📌 Via S. Martino, 67, 65013 San Martino Bassa - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 17:35
Beau B&B, chambre très propre, bien entretenue et hospitalière
Le 18/06/2023 à 13:26
Nous nous sommes arrêtés pour une nuit afin de diviser le voyage du sud au nord en deux phases. Depuis les terrasses, un panorama enchanteur, de la mer aux collines et au loin la Maiella. Appartements immergés dans la verdure entourant le bâtiment et meublés avec goût et attention aux détails. Matelas et oreillers très confortables. Propriétaires accueillants et très serviables.
Le 17/03/2022 à 07:42
Endroit propre et confortable sur la colline. Générosité et beaucoup d'amour dans l'accueil des clients.
Le 28/10/2021 à 12:31
Chambres d'hôtes simples et accueillantes. Luca et Fiorella sont les propriétaires sympathiques et gentils.... Le seul défaut... vous ne pouvez pas effectuer de paiements par carte ou carte de débit. Péché.
Le 14/10/2021 à 14:55
Chambre confortable et très propre !!!
Le 26/08/2021 à 09:25
Nous l'avons choisi pour son excellent emplacement à proximité du péage autoroutier qui nous a permis d'interrompre notre long trajet. Structure accueillante, complète de tout, un bon point de départ pour visiter la mer et les collines. Nous le marquerons parmi nos favoris !!
Le 24/07/2021 à 10:22
Nous nous sommes arrêtés une nuit en revenant des Pouilles. Excellente structure, propreté impeccable, propriétaires sympathiques et serviables. Petit déjeuner exquis avec desserts faits maison par le propriétaire. Originalité donnée par la présence d'Igor, Donato et Willy (3 alpagas fantastiques). Emplacement pratique près du péage. Nous reviendrons!
Le 24/09/2020 à 05:49
Gestionnaires très serviables, excellent petit déjeuner avec des plats faits maison, présence d'alpagas et jardin relaxant. Excellent nettoyage.
Le 02/08/2020 à 19:00
Propreté, endroit calme 👍
Le 31/05/2020 à 18:36
Magnifique, Luciano et Fiorella, bébé unique
Le 31/07/2019 à 15:57
Propriétaires fantastiques, ils vous mettent à votre disposition leur immense potager.. Le petit-déjeuner avec des friandises préparées par Fiorella, spectaculaire.. J'y retournerai certainement, car ce sont des personnes spéciales..
Le 24/07/2019 à 08:19
Nous avons choisi ce B&B comme base pour visiter un peu les Abruzzes, nous y sommes restés 6 nuits. Nous avons trouvé l'hospitalité, la propreté et la générosité. Merci
Le 18/05/2019 à 17:58
Simplement 10 !! Une structure et des propriétaires vraiment remarquables pour la précision, la propreté et l'hospitalité. On se sent tout de suite chez soi, la vue est magnifique et la tranquillité règne en maître. Je le recommande vivement à tout le monde également pour sa position stratégique en matière de services et de divertissement. J'y retourne dès que je peux.
Le 13/05/2019 à 08:19
Je suis tombé sur ce B&B par hasard. J'ai été vraiment satisfait, les chambres équipées de tout, impeccables, on a l'impression d'être chez soi. Les propriétaires sont 2 personnes exquises qui vous mettent immédiatement à l'aise et vous accueillent comme si vous étiez leur ami. Le petit-déjeuner est vraiment un point fort composé de délices que la dame cuisine de ses propres mains. Tout autour, un magnifique paysage à apprécier dans un belvédère situé dans le jardin super entretenu. Que dire, un diamant caché à découvrir !!
Le 06/12/2018 à 12:17
Endroit merveilleux avec des propriétaires serviables et gentils et une humanité infinie
Le 11/06/2018 à 06:53
Très accueillant mais surtout très propre
Le 16/04/2017 à 21:01
Véritable hospitalité
Le 06/04/2017 à 17:48
Accueil, chaleur et courtoisie, hygiène. Pour le petit-déjeuner, de délicieux desserts faits maison, savamment réalisés par Mme Fiorella, des chambres bien rangées et une propreté irréprochable, on se sent comme chez soi !
Le 10/08/2016 à 10:18
Très beau B&B. Chambres propres. Petit déjeuner avec desserts réalisés par le propriétaire. Situation intéressante, à 1km de la sortie d'autoroute. Les propriétaires sont très sympathiques, serviables et donnent de nombreux conseils pour se déplacer dans les villes voisines.
💬 Super pizza et personnel sympathique.
💬 Appartement flambant neuf équipé de tout le confort. Emplacement très pratique pour la mer et plus encore. Hautement recommandé
💬 Nous sommes allés à cet endroit pour un dîner et un mariage. très bel emplacement, bonne nourriture et espace pour que les enfants puissent jouer. Excellents animateurs... nous ne les avons pas vus pendant toute la fête
💬 Cest un très bon choix de louer cette B&B, la chambre est popre, équipée. Valentina a très bien conseillé de tout. L'emplacement est super, moins de bruit comparé aux autres B&B, proche de tout, restaurants, café, supermarché, facile d'accéder aux arrêts de bus. Si je reviennes, je ne hesitate pas de revenir !
💬 Dommage, j'avais envie de tester la pizza... ayant ouvert récemment j'aurais aimé la prendre comme nouveau point de référence... mais apparemment le samedi midi ils ne sont pas censés les préparer, bizarrement ma femme a mangé de la pizza pour le déjeuner il y a quelques jours ..
💬 Une bonne pizzeria le long de la route nationale Romea dans la commune de Comacchio
💬 Bel endroit chaleureux et accueillant, bonne nourriture et excellente musique live. Personnel serviable, sympathique et bien élevé.
💬 Par une journée peu ensoleillée, où la météo annonçait déjà qu'il pleuvrait le lendemain, notre envie de "débrancher" a surmonté l'indécision initiale et nous sommes donc partis.... Et comme les plus belles surprises lorsqu'elles arrivent sans avoir été planifiées, nous avons été enivrés par le calme des lieux et ravis par la gentillesse de Michele et Antonella, propriétaires de Borgo coe. On vous assure que les photos ne rendent pas assez justice à ce que vous allez trouver et sur le plan humain il faut en faire l'expérience ! Malheureusement, nous ne sommes restés que quelques jours, mais pour nous et nos chiens, il semblait que quelques semaines s'étaient écoulées, nous sommes donc revenus détendus et satisfaits. Un grand merci pour ce lieu, à Michele et Antonella et leur belle énergie inestimable❤️
💬 Mais juste genialissime ! La nourriture est extra, les serveurs sont souriants et à l'écoute, et le must: jeux pour enfants avec de charmantes personnes qui s'occupent de vos gosses, proposent deux maquillage ou de la danse, pendant que vous dégustez votre bière accompagnée d'un burger ou d'une pizza, le tout fait maison! Et trop bien pensé, les jeux sont vitrés donc on peut voir les enfants, mais ils sont insonorisés !! Donc pas de hurlements à travers le restaurant. Quelle belle découverte que je recommande aux familles. Bravo pour le concept!!
💬 Une structure magnifique !! Un endroit très agréable et calme. L'appartement est très grand pour 2 personnes, il est très propre et bien rangé, le petit déjeuner est copieux et délicieux. Il est soigné dans les moindres détails et la propreté est au niveau d'une salle d'opération. La dame est vraiment gentille et disponible pour tout renseignement.