📌 Via dei Trinci, 22, 06034 Foligno - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 12:03
Environnement petit et mal entretenu... service médiocre au mieux... nourriture à peine comestible avec de la charcuterie... et soyez prudent car les prix sur le menu changent au moment de l'addition !!!
Le 24/05/2023 à 12:56
Excellent cadre, réservé et convivial. Les entrées et les pizzas sont délicieuses ! Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Les grillades sont également très bonnes ! Je recommande de réserver car il y a toujours du monde.
Le 24/04/2023 à 10:27
Petit endroit mais souci du détail, très propre. Le propriétaire est gentil et serviable. Cuisine excellente, entrées appétissantes et créatives. Excellente coupe avec une excellente cuisson. Bon vin, prix adéquat. Expérience à renouveler, félicitations !!!
Le 03/12/2022 à 19:45
Endroit petit et confortable, personnel sympathique et serviable. Nous avons pris le plateau mixte pour deux personnes et c'était délicieux et copieux. Nous avons aussi mangé de la pizza et c'était bon et ils nous ont offert du café mais si nous ne le buvions pas, ils nous ont donné des friandises, super expérience !
Le 06/03/2022 à 19:12
Cuisine familiale... Accueil chaleureux, fait maison et avec d'excellents plats de viande
Le 05/08/2021 à 09:59
Un endroit familial mais il manque de cachet la nourriture est bonne mais très mal présentée on ne peut pas manger dans des assiettes en plastique la propreté des lieux laisse à désirer
Le 25/07/2021 à 19:39
Service horrible. Endroit petit et mal entretenu. Viande de mauvaise qualité. Nous ne reviendrons jamais. Ne faites pas confiance à la publicité Facebook.
Le 17/07/2021 à 20:02
Points positifs : bon personnel... et la grande planche à découper était bonne. Points négatifs : attente très longue, nous avons attendu 1 heure pour l'apéritif et encore une heure pour la pizza... la pizza aussi puait... moi vraiment Je n'ai pas les mots. ..n'y allez pas...même le saucisson cru sur la pizza.Lieu on n'en parlera même pas👹Je vous ferais sentir l'odeur du plat où ils ont servi la pizza.. .même la viande pue 😷 en fait c'est dégoûtant. N'y allez pas seul. J'ai regretté d'être allé à cet endroit.
Le 09/07/2021 à 20:28
Un endroit à l'apparence très humble, mais où l'on vous sert une excellente cuisine Je vous conseille!
Le 18/09/2020 à 20:25
On mange très bien. Nourriture abondante et prix modérés. Endroit chaleureux.
Le 16/09/2020 à 18:45
Mon mari était attiré par la publicité de l'asado argentin, mais il n'y en avait absolument aucun signe. C'était vraiment pitoyable, mais je ne nierai pas que nous avons vu circuler des assiettes et même des pizzas très alléchantes. Ils ne savent vraiment pas ce qu'est la viande grillée.
Le 29/08/2020 à 21:51
Allons droit au but : nous ne pouvons pas nous attendre à monter dans une petite voiture et à rivaliser avec une Supercar. Je veux dire que vous mangez ce que vous dépensez. Cela dit, si je peux donner 5 étoiles aux planches à découper, un très bon spectacle, la bruschetta en ce qui concerne les grillades, aucune trace de veau, seulement du porc mais il peut aussi être là si on paye une somme négligeable, le fait que la qualité de ces derniers ne me convient pas a enthousiasmé les titres 3 étoiles pour les inciter à faire mieux
Le 23/08/2020 à 14:25
Endroit convivial pour une soirée en famille, personnel sympathique et prix raisonnables, Tout en abondance..... CONSEIL
Le 14/08/2020 à 08:54
Service mal organisé. Attente interminable pour la nourriture. Bonne qualité des produits, mais absolument déconseillé
Le 07/07/2020 à 21:09
La pizza était très bonne, le cadre simple avec une ambiance conviviale très agréable créée spontanément. Je suis parti avec l'envie de revenir.
Le 15/06/2020 à 12:36
Je suis désolé pour le vieux qui le dirige mais c'est vraiment médiocre
Le 09/03/2020 à 18:00
Excellente cuisine !
Le 12/02/2020 à 12:23
Excellente entrée, mais le très médiatisé Meat Tour ne propose que du porc, et il faut demander un rappel avec beaucoup d'impatience.... Pour un Meat Tour non-stop, la viande ne doit jamais manquer à la table.
Le 01/02/2020 à 07:30
Très bonne viande
Le 23/12/2019 à 10:59
Environnement familial et convivial !..Vous mangez beaucoup..bonnes portions : riches !!! Les prix sont bons !!!... À absolument y aller et revenir !!
Le 30/11/2019 à 09:27
Je vais commencer par les choses positives, la viande est bonne et le service est gentil. Passons aux points négatifs, endroit froid, temps d'attente biblique et à mon avis la publicité du tour viande est trompeuse qui se réduit à une petite assiette avec 4 morceaux de porc, la définition du tour viande ou pizza implique plusieurs étapes jusqu'à satiété, je peux comprendre que le prix tout à fait négligeable ne permette pas ce type de prestation mais alors n'appelez pas ça girocarne mais simplement grillades mixtes
Le 12/11/2019 à 21:02
Si vous voulez vous sentir comme chez vous, c'est le bon endroit, viandes grillées, bonne pizza, dommage qu'il n'y ait plus de dessert
Le 25/10/2019 à 23:36
Je vous recommande, merci pour le service. Je suis très satisfait.
Le 19/10/2019 à 21:46
Planche à découper unique !!! Viandes grillées très tendres... Pizzas fines et bien cuites
Le 30/06/2019 à 10:02
Hospitalier et gentil nous avons bien mangé
Le 31/03/2019 à 08:34
Le lieu et le service peuvent certainement être améliorés mais la qualité de la nourriture est vraiment bonne à un prix plus que raisonnable.
Le 10/03/2019 à 07:15
A fermer immédiatement
Le 17/12/2018 à 08:30
Toujours au top
Le 07/12/2018 à 23:39
Excellent accueil, plats copieux et prix pas chers
Le 22/11/2018 à 22:59
Un bel endroit. Prix bas, tout va bien.
Le 07/10/2018 à 20:04
nourriture d'excellente qualité. Environnement fait maison et excellents prix.
Le 07/10/2018 à 19:37
Plats abondants d'excellente qualité, ambiance conviviale, très bon rapport qualité/prix.
Le 03/10/2018 à 19:38
La pizza et les entrées ne sont pas mauvaises, la viande est bonne aussi mais ce n'est pas un restaurant mais plutôt un endroit qui donne l'impression de dîner entre amis même si on y va seul, bref un endroit qui vaut absolument le détour. Prix moyens
Le 18/09/2018 à 17:12
C'est un endroit calme et familial, il n'y a pas beaucoup de places assises mais la cuisine a toujours été son point fort. Il est dommage de constater que ces derniers temps la qualité générale de la « matière première » a quelque peu baissé. J'espère pouvoir retrouver les niveaux que j'étais autrefois.
Le 29/08/2018 à 21:21
Pour ceux qui disent que c'est un endroit sordide, je dirais certainement qu'ils ont tort. J'ai mangé ici ce soir et j'ai vraiment ressenti les saveurs de la maison. Entrée pour seulement 9 euros et 3 personnes y auraient certainement mangé. Ensuite, j'ai pris une coupe et j'ai goûté la viande fraîche. Ce n'est pas un restaurant 5 étoiles de luxe mais une fantastique trattoria où l'on peut comprendre la qualité des plats. Au final, j'ai dépensé 27 euros pour une entrée pouvant être mangée à 3, une coupe, un demi-litre de vin, une bouteille d'eau et deux bitters. Je laisse le reste à d'autres pour évaluer. Personnel sympathique et poli. Endroit hautement recommandé
Le 12/08/2018 à 18:38
LES CUISINES DE CAUCHEMAR, c'est vraiment nul !!! Personnel vraiment irritant et désagréable. trouvez des serveurs. Service extrêmement épouvantable, le personnel ne savait même pas ce qu'il apportait à la table, les tables étaient complètement sombres, nous avons même dû allumer les torches de nos téléphones !! J'ai même trouvé 2 cheveux dans l'assiette
Le 31/07/2018 à 07:37
Excellent accueil dans un cadre rustique et familial, assiette de charcuteries et fromages de première qualité, viande d'excellente qualité découpée et grillée de main de maître, sur le grill, de manière impeccable. Service avec un personnel amical et poli toujours disponible. Excellent rapport qualité/prix. C'est maintenant devenu un arrêt fixe, ils vous font sentir comme chez vous, je recommande vivement à tout le monde d'essayer.
Le 06/06/2018 à 17:58
Excellent et accueillant
💬 cadre accueillant, bon rapport qualité prix, personnel sympathique et efficace, cuisine excellente avec des produits typiques.
💬 Excellent B&B, chambres très accueillantes, excellente propreté et souci du détail (chaussons pour les clients). Les gérants sont très gentils et sympathiques. Excellent petit déjeuner avec de très bons produits maison spéciaux.
💬 Nous avons passé un séjour de détente très agréable. La chambre était impeccable. Et une grande taille. Le déjeuner était excellent. Le petit déjeuner était très varié.
💬 Le service n'est pas à la hauteur, la serveuse nous a demandé de patienter 30 min pour préparer une table... qui est déja vide...
💬 Excellent emplacement dans un quartier calme et privé, excellent emplacement, chambres propres et accueillantes. Propriétaires très gentils et serviables. Nourriture de haut niveau. Je reviendrai certainement !! Bravo Nino et Mimma !!
💬 J'y passe quelques fois par mois pour le travail. Le latte dans le verre que la dame prépare avec un décor en mousse et rayures chocolat, exceptionnel !!!. Les sandwichs farcis et la focaccia sont incroyablement bons !! . Très bons prix. Félicitations !!
💬 Petite osteria de fruits de mer dans un cadre très propre et agréable .La cuisine est soignée, les produits frais ( goutez à la friture d’anchois..) , les plats sont fins et bien cuisinés. Ardoise normale. Recommandé
💬 Simple, pas cher et délicieux. Je le recommanderais. Je suis arrivé assez tard et j'ai eu deux belles tranches de Margherita
💬 Club super sympas, personnels agreables, y compris l accueil, ainsi que le bar ne pas oublier son bonnet de bain pour profiter de la piscine ou achat sur place . En tout cas pour notre dernière journée avant de reprendre l avion top...prix abordable il faut tester un moment cocooning,
💬 Patron très sympa et très accueillant . Voir directement avec lui pour les locations 🙏