Diner 🇮🇹

Ristoro Der 12 Avis

📌 Viale dei Pini, 247, 56019 Vecchiano - Italie

4.3 / 5

💬 171 Avis

Avis sur Ristoro Der 12 à Vecchiano

Les avis

Les dernier avis sur Ristoro Der 12 à Vecchiano

Francesco.e

Le 18/02/2024 à 20:45

2 / 5

En bref..

Claudio.e

Le 25/01/2024 à 13:21

4 / 5

C'est un club mais la cuisine est correcte avec un service rapide et acceptable

Claudio.i

Le 21/01/2024 à 18:45

5 / 5

Dîner de poisson, bons plats bien réalisés, prix correct.

Angelo.e

Le 14/01/2024 à 18:43

5 / 5

Qualité, courtoisie, nourriture authentique et excellent prix

Lorena.a

Le 17/07/2023 à 11:30

2 / 5

nourriture correcte (des choses que je peux facilement cuisiner aussi) le prix trop élevé, déconseillé

Gabriella.a

Le 12/11/2022 à 20:01

1 / 5

sur les conseils d'un ami j'ai réservé une table la veille. Ils nous mettent manger dehors (journée de mi-novembre sans soleil, sans chauffage de terrasse) sous une verrière... on commande... je prends une coupe mi-saignante... elle est arrivée crue et froide... renvoyée pour être cuit de plus, il est arrivé presque froid... mon mari avait fini l'entrée, les serveurs sont passés, ont regardé et n'ont pas récupéré les assiettes vides. au bout d'un moment, ils nous ont finalement retiré les assiettes, et une demi-heure s'est écoulée avant que nous ayons les fruits de mer frits. . Je dirais qu'ils ne nous reverront plus

Manu.u

Le 26/10/2022 à 08:08

4 / 5

Dans l’ensemble, excellent.

Luca.n

Le 20/10/2022 à 14:26

5 / 5

Optimal

Stefano.o

Le 15/10/2022 à 15:14

5 / 5

j'ai vraiment bien mangé

daniela.e

Le 06/09/2022 à 05:14

1 / 5

Excellent service, excellent personnel sympathique et respectueux

Francesca.e

Le 05/09/2022 à 07:47

5 / 5

Tout est excellent. Excellent riz aux fruits de mer. Bravo et attentifs les gars dans la salle.

andreas.f

Le 24/06/2022 à 09:32

5 / 5

Ce fut un grand plaisir de manger ici. Vraiment de la bonne nourriture, des gens sympas et un repas et une soirée fantastiques. Merci à Francesco d'avoir réservé une table pour nous deux. Un super endroit 👍

Pino.'

Le 08/08/2021 à 07:57

4 / 5

Cuisine de qualité et dêlicate, excellent produits préparés avec savoir faire. Service agréable sympathique et pro.

Beatrice.o

Le 11/07/2021 à 05:39

5 / 5

Excellente cuisine familiale généreuse et rapide.

andrea.a

Le 10/06/2021 à 12:52

4 / 5

Bonne nourriture mais attente très longue

Cinomania.m

Le 17/07/2019 à 20:54

3 / 5

Personnel sympathique. J'ai pris une bière artisanale, de l'eau, des tagliolini à la poutargue (trop d'huile et pas assez de poutargue), de la crudite (excellente), un dessert au mascarpone. 50 €, c'est trop. Globalement suffisant. P.s. pas même l'ombre du reçu

Photo n°1 de l'avis de Cinomania.m fait le 17/07/2019 à 20:54 sur le  Ristoro Der 12 à Vecchiano
vincenzo.a

Le 30/05/2019 à 21:07

3 / 5

Cuisine excellente, dans un contexte familial

Andrea.e

Le 24/05/2019 à 06:12

5 / 5

Un joli petit endroit pour manger de délicieuses fritures !!!!

Daniele.m

Le 05/01/2019 à 23:21

5 / 5

Restaurant très accueillant et plats typiques toscans, excellents conseils sur la carte du propriétaire.

Lorenzo.a

Le 27/12/2018 à 10:08

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité et personnel sympathique.

Alessandro.a

Le 17/12/2018 à 09:29

5 / 5

Environnement accueillant et convivial, gestionnaires professionnels disponibles pour tous les besoins. Je le recommande pour sa cuisine excellente et ses prix compétitifs même pour les banquets

Simona.a

Le 06/12/2018 à 22:44

5 / 5

Petit restaurant mais la nourriture est excellente

atik.n

Le 12/11/2018 à 08:29

5 / 5

ils sont bons, tous les aliments sont bons. patronne Alessia très gentille et très bonne. J'adore ce restaurant _Atik.

Riccardo.o

Le 01/11/2018 à 07:47

4 / 5

Endroit spartiate, carte pas trop variée, mais on dépense peu et on mange bien

Azzurra.b

Le 31/10/2018 à 11:20

5 / 5

Excellents déjeuners d'affaires... nourriture bon marché et authentique... cuisine maison TRÈS APPRÉCIÉE !!!

Gabriella.r

Le 28/10/2018 à 11:46

3 / 5

Bonne combinaison de qualité et de prix

Google.B

Le 27/10/2018 à 19:29

5 / 5

Nous nous sommes bien régaler. On mange très bien, des plats vraiment excellent. De passage en Italie pour une semaine de vacance avec un ami très connue ( Alberto ). Conseil !avoir une connaissance pour bien manger convivialement et d’une bienvenue, soirée inoubliable. TR

Luigi.a

Le 18/10/2018 à 13:42

3 / 5

Bel endroit avec un bon rapport qualité/prix

Arch..l

Le 14/10/2018 à 15:47

5 / 5

Hautement recommandé

Nonna.o

Le 14/09/2018 à 21:27

5 / 5

Excellente qualité et bon prix

Emin.d

Le 14/09/2018 à 09:29

5 / 5

Le Ristoro Der '12 est un lieu qui attend le client à tout moment de la journée, est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et accueille les clients dans une atmosphère conviviale et relaxante, proposant une cuisine toscane, avec des propositions gastronomiques raffinées et interprétées avec toujours de nouvelles la créativité. Le restaurant se concentre entièrement sur la qualité des ingrédients et le choix des matières premières. Les propriétaires sont des personnes exceptionnelles, salut à la grande Robe. Merci

luisa.a

Le 13/09/2018 à 06:24

4 / 5

Si vous êtes perfectionnistes, gourmets étoilés et chefs ratés... vous pouvez aussi aller ailleurs ! Si vous cherchez un coin agréable, avec de bons (certains même excellents) plats, avec un bon rapport qualité-prix, ici... vous l'avez trouvé. Localisation simple, sans prétention, très bonne qualité des ingrédients et plats non triviaux (la consistance du riz dans le gâteau au curcuma, qui est également bonne, est à corriger) La troisième visite a également confirmé les premières impressions. Les desserts sont tout aussi bons. Et ce n'est pas vrai que personne n'y va (afflux d'étrangers aussi), en fait, la réservation est recommandée !! Et le personnel est gentil et sympathique. Essayez de vous arrêter ici, en vous éloignant de la mer... et vous rentrerez chez vous un peu plus heureux.

Antonio.a

Le 02/09/2018 à 13:14

5 / 5

Restaurant chaleureux avec des tables également à l'extérieur. Le menu est varié, conçu et préparé par Alessio, un jeune chef hautement qualifié. La cuisine de poisson est excellente, tout comme les burgers Chianina et les produits locaux. Les bières artisanales pisanes valent également la peine d'être essayées. Personnel gentil et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 02/09/2018 à 13:14 sur le  Ristoro Der 12 à Vecchiano
Federico.o

Le 30/08/2018 à 21:45

4 / 5

Belle surprise à Migliarino, avec un petit club avec un restaurant accueillant avec de bons plats avec des spaghettis aux fruits de mer et de bonnes fritures (de paranza, je n'aime pas ça), mais d'excellents gnocchis à la sauge et calamars, de bonnes tagliatelles au ragoût de sanglier de chez la petite fille, un délicieux œuf mollet au pecorino, un personnel serviable et à l'écoute du client. Bien joué!

Antonella.n

Le 25/08/2018 à 12:52

4 / 5

Je l'ai essayé pour un déjeuner de travail. Produits frais locaux. Très bien.

massimo.a

Le 24/08/2018 à 12:10

4 / 5

Clubhouse d’autrefois. Une oasis très utile au retour de la plage. Du frais, des sandwichs, des déjeuners rapides pour les vrais travailleurs... prix club !! Ça vaut le coup de s'arrêter.

Stefano.a

Le 15/08/2018 à 09:57

4 / 5

Courtoisie et qualité! Excellent

Vincent.r

Le 07/08/2018 à 12:58

5 / 5

Excellents dîners d'été dans un environnement convivial et informel. Le personnel est très gentil, le menu propose différents choix de viandes et de poissons. Si vous aimez la viande, ne manquez pas le steak de mucco Pisano.

Marco..

Le 04/08/2018 à 09:19

5 / 5

Meilleure qualité

Gabriele.c

Le 26/07/2018 à 19:11

4 / 5

Plats abondants et bons. Je recommande la cuisine de la mer à la cuisine du terroir, notamment les moules farcies proposées en entrée

Michael.e

Le 22/07/2018 à 20:48

5 / 5

Exceptionnel. Très bons prix, nourriture fabuleuse et bon parking. Serveurs et propriétaires gentils et compétents.

Linda.a

Le 22/07/2018 à 20:45

5 / 5

Nous avons passé un bon moment, endroit calme, personnel très gentil

Piera.e

Le 14/07/2018 à 23:00

5 / 5

C'est le vrai poisson frit, avec une variété de poissons frais, légèreté et sans trace d'huile. Exceptionnel!!! Bien joué!!

Giuseppe.a

Le 13/07/2018 à 20:54

3 / 5

Endroit calme avec musique live on peut manger aussi bien du poisson que de la viande très bien cuisinés pour une soirée entre amis c'est recommandé

Walter.a

Le 13/07/2018 à 18:35

5 / 5

Certainement au top 👏

Michele.e

Le 25/06/2018 à 15:12

4 / 5

Restaurant avec une excellente cuisine à des prix très abordables

gregorio.a

Le 17/06/2018 à 06:31

4 / 5

Bonne nourriture et excellent service Environnement à la campagne entre ville et mer, idéal pour se remettre de la chaleur estivale

claudio.a

Le 09/06/2018 à 09:35

5 / 5

Garantie pour le déjeuner et le dîner, n'oubliez pas une bouteille de l'excellent vin Gatti mezzo !

Fiorella.e

Le 04/06/2018 à 08:42

4 / 5

Trattoria typique, lieu accueillant, personnel jeune et gentil. Excellente cuisine également à base de poisson, environnement agréable et calme. Les prix sont également bons. En été, des soirées avec musique live et grillades de viande ou de poisson sont organisées. Certainement un endroit à recommander.

Alberto.a

Le 02/06/2018 à 19:25

5 / 5

Excellente cuisine, personnel sympathique et professionnel, portions généreuses. Prix ​​correct et cadre simple et agréable.

Photo n°1 de l'avis de Alberto.a fait le 02/06/2018 à 19:25 sur le  Ristoro Der 12 à Vecchiano
Photo n°2 de l'avis de Alberto.a fait le 02/06/2018 à 19:25 sur le  Ristoro Der 12 à Vecchiano
Photo n°3 de l'avis de Alberto.a fait le 02/06/2018 à 19:25 sur le  Ristoro Der 12 à Vecchiano
ale67.

Le 25/05/2018 à 21:37

2 / 5

A mon avis le rapport qualité prix est trop élevé

Marco.a

Le 18/05/2018 à 20:00

5 / 5

Qualité moyenne-élevée, bons prix, excellent service, emplacement relaxant qui vaut vraiment le détour !

Alessandro.i

Le 12/05/2018 à 13:50

3 / 5

Service excellent! Greta numéro 1 ! Excellent rapport qualité/prix. Place Amena

Luigi.v

Le 10/05/2018 à 10:54

3 / 5

Sans renommée et sans éloges.

Roberto.i

Le 03/05/2018 à 07:01

4 / 5

Un bon restaurant pour les déjeuners d'affaires

Maurizio.u

Le 30/04/2018 à 20:45

3 / 5

Bon restaurant

Roberto.r

Le 03/04/2018 à 11:42

5 / 5

Exagéré pour les déjeuners d'affaires. Ambiance très conviviale, cuisine excellente et prix tout à fait raisonnables. Recommandé pour un déjeuner rapide puis aller se promener au bord de la mer à 3 km dans le parc Migliarino

Emri.l

Le 21/03/2018 à 18:05

5 / 5

Une belle halte.

patrizia.o

Le 03/03/2018 à 13:42

3 / 5

Buvette datée de 1912.....les années sont là, l'authenticité aussi et est renforcée par l'agréable contraste avec les propositions de cuisine qui tendent vers l'expérimentation sans perdre de vue la tradition... La situation intérieure pourrait être améliorée mais l'extérieur est vraiment agréable en été.

Gabriele.i

Le 10/02/2018 à 08:39

5 / 5

Plats excellents, prix honnête et beaucoup de convivialité

Giuseppe.e

Le 05/02/2018 à 18:48

5 / 5

Excellent pour une pause en compagnie d'une bonne bière. Endroit calme et accueillant

andrea.i

Le 29/01/2018 à 11:20

4 / 5

ENVIRONNEMENT EXCELLENT - PLATS CONVIVIAUX, SAVOUREUX ET PRIX OK

Pierpaolo.e

Le 22/12/2017 à 11:40

5 / 5

Endroit pratique.. mais la nourriture est bonne..

Leonardo.a

Le 02/12/2017 à 15:50

5 / 5

Déjeuner en novembre. Personnel jeune et sympathique. Ambiance simple mais sympa comme une vieille taverne. On mange bien

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.a fait le 02/12/2017 à 15:50 sur le  Ristoro Der 12 à Vecchiano
Photo n°2 de l'avis de Leonardo.a fait le 02/12/2017 à 15:50 sur le  Ristoro Der 12 à Vecchiano
Veronica.e

Le 07/11/2017 à 10:17

5 / 5

Accueillant, c'était comme à la maison, tout était excellent !

Massimiliano.u

Le 30/10/2017 à 13:25

5 / 5

Excellent rapport qualité prix et beaucoup de gentillesse

alessia.a

Le 24/10/2017 à 08:25

4 / 5

Nourriture excellente, un peu bruyante mais excellente

  • 🏪 Malga Stableti (56 Avis)

  • 💬 Que dire, ce fut une expérience merveilleuse !!! Mes amis et moi avons passé une merveilleuse après-midi/soirée avec la famille du refuge. Avec la formule demi-pension, un dîner et un petit-déjeuner spectaculaires ont été préparés pour nous et l'accueil a été fantastique !! C'était comme se sentir chez soi :) Je recommande absolument !


  • 🏪 Ricci di mare (1867 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal! pour passer Une excellente soirée en compagnie d'un excellent repas, à base de poisson et crustacés dégustant un bon verre de vin# la plage très bien équipée pour les enfants# et pour un couple intimité ❤️


  • 🏪 Forno a Legna Canzonetta Tonino (6 Avis)

  • 💬 Four avec de délicieux produits, pain Crescia, pizzas Maritozzi, biscuits, tout. Excellente qualité et prix avantageux. Le personnel est toujours sympathique et poli.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria "Rosa" (240 Avis)

  • 💬 Excellente trattoria juste à l'extérieur du centre historique de Zungoli. Nous avons testé les entrées, entrées et seconds plats (le jarret de porc cuit au four à bois était exceptionnel) : tous excellents, y compris les desserts. Nous reviendrons la prochaine fois dans la soirée pour essayer la pizza. À bientôt!!


  • 🏪 B&B Le Querce (6 Avis)

  • 💬 Une belle maison, tellement cosy, tout était très propre, de belles chambres, nous avons parfaitement dormi ! La piscine est super, le petit déjeuner est largement suffisant… nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Mountain Bar (11 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés pour le petit-déjeuner. Endroit très agréable et accueillant avec une belle vue. Excellent service, barman Béatrice sociable et professionnelle. Place de parking à l'entrée. Village calme à deux pas de Bormio. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un endroit relaxant.


  • 🏪 Kalavrì - Anima & Pizza (502 Avis)

  • 💬 Incroyable. Une visite incontournable. Garnitures originales dans la pizzeria (ma préférée avec les annonces), pâte légère. L'endroit est petit mais décoré avec style et goût.


  • 🏪 B&B Ai profumi di campagna (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Pizzomunno (656 Avis)

  • 💬 Très très bon... fruit de mer au top et frais.... pâtes excellente service rapide et accueillant , étant français ils nous ont présenté une carte traduit en français . Je recommande vivement ce restaurant qui est mieux que certains qui sont dans le centre de Vieste. Et nous sommes repartis avec un petit pot d'olive , cadeau offert par le patron


  • 🏪 Le Muse (1 Avis)

  • 💬