📌 Strada Provinciale di Pala Barzana, 3, 33080 Frisanco - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 08/08/2022 à 10:34
Bel endroit, excellent accueil, propriétaires sympathiques et accueillants. Endroit idéal pour être vraiment en tranquillité.
Le 10/02/2022 à 20:43
B&b en pleine nature, famille très gentille et hospitalière, prête à satisfaire les demandes de chaque client. Petit déjeuner très copieux, qui satisfait tout le monde ! Nous sommes revenus une deuxième fois, considérant également que nous pouvons amener notre chien avec nous. Fortement recommandé !!
Le 25/08/2021 à 16:39
Hospitaliers, très gentils, Renzo et Liz sont deux hôtes vraiment exceptionnels. La chambre est équipée de tout le confort et vraiment belle. Il y a une petite cuisine pour les clients et le petit déjeuner est vraiment super. Ils nous ont accueillis, nous et nos deux chiens, comme si nous étions amis, nous donnant de très bons conseils et suggestions. Nous recommandons vivement ce B&B à tous pour des vacances totalement reposantes dans un lieu enchanteur !
Le 17/08/2021 à 18:44
Propriétaires exquis, petit déjeuner copieux, pour ceux qui veulent la tranquillité et l'endroit idéal
Le 14/01/2020 à 19:08
Entouré de verdure dans une vallée où vous pourrez vraiment profiter du calme et de la tranquillité. Locaux très bien structurés, accueil familial.
Le 21/08/2019 à 14:44
Nous avons séjourné dans ce paradis enchanteur avec mon fils et mon mari, que dire, en pleine nature, la chambre propre et accueillante, le petit déjeuner parfait avec des plats sucrés et salés, les propriétaires très gentils et serviables, nous regrettons seulement de ne pas avoir été pouvoir passer plus de temps le soir avec eux, ce sera pour la prochaine fois. On verra bientôt j'espère !!!!
💬 Enfin le Carollo du passé ! Ambiance accueillante et confortable avec un doux parfum de croissants et de pâtisseries fraîchement sortis du four. Le café est délicieux et les pâtisseries superlatives, pleines de crème, sont les meilleures du coin. Bravo à la fille blonde, très gentille et gentille, qui fait un café sans sucre, c'est trop bon. Fortement recommandé 🤩
💬 Lieu incontournable ! Un véritable musée avec plus d'une dizaine de pièces tablées à découvrir ! On peut y manger dans des grottes, et des pièces spécialisées (avions, photos, marionnettes, guerre, etc.). Les plats sont très bons, et pas trop salés comme pour les autres restaurants faits en Italie. Par contre, la quinzaine de salle provoque une attente important pour le service avec une carte qu'en italien, le repas (sans dessert) a duré plus de deux heures. Avec 3 enfants (pour lesquels il faut traduire la carte), c'était.... long. Cependant, ils se sont tout les 3 émerveillés du lieux qui est fantastique à découvrir donc ca vaut les 5 étoiles sans problème !
💬 Je me suis retrouvé un soir avec mes partenaires, il y avait des dumplings avec de la viande bouillie et des légumes typiques. L'environnement était purement trentinois, cordial et convivial. Les boulettes sont très bonnes
💬 Court arrêt loin de la route principale, les gérants m'ont immédiatement fait sentir chez moi. J'en ai profité pour manger une part de délicieux gâteau et prendre un café pour me ressourcer ! Il y a la possibilité d'acheter des produits fabriqués par eux dont d'excellents fromages !
💬 Chaque année, j'arrête. L'endroit est propre et les prix sont honnêtes. Très apprécié des camionneurs et des travailleurs des entreprises voisines. J'aime sa soupe au goulasch, en plus il propose chaque jour un "plat du jour" différent. Puis les trucs habituels du kiosque, des saucisses de Francfort, des tranches frites, des pâtes et des accompagnements de légumes frais.
💬 Endroit spartiate mais accueillant. Rapport qualité/prix assez bon. Déjeuner d'affaires complet 12 € Entrée uniquement (avec eau et café) 7/8 euros.
💬 A dépassé mes attentes ! J'ai trouvé ce restaurant en cherchant sur Google une bonne option à proximité et je suis totalement positivement surpris, nous avons commandé le risotto et la viande, tous deux à partager et c'était très bien servi et délicieux ! Ils ont également servi deux entrées de la maison qui étaient merveilleuses. Nous étions très rassasiés mais n'avons pas pu résister à commander les tortini au chocolat. Nous avons apprécié du début à la fin, avec un limoncello également servi de la maison à la fin. Je le recommande vivement !
💬 Mon mari et moi y sommes allés déjeuner et nous avons passé un très bon moment. Nourriture vraiment bonne, service très agréable et attentionné. Pour moi qui ai des problèmes d'intolérance au gluten, j'ai tout trouvé. J'y retournerai, notamment parce que j'ai envie de tester le service du soir et de manger leur pizza sans gluten. Entre autres, des portions généreuses, fortement recommandées, avec d'excellents prix.
💬 Découvrez la cuisine sri lankaise.
💬 Première visite et achat de gâteaux à emporter, qui étaient délicieux.