Chambre d'hôtes 🇮🇹

Sportinghouse Avis

📌 Cso, Viale Paolini, 12075 Garessio - Italie

4.5 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Sportinghouse à Garessio

Les avis

Les dernier avis sur Sportinghouse à Garessio

Simonetta.o

Le 25/09/2023 à 15:19

1 / 5

Outre la gentillesse des propriétaires, il y a beaucoup de choses à critiquer négativement. Salle de bain sans bidet et store avec ventilateur cassé. A souligné en vain qu'il y avait une ampoule grillée dans l'entrée et qu'il n'y avait pas de prise de courant fonctionnelle pour recharger le téléphone portable. Dans l’ensemble, le nettoyage sommaire constitue une grande négligence. J'ai même trouvé un cheveu dans la focaccia au petit déjeuner. Absolument incompréhensible car Booking et Tripadvisor ont pu attribuer l'avis d'une excellente structure avec une note de 8,8 à un B&B où même le rangement des chambres avec le ménage quotidien n'est pas effectué.

ezia.i

Le 25/09/2023 à 11:11

5 / 5

Endroit charmant et calme La convivialité volcanique de Vinicio et la fantastique cuisine de Tracy en font un endroit hautement recommandé. On reviendra certainement

Alessandro.o

Le 07/08/2023 à 04:35

5 / 5

Très gentil, serviable, gentil et accueillant Très bonne nourriture et leur tarte donne une charge de tueur, cela m'a beaucoup aidé lors de la montée vers le Cristo Redentore pendant les 20 km

federica.e

Le 16/07/2023 à 18:48

5 / 5

Endroit magnifique....que dire....vous entrez en tant que clients, vous repartez en amis.....le top Di Garessio

Marco.

Le 31/07/2022 à 07:32

5 / 5

Très joli petit B&B, calme et avec un beau jardin. Idéal pour se détendre ou pour une halte en bord de mer. Propriétaires très gentils et hospitaliers et entre autres nous avons très bien mangé avec eux. Je vous remercie beaucoup. Marco et Elena

laura.a

Le 03/07/2022 à 14:40

3 / 5

Aujourd'hui, nous sommes rentrés à contrecœur d'un court week-end en tant qu'invités de ce B&B... mais nous ne nous sommes jamais sentis comme des invités ou dans un B&B... pour nous, c'était comme être chez des amis que vous connaissez depuis toujours. ...endroit simple mais plein de gentillesse, de sympathie et d'hospitalité, nous reviendrons certainement. Un grand merci à Vinicio et son doux et bon compagnon.

Alessandro.a

Le 03/07/2022 à 12:38

3 / 5

Cher, je le recommande

Sonia.e

Le 21/06/2022 à 21:23

5 / 5

Endroit enchanteur entouré d'une logeuse très douce et professionnelle.... Endroit idéal pour se désintoxiquer de tout et. Tous.

Elisabetta.a

Le 02/01/2022 à 15:23

4 / 5

Bonjour chers TRACY ET VINICIO nous avons définitivement passé un très bon moment, vous êtes des gens vraiment exceptionnels, une très bonne TRACY qui sait tout faire et plus, ainsi qu'une cuisine fabuleuse, et Vinicio est un excellent hôte et animateur, nous vous remercions beaucoup pour votre disponibilité et votre professionnalisme MERCI POUR TOUT 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🥰🥰🥰🥰🥰 Elisabetta Enzo et SELLY 🐕

Roberto.i

Le 25/11/2021 à 08:37

5 / 5

Optimal

Emanuel.r

Le 23/09/2021 à 05:44

5 / 5

Vous vous sentez comme chez vous, la propriété est serviable et sympathique... ils savent toujours vous surprendre !!!!

Adel.y

Le 31/08/2021 à 19:31

5 / 5

Vinicio et Tracy sont les hôtes que vous avez toujours envie de rencontrer lorsque vous allez dans un B&B ! Nous étions en groupe à moto et c'est la première fois que nous venons ici mais ce ne sera certainement pas la seule étant donné les tonnes de choses que l'on peut faire dans les environs ! A l'année prochaine les gars et merci pour tout !

Valentina.r

Le 30/08/2021 à 17:01

5 / 5

Nous avons passé une nuit avec un groupe d'amis. Ici l'accueil chaleureux et la convivialité font vraiment la différence, on se sent comme chez soi. Merci Vinicio et Tracy, vous êtes incroyables !! à bientôt!

Nadia.e

Le 14/08/2021 à 17:48

5 / 5

Je viens de rentrer et les fabuleux dîners avec les très gentils propriétaires me manquent déjà... des discussions, de la bonne nourriture et un endroit magnifique ! Super recommandé! Vous vous sentez simplement choyé... à bientôt !

Gabriel.

Le 12/08/2021 à 16:40

5 / 5

Patron très sympa et très accueillant . Voir directement avec lui pour les locations 🙏

Claudia.o

Le 08/08/2021 à 09:15

5 / 5

Personnel courtois et très poli, endroit sympa et particulier, cuisine faite maison, nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement. De plus, Garessio est merveilleux

Marco.'

Le 02/08/2021 à 16:00

5 / 5

Des gens splendides, sympathiques, gentils et très serviables, des chambres très confortables, spacieuses et surtout propres, une nourriture très agréable et d'excellente qualité, Vinicio et Tracy SUPER !!!… INFORMÉ!!!

carla.

Le 18/07/2021 à 20:16

5 / 5

Nourriture excellente, gentillesse et joie. Chambres très grandes et très fraîches, vous dormez bien. Bel endroit, surtout pour ceux qui voyagent en quête de joie.

Marco.r

Le 27/06/2021 à 12:00

5 / 5

C'est comme être les invités chez deux bons amis. Cuisine excellente, tout comme le petit déjeuner. Mythique

Daniela.i

Le 25/12/2020 à 15:19

5 / 5

Mignon

Andrea.

Le 31/01/2020 à 14:41

5 / 5

Tu manges comme Dieu

Robert.t

Le 24/01/2020 à 15:07

5 / 5

Super ambiance familiale, excellente nourriture si vous voulez des sensations fortes, demandez à Vinichio, l'hôte, de vous emmener à la montagne.

Ivanoe.

Le 03/12/2019 à 09:22

4 / 5

Bel endroit, même s'il est un peu perdu dans les Alpes ligures déjà dans le Piémont. Les propriétaires sont fantastiques et très hospitaliers !!!

Emanuel.r

Le 08/09/2019 à 16:53

5 / 5

Accueil impeccable et professionnalisme top

Bep.l

Le 21/08/2019 à 14:15

5 / 5

Excellent en tout, endroit magnifique et relaxant avec des hôtes à l'amabilité et à la convivialité uniques

Luciano.a

Le 15/08/2019 à 09:18

5 / 5

Super endroit propre, gens sympathiques et serviables.

Silvia.i

Le 11/08/2019 à 12:43

5 / 5

Bel endroit et propriétaires fantastiques et super sympas !! L'accueil, la propreté et le petit déjeuner sont parfaits. Je le recommande à 100%

Anna.u

Le 21/08/2018 à 18:25

5 / 5

Et un endroit fantastique

  • 🏪 Casa d'Africa - Pizzeria Gourmet e Cucina Toscana - Ristorante con Piscina e Giardino (866 Avis)

  • 💬 Je recommande vraiment! Un lieu très agréable et un concept génial! La nourriture est très bonne et abordable. Une très bonne découverte. Encore merci au personnel pour l’accueil chaleureux.


  • 🏪 Pizzeria La Rocca 019 (450 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne avec d'excellents ingrédients et une bonne pâte. Dommage qu'une des pizzas soit assez brûlée en dessous donc pas très mangeable. Les différentes combinaisons de pizzas particulières sont intéressantes, évidemment elles ne sont pas légères mais c'est le bon compromis pour essayer d'autres pizzas que les classiques. Le lieu n'est pas très grand mais bien aménagé même si je n'apprécie pas l'utilisation de sets de table en papier et les tables sont assez proches les unes des autres augmentant ainsi le bruit de fond. Les pizzas sont également arrivées assez rapidement mais ils ont mis du temps à nous demander notre commande. En fonction de la réservation, vous devez choisir de réserver la première équipe (19h) ou la deuxième équipe (21h). Parking extérieur pratique à proximité du lieu. Prix ​​moyens pour le type de pizza.


  • 🏪 Ristorante San Giulio (553 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une superbe terrasse au bord du lac. Nous étions déjà venus mais C'est toujours un plaisir.


  • 🏪 Ristorante Da Zino (210 Avis)

  • 💬 Pizza Gr8, intérieur sympa, toilettes propres.


  • 🏪 Trattoria Serafina (126 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Nous avons pris le menu à prix fixe. Pâtes d'entrée all'amatriciana Steak de deuxième plat avec légumes grillés et burger avec frites, eau, coca et café Bonne nourriture, prix 13 €


  • 🏪 Edilio - Ristorante (449 Avis)

  • 💬 Alors par hasard un dimanche de travail je me retrouve près du stade, un ami m'invite à manger dans ce restaurant, j'en avais entendu de très bonnes choses dans les années 90, l'endroit où Vialli et Mancini et bien d'autres joueurs de Gênes et Samp est venu manger... Wow que dire, j'ai été impressionné par tout... le lieu est resté immortel dans les années 80/90, très bien entretenu, les gars qui prenaient les commandes et les services étaient super bons et très bien préparés, en ce qui concerne le menu en ce qui concerne, pas beaucoup de choix, on dirait 4 entrées et 4 seconds plats, mais cela n'enlève rien au fait que tout est vraiment bon, pesto exceptionnel, plats super abondants, c'est dommage qu'ils ne fonctionnent qu'à midi. ..et le soir ils sont fermés... Le prix pour la qualité du produit est exceptionnel 1 entrée 1 plat principal 1 eau ¼ vin un café seulement 13 euros.... incroyable.... je ne ferai que dis une chose, vas-yiiiiiiiiiiii.


  • 🏪 Al Ritrovo (357 Avis)

  • 💬 Je le recommande absolument !! Pizza comme avant et bonne friture, ils ont le souci de l'hospitalité et les desserts faits maison par la dame aux cheveux roux sont excellents !!!!! Et les prix sont honnêtes


  • 🏪 Batidos Gelateria Artigianale Frullati e Cocktails di Frutta-Fresca (142 Avis)

  • 💬 Le long de la route principale de Marcelli di Numana, vous trouverez ce petit glacier au bord de la route. La glace est incroyable, c'est de la vraie glace faite maison, les ingrédients sont frais et savoureux, les employeurs sont très gentils et le prix est moins cher que celui des autres magasins.


  • 🏪 Argo srls (1 Avis)

  • 💬 S’est long… s’est très long…. S’est très très long…et en plus s’est chère ,du sable dans mes pâtes au vongoles.


  • 🏪 Albergo Ristorante Miramonti Di Toni Erik (227 Avis)

  • 💬 Service chambre très bien.. Bonne nouriture variées. Endroit magnifique.. A recommander