Les avis
Le 16/08/2023 à 09:09
Une étoile, c'est trop. Chambres meublées de manière débraillée, propreté médiocre, il manquait même un bidet dans la salle de bain, petit-déjeuner à ceux qui peuvent le prendre en premier.
Le 26/08/2021 à 17:37
Excellente structure.. Très accueillant..
Le 04/08/2021 à 17:38
J'ai passé un bon moment avec Antonella, très serviable, bon service
Le 26/07/2021 à 11:11
je vous conseille
Le 25/08/2020 à 21:23
Le Salento est désormais notre deuxième maison, mais au B&B Lu Sule, c'était comme si nous étions en famille. La structure a conservé la disposition originale de ce qu'elle était autrefois, et la sensation immédiatement perçue est celle d'un grand accueil et d'une plus grande « chaleur ». La propriétaire, Mme Antonella, était comme une sœur aînée. Toujours serviable et gentille, attentive à nos besoins, présente chaque fois que nous en avions besoin. Elle est certainement le plus grand atout du B&B.
Le 17/11/2019 à 06:30
Que puis-je dire de ce B&B? en termes d'environnement, de propreté et de convivialité promues haut la main, personnellement je trouve le petit-déjeuner self décidément en deçà des attentes par rapport au coût de la chambre.
Le 16/08/2019 à 18:48
Endroit accueillant, avec ma famille nous avons passé un très bon moment et confortable. Antonella la propriétaire au top. Je le recommande vraiment..
Le 16/08/2019 à 18:43
Tout allait bien, nous avons passé un très bon moment et Antonella était très facile à vivre et disponible pour tout. Hautement recommandé!
Le 26/07/2019 à 12:18
Structure complète pour nos besoins (nous sommes à pied sur la Via Francigena), chambre spacieuse avec air conditionné, possibilité d'utiliser la cuisine et excellente hospitalité/disponibilité. Fortement recommandé.
Le 29/09/2018 à 18:40
Situé dans une position stratégique, c'est un endroit idéal pour séjourner. Mobilier raffiné et excellent service. Prix très abordables.
💬 La Villa San Liberale et son incroyable personnel hôtelier valent bien une visite. La villa est absolument magnifique et le propriétaire Ulisse a fait de son mieux pour que nous nous sentions les bienvenus dans cette belle ville. Belles chambres, excellent service, propre et juste 5 étoiles !!! Restez ici et vous ne le regretterez pas !
💬 Décrit comme un magasin de pâtes, mais ils servent également le déjeuner et étaient extrêmement populaires lors de ma visite. J'ai eu des cappelletti à brodo qui étaient excellents et semblent être une spécialité locale. En dessert, j'ai eu une crème mascarpone aux framboises. Avec une demi-bouteille de vin et un café, ma facture s'est élevée à 25 euros, très raisonnable.
💬 Bien
💬 Bon supermarché en général, mais j'améliorerai le nettoyage des lieux.
💬 Hôtel super sympa. Les propriétaires sont à l'écoute et réactifs aux moindres sollicitations. Propreté des lieux impeccable. Je recommande grandement ce lieu de villégiature !
💬 Je ne peux pas être d'accord avec les critiques concernant la nourriture. Seul le personnel était exceptionnellement sympathique. Le restaurant lui-même est la salle de petit-déjeuner de l'hôtel et est également rempli de clients en demi-pension le soir. Cuisine italienne pas de grande qualité (filet de saumon surgelé)..
💬 Un lieu garanti ! La carte est variée et la cuisine est vraiment excellente. Le personnel super sympa. Prix normaux
💬 J'ai passé une belle journée.
💬 Vu magnifique plage de sable, repas excellent à base de fruits de mer. Personnel accueillant
💬 Ce fut un grand plaisir de manger ici. Vraiment de la bonne nourriture, des gens sympas et un repas et une soirée fantastiques. Merci à Francesco d'avoir réservé une table pour nous deux. Un super endroit 👍