Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Loricaly Avis

📌 Via Michele de Marco, 87055 Lorica - Italie

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur B&B Loricaly à Lorica

Les avis

Les dernier avis sur B&B Loricaly à Lorica

Veronica.r

Le 04/03/2024 à 16:12

5 / 5

Parmi les différents hôtels et B&B de Lorica, j'ai choisi celui-ci car il est moderne, bien entretenu et propre. Chambre confortable équipée de tout le nécessaire, évidemment pour les courts séjours. Propriétaire serviable, il a recommandé les différentes activités et clubs locaux. Vraiment gentil. Je vous conseille.

Anna.e

Le 12/02/2024 à 19:18

5 / 5

La structure est neuve et très accueillante. La chambre quadruple est grande et bien chauffée. Le petit-déjeuner au bar Patty est italien et la dame du bar est très gentille. L'endroit est calme... trois étoiles pour l'emplacement seulement car malheureusement il y a très peu de choses aux alentours, beaucoup de bars et restaurants sont fermés... c'est dommage... en général cependant, je le recommande et je ferai certainement passer le message de bouche.

Fabio.g

Le 05/09/2023 à 18:57

5 / 5

Bonne structure

davide.u

Le 02/09/2023 à 12:46

4 / 5

Un peu cher mais bon

Leonardo.r

Le 26/08/2023 à 17:35

5 / 5

Structure agréable et bien entretenue, emplacement idéal pour avoir tout à portée de main. Parking gratuit et facile. Prix ​​un peu cher mais dans notre cas, compte tenu du court délai de réservation, il peut être pris en compte. Informé

Arianna.a

Le 08/02/2023 à 10:25

5 / 5

Chambres petites mais fonctionnelles, propres et très chaleureuses pour un séjour hivernal. Propriétaire sympathique et serviable.

gabriella.a

Le 23/10/2022 à 09:21

3 / 5

J'ai passé une nuit dans ce B&B. Très petite pièce ; sans même une chaise ; avec un lit double, mais de plus petite taille près du mur ; dans la salle de bain, il n'y avait ni bidet, ni porte-serviettes, ni tapis. pas très propre : un poil long sur le lit !

Luigi.o

Le 22/10/2022 à 20:16

5 / 5

Je lui donne 5 étoiles car on ne peut pas faire plus. Chambre moderne et propre avec tout le confort possible. Tranquillité et confort le distinguent. Le propriétaire Francesco est d'une gentillesse indescriptible. Je le recommande fortement à tout le monde.

Angelo.o

Le 09/09/2022 à 20:16

4 / 5

Bien mais un peu loin du centre

JIll.

Le 30/08/2022 à 09:25

5 / 5

Très bel emplacement, chambres petites mais fonctionnelles et meublées avec goût. Conseiller

Francesco.a

Le 27/02/2022 à 16:00

5 / 5

Propre, proche des pistes et du centre, salle de bain spacieuse et chaleureuse, lits confortables. Le petit-déjeuner est servi dans un bar voisin.

Pierpaolo.a

Le 29/01/2022 à 19:55

5 / 5

Endroit très propre ! Tout est parfait. Propriétaire disponible. Je le recommande pour passer quelques jours de détente à proximité des pistes de ski et du lac.

leandro.'

Le 23/01/2022 à 21:39

5 / 5

Top 🔝.. excellent… je le recommande..

Angelo..

Le 19/01/2022 à 20:17

4 / 5

Structure centrale et parfaitement rénovée ; le seul défaut était le petit-déjeuner dans un bar à 200 mètres

  • 🏪 B&B Palazzo Giorgi (53 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné avec ma famille dans cette propriété..l'emplacement est excellent pour rejoindre le centre qui se trouve à quelques pas..ma chambre était au rez-de-chaussée, très grande avec deux lits doubles..je me sentais très à l'aise aussi parce qu'il y avait c'est aussi un bon climatiseur dans la chambre..propriétaires très gentils..je reviendrai


  • 🏪 Pizzeria La Famiglia (21 Avis)

  • 💬 La pâte à pizza est vraiment bonne, j'ai commandé 2 pizzas et elles sont très grandes. La nouvelle direction est entre les mains d'un Égyptien possédant de nombreuses années d'expérience. Informé.


  • 🏪 La Stuzzicheria (89 Avis)

  • 💬 Petit endroit mais souci du détail, très propre. Le propriétaire est gentil et serviable. Cuisine excellente, entrées appétissantes et créatives. Excellente coupe avec une excellente cuisson. Bon vin, prix adéquat. Expérience à renouveler, félicitations !!!


  • 🏪 Panificio Nardone Antonietta (47 Avis)

  • 💬 Excellent endroit qui garantit des produits typiques de la région d'Avellino. Les produits sont délicieux, à commencer par le pain, les pizzas jusqu'au rayon confiserie. Large choix de produits de toutes sortes et gentillesse et serviabilité maximale des propriétaires et de tout le personnel.


  • 🏪 Lìntulì Làpperlà (331 Avis)

  • 💬 Plats délicieux (mention spéciale pour l'incroyable tiramisu), service de la propriétaire absolument impeccable, qui nous a tout expliqué en anglais, petite terrasse fraîche et calme avec du joli mobilier dépareillé. Le tout avec un excellent vin local.


  • 🏪 Pizzeria L'Acquario (686 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je vais dans cette pizzeria, et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Endroit confortable, personnel très sympathique et serviable. Bonne nourriture, très bonne pizza avec d'excellents ingrédients. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Alveolum - Porto d' Ascoli - Pizzeria al taglio e friggitoria (106 Avis)

  • 💬 Malheureusement faute de temps, je passe à une heure proche de la fermeture, mais je peux dire que même en fin de soirée, c'est un endroit propre, bien rangé avec des produits bien finis et savoureux. En particulier, la pizza aux aubergines m'a "kidnappé". Informé. Deuxième avis. Excellentes pizzas, gars polis et serviables. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizzeria Trattoria dai Marchesi (1104 Avis)

  • 💬 Cet endroit est très économique et la nourriture est délicieuse, ils cuisinent rapidement, la bière que j'ai essayée était correcte, mais pas très savoureuse. On ne trouve pas de place en fin de semaine, il y a toujours du stationnement. En été, c'est étouffant à l'intérieur, la nourriture est excellente, mais toutes les tables sont très proches et l'ambiance n'est pas particulièrement bonne. C'est bien de s'asseoir dehors. Le personnel est merveilleux.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Golfo di Napoli (127 Avis)

  • 💬 De bons plats comme les pâtes alle vongole (photo), même si les pâtes à la carbonara était très très salée et assez gras à mon goût(photo). Les calamars frit n’était pas croustillant et pas très goûteux(photo). Au niveau du service comment vous dire que j’ai reçu mes carbonara alors que mes amis étaient déjà finis et buvaient leurs digestifs. On a tout reçu dans le désordre et ils se sont trompés de boisson deux fois. Cependant je ne blâme pas les serveuses et serveurs puisque je peux comprendre que avec du monde cela peut-être stressant mais bon on était poli et on répétait plusieurs fois nos commandes donc au bout d’un moment c’est un peu ennuyant… Un des seuls bon point c’est que les plats sont arrivés rapidement et les boissons aussi. Donc si vous souhaitez manger de bons petits plats rapidement sans prise de tête mais dans une ambiance un peu bruyante je vous recommande.


  • 🏪 Hotel Montecarlo (186 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'Hôtel Monte Carlo en mai 2024. L'hôtel est très bien et je peux le recommander à tout le monde. Le personnel est très serviable et gentil, vous pouvez avoir des vélos gratuits pour aller en ville. Nous avons quelqu'un dans la famille qui ne pouvait pas marcher en ville ou faire du vélo, il nous a donné une place de parking dans la zone bleue devant l'hôtel et nous avons pu nous garer gratuitement dans toutes les zones bleues de Caorle. Ils ont une limite sur ces endroits. Le petit déjeuner est extraordinaire, il y a tellement de choix différents et un personnel sympathique qui vous aidera avec tout. Le bar et Terras sont très sympas et un barman super sympa. La plage est propre et les lits de l'hôtel sont gratuits et ne sont pas proches les uns des autres comme sur certaines plages italiennes. Nous sommes partis un dimanche mais sommes restés sur la plage le reste de la journée et avons pu utiliser les transats gratuitement et laisser notre voiture sur notre parking jusqu'à 18h00. Cela ne fonctionnerait probablement pas pendant la haute saison, mais le personnel était très sympathique et serviable. La plupart des photos sur TripAdvisor datent d'avant sa rénovation et sont bien meilleures maintenant. Les chambres ne sont pas très grandes mais disposent de tout ce dont vous avez besoin et sont très propres. L'ensemble de l'hôtel est très propre et bien entretenu. J'ai séjourné dans de nombreux hôtels 5 étoiles et celui-ci est un hôtel 3 étoiles S mais le personnel, le service et le petit-déjeuner sont dignes d'un 5 étoiles.