose incroyable, une légèreté unique....félicitations encore........
Le 21/01/2024 à 19:57
J'ai réservé avec la réduction fourchette mais au moment du paiement ils m'ont dit que la réduction sur un total de 20 euros ne pouvait pas être appliquée, ce qui est complètement incorrect car cela n'est signalé nulle part. A la caisse, le propriétaire s'est montré arrogant lorsque j'ai demandé des explications. Déçu de l'attitude envers nous. Absolument pas recommandé !
Le 11/01/2024 à 10:41
Grande pièce rénovée en façade mais pas dans l'essentiel. Bonne pizza, bon mélange entre napolitain traditionnel et contemporain, excellents ingrédients. J'ai été frappé par l'honnêteté du personnel qui, contrairement à d'autres pizzerias, nous a conseillé de manger d'abord la pizza et éventuellement de passer ensuite aux fritures et non l'inverse.
Le 30/12/2023 à 00:36
pizza très légère, ingrédients de qualité, endroit neuf, propre et accueillant, ...vous pourrez déguster une excellente pizza et discuter avec les propriétaires, des gars sympas et accueillants dont leur mère
Le 24/12/2023 à 06:05
Bonnes pizzas et croquettes. Nous n'avons que ceux-là mais ils sont vraiment délicieux. Personnel sympathique et serviable. Environnement propre et confortable. Des prix équitables.
Le 09/12/2023 à 15:39
ENVIRONNEMENT TRÈS PROPRE. PERSONNEL EXCELLENT ET CONVIVIAL ET NOURRITURE TRÈS EXQUISE......
Le 02/12/2023 à 21:38
Délicieuse pizza - personnel très gentil et environnement accueillant.. Je recommande vivement..
Le 20/11/2023 à 05:21
Pizza au top 100%++++++
Le 31/10/2023 à 02:21
Cuisine parfaite et personnel parfaitement solidaire. Toujours honteux de ne pas avoir invité le gérant/barwoman à sortir
Le 21/10/2023 à 19:48
Très bonne pizza.
Le 19/10/2023 à 06:05
Environnement propre et lumineux, Nicola est gentil, serviable et clair dans ses explications. De délicieuses pizzas, à la crème de brocoli, potiron, mozzarella de bufflonne, champignons... Je ne sais pas laquelle était la meilleure. Prix honnête. A revenir en famille (hier nous étions 11), mais aussi entre amis, jeunes et couples. La totalité des points
Le 15/10/2023 à 07:26
J'y suis revenu après quelques années et j'ai été agréablement surpris : grand endroit bien aménagé, pas de difficultés de stationnement et pas de frais, excellents apéritifs et pizzas, prix normaux, personnel très sympathique et serviable. Je reviendrai bientôt pour en essayer davantage !
Le 12/10/2023 à 21:03
Personnel sympathique et qualifié Nourriture de bonne qualité
Le 08/10/2023 à 21:13
J'y étais ce soir. Endroit moderne, très agréable et propre ; la pizza est d'excellente qualité : très bons ingrédients, cuisson parfaite et pâte très légère et digeste ; Le personnel est très amical. J'y retournerai certainement. Compliments.
Le 04/10/2023 à 09:27
Dîner entre amis pour la première fois au Paccone, endroit propre, mobilier neuf et moderne, stationnement plus ou moins simple dans la rue. 97 euros pour une salade de fruits de mer sans grand goût, un mélange de crevettes et calamars sans grand goût, un scialiatiello aux fruits de mer frits noyés dans la sauce, une bouteille de biancolella et une de palagrello del volturno, une focaccia et une pizza margherita. Les propriétaires et le personnel de la salle à manger étaient vraiment courtois et accueillants, malheureusement la nourriture n'est pas à la hauteur et ne justifie pas, même si ce n'est que la biancolella à 27 euros, la facture de 97 euros. A améliorer selon moi.
Le 28/09/2023 à 18:32
Restaurant de quartier très sympa. Très bon service. Ils parlent très peu anglais mais c'était amusant qu'ils recommandent la nourriture que nous devrions manger et nous la leur laissons faire. C'était délicieux. Fortement recommandé.
Le 11/09/2023 à 18:48
Personnel sympathique et nourriture excellente.
Le 05/09/2023 à 21:57
Une belle et délicieuse pizza, je reviendrai
Le 04/09/2023 à 22:08
Bon choix. Un service vraiment de haute qualité et impeccable. La pizza est vraiment une des meilleures que j'ai jamais mangées, sans parler des entrées, toutes exceptionnelles ! Beaucoup de respect pour ces gars qui travaillent avec tant d'amour et de passion. Si jamais nous revenons dans la région ou si nous la recommandons à quelqu'un, nous le ferons certainement.
Le 30/08/2023 à 12:52
Excellent rapport qualité/prix ! Les premier et deuxième plats étaient bons, la pizza était également très bonne (à mon avis, trop d'huile sur la Margherita, mais quand même très bonne), la pâte n'était pas lourde du tout. Serveurs et propriétaires très gentils et sympathiques!
Le 28/08/2023 à 19:51
Très accueillant et très gentil, Alfonso a été très utile en suggérant le meilleur dîner Très bonne nourriture, pizza incroyable! Merci, à bientôt
Le 21/08/2023 à 17:12
Je n'ai mangé la pizza que parce que j'y suis allé exprès. Très bon, léger et les ingrédients bons et équilibrés de la bonne manière. Je reviendrai goûter la cuisine. Qualité prix normale.
Le 19/08/2023 à 21:11
J'étais ici ce soir, tout était délicieux de l'entrée au dessert... Environnement calme et personnel très efficace et jeune... Je le recommande vivement
Le 10/08/2023 à 21:20
Ce fut une agréable surprise. Poisson d'excellente qualité et cuit à la perfection. Des portions généreuses. Excellent rapport qualité/prix. Le personnel et le propriétaire sont accueillants et sympathiques. Fortement recommandé.
Le 29/07/2023 à 22:22
J'ai trouvé le restaurant vraiment très agréable. Mon partenaire et moi avons pris : Une entrée de fruits de mer, 2 entrées de fruits de mer et un tiramisu (artisanal), le tout délicieux, très frais et surtout savoureux. Excellente qualité=prix ☺️☺️ J'étais vraiment très heureux et satisfait. Nous reviendrons absolument avec nos amis et notre famille.
Le 29/07/2023 à 21:28
Excellente friture, faite correctement et avec compétence et abondante, les crevettes frites dans cette pâte croustillante sont quelque chose de spécial. pour la qualité qu'il offre, c'est trop bien
Le 21/07/2023 à 16:44
Excellente nourriture préparée à la perfection, excellent service et un endroit à essayer, je reviendrai certainement pour essayer la pizza, salutations à Nicola, sympathique et attentive aux besoins des clients
Le 19/07/2023 à 20:51
Le pizzaiolo Dok est également excellent et sympathique
Le 15/07/2023 à 19:29
Bonne nourriture, bons prix, personnel sympathique et arrangeant
Le 08/07/2023 à 01:40
Nourriture excellente, de très haute qualité, j'ai mangé un premier plat avec de la lotte et un deuxième plat avec de la morue et des tomates cerises, je n'ai jamais aussi bien mangé, vraiment un compliment au chef et au lieu
Le 08/07/2023 à 01:37
Excellent service, nourriture excellente, on sent que les produits sont frais et de grande qualité, j'ai mangé de la cuisine et le chef je ne sais pas s'il a une étoile mais il prépare une cuisine de très haut niveau, des prix très modestes pour le qualité qu'ils ont
Le 06/07/2023 à 21:33
Excellent restaurant, emplacement agréable et bien entretenu, cuisine vraiment bonne, service serviable et sympathique et prix très honnêtes <3
Le 26/06/2023 à 18:52
La qualité des produits est également excellente pour la cuisine, je dirais que c'est un excellent restaurant à manger et à visiter.
Le 26/06/2023 à 09:32
Ambiance familiale et pizza superlative. Des fêtes et des événements peuvent également être organisés. Le tout orchestré par les deux jeunes propriétaires. Restaurant/lieu de rencontre élu pour ma famille.
Le 21/06/2023 à 18:36
Je ne savais pas où aller et j'ai choisi en regardant les photos... Je voulais faire confiance (les avis ne sont pas toujours vrais) et ça s'est définitivement bien passé... Il est clair qu'il y a de la passion et cela se voit dans le personnel et le service... pizza spectaculaire !!! 🔝 fortement recommandé !!!
Le 19/06/2023 à 05:38
Bonne nourriture, prix raisonnable et accueil...
Le 17/06/2023 à 19:43
Excellente pizza, endroit agréable et propre et personnel très sympathique et gentil. Nicola Paccone et sa famille étaient vraiment très gentils. Recommandé à tout le monde !!
Le 10/06/2023 à 08:52
La nourriture est excellente et le service accueillant, mais ils devraient être plus informés sur les ingrédients qu'ils choisissent.
Le 08/06/2023 à 13:04
Très bonne pizza, ambiance très sympa, personnel très gentil
Le 03/06/2023 à 21:49
Excellente structure Délicieuse pizza 🤤😋
Le 03/06/2023 à 05:21
Bel endroit, très accueillant, bonne nourriture et excellente pizza.
Le 20/05/2023 à 02:39
Pizza sublime
Le 29/04/2023 à 20:46
Service courtois, gentil, serviable, rapide et excellente pizza. À la prochaine
Le 23/04/2023 à 14:44
Déjeuner du dimanche en compagnie de beaux amis... toute la nourriture était excellente. Grande qualité des matières premières pour les plats de viande et de poisson, service rapide et professionnel. Je te verrai prochainement
Le 22/04/2023 à 21:30
Je donne une étoile car je ne peux pas, forcément, donner moins, deux heures d'attente, pour une pizza qui n'est jamais arrivée. Je comprends que maintenant il est temps de faire un régime, mais cela me semble vraiment excessif.
Le 18/04/2023 à 14:12
Nourriture de qualité, environnement accueillant et personnel aimable et sympathique. Pour s'excuser du retard, ils nous ont toujours proposé du café/liqueurs et des friandises !
Le 18/04/2023 à 11:51
Idéal !! Endroit agréable et bien entretenu avec une cuisine excellente.
Le 18/04/2023 à 09:41
EXCELLENTE PIZZERIA, PERSONNEL QUALIFIÉ, CONVIVIAL ET DISPONIBLE, EMPLACEMENT ÉLÉGANT AVEC DE NOMBREUX SIÈGES. Conseiller
Le 18/04/2023 à 00:24
Les pizzas sont bonnes 🥰
Le 17/04/2023 à 20:44
Ma famille et moi sommes venus, nous avons mangé à la fois de la pizza, de la cuisine et des sandwichs, tout de la plus haute qualité, des prix très abordables, un personnel gentil et poli, j'y reviendrai ce samedi.
Le 09/04/2023 à 19:44
Excellent restaurant, personnel très sympathique.
Le 19/03/2023 à 20:58
Excellente livraison à domicile !! De bons sandwichs et surtout des ingrédients frais et de première qualité !!
Le 18/03/2023 à 07:05
Fortement recommandé, les sandwichs comme la pizza sont excellents... Environnement propre, rénové et bien entretenu
Le 25/02/2023 à 23:22
Excellente pizza, personnel très sympathique et serviable
Le 25/02/2023 à 23:09
J'ai mangé dans un restaurant, c'était délicieux, serviable, personnel sympathique, l'un des meilleurs endroits où j'ai jamais mangé, tous des produits de qualité, toute ma famille était heureuse aussi
Le 25/02/2023 à 23:06
Superbe pizza, produits de qualité, un peu d'attente mais ça valait vraiment le coup
Le 25/02/2023 à 21:24
Service épouvantable, 3 heures pour une pizza et une croquette, des serveurs qui faisaient semblant de fournir et de solliciter mais ne faisaient rien du tout. seul le caissier était dignement inquiet. La pizzeria ferme dans 20 minutes et les pizzas ne sont pas encore arrivées.
Le 25/02/2023 à 20:43
Nous sommes arrivés à 20h25 nous avons commandé et au bout de 3 heures ils ont commencé à pétrir les pizzas, je n'y retournerais pas même si j'étais en train de mourir.
Le 24/02/2023 à 14:32
Incroyable!
Le 23/02/2023 à 20:18
On y mange très bien dans des plats originaux ringards à des prix corrects. Des ingrédients frais, tout est vraiment bon, même le service.💯
Le 23/02/2023 à 15:38
Produits de qualité, pizza excellente et personnel exceptionnel !
Le 23/02/2023 à 15:05
Excellente qualité de la nourriture, serveurs très courtois et gentils. Je le recommande à tout le monde
Le 23/02/2023 à 14:19
Excellent service et qualité des produits
Le 23/02/2023 à 14:05
Endroit recommandé, moderne et propre, personnel serviable et courtois, nourriture d'excellente qualité et excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement
Le 15/01/2023 à 22:04
Super expérience, nourriture excellente. Personnel sympathique et serviable. Endroit propre et spacieux, nous reviendrons
💬 Bon restaurant avec un personnel très gentil et professionnel. Carte variée et diversifiée pour tous les goûts qui varie de temps en temps. Cuisine excellente, portions généreuses. Endroit petit mais bien entretenu. Très caractéristique Déjeuner fixe à 12 €
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une nuit afin de diviser le voyage du sud au nord en deux phases. Depuis les terrasses, un panorama enchanteur, de la mer aux collines et au loin la Maiella. Appartements immergés dans la verdure entourant le bâtiment et meublés avec goût et attention aux détails. Matelas et oreillers très confortables. Propriétaires accueillants et très serviables.
💬 Chaque fois que je vais à Termoli, je séjourne à Dimore di Sara. La structure est au centre de la ville, à quelques pas des commerces, du vieux village et des plages. Les appartements sont neufs, équipés de tout le confort, propres et méticuleusement entretenus. Gianpaolo et son épouse sont très accueillants et savent prodiguer de précieux conseils sur Termoli et ses environs.
💬 Dimanche midi. Excellent et copieux, personnel très sympathique. des entrées faites à la main vraiment bien faites, le barbecue fait dans la grande cheminée que l'on voit de l'autre côté de la grande salle à manger est vraiment bon. Une mention pour l'excellente huile que nous avons dégustée sur la bruschetta !!! à essayer absolument si vous êtes dans le coin ! La solution en demi-portion est excellente pour les enfants ! L'excellente cuisine et le personnel super serviable font également aller au-delà de l'environnement qui subsistait il y a une vingtaine d'années, mais cela aussi a son charme ! informé!!!
💬 Voyage d'affaires en Italie. L'hôte, Manuela, nous a reçus très tard dans la soirée, juste avant minuit. Nous avons réservé rapidement et nous avons montré les chambres afin que nous puissions passer une bonne nuit de repos. Les chambres sont grandes, propres et confortables. Immense salle de bain/douche. Le petit-déjeuner était servi par Manuela le matin avec un grand choix de gâteaux faits maison, de biscuits, de crêpes fraîches et une sélection de confitures préparées par Manuela elle-même et qui étaient délicieuses. Merci Manuela, et je recommande sans hésiter cet endroit. Évidemment, si je me retrouve à nouveau dans la région et que j'ai besoin d'un logement, le Malatesta House B&B sera mon choix.
💬 Que dire, félicitations au chef Dario et au personnel, emplacement idéal et plats incroyables, une expérience hautement recommandée. Excellente cave à vins et champagne
💬 Client fixe et très fidèle. Amateur de sushi et pour moi ce restaurant est le meilleur de tous ceux que j'ai essayé. Cela fait maintenant 5 ans que je vais dans ce restaurant de sushi, et que dire de plus en plus, à chaque fois, mais surtout maintenant avec la nouvelle carte et la nouvelle rénovation du lieu... très, très sympa. Bon rapport qualité prix, le poisson est frais et le reste des produits aussi. Service toujours excellent.
💬 Excellent restaurant sympathique ou trouver de produits frais une cuisine familiale savoureuse avec un personnel sympathique
💬 Mais comme les gérants de cette pizzeria sont bons et compétents ! Ils m'ont conquis... Pour le dîner, je commande souvent un bon poulet rôti avec des pommes de terre et toute la famille l'apprécie. L'endroit est agréable, rénové et bien rangé. Je trouve la pizza très très bonne tant pour la pâte digeste que pour les garnitures, je suis très satisfaite. Félicitations ! À bientôt.
💬 Coup de cœur pour ce petit hôtel, beaucoup de charme, l'esprit de famille domine, les chambres sont très propres, petit déjeuner copieux avec des produits locaux, nous avons dîner au restaurant, service et qualité sont les maitres mots!! Nous reviendrons avec grand plaisir.