Les avis
💬 Je dis toujours que lorsque vous êtes en Italie, vous pouvez trouver de meilleurs sushis que partout dans le monde. Nous avons découvert ce restaurant japonais après une journée chez The Designer Outlet. Tout est 5 étoiles ! La nourriture, l'ambiance, le service !
💬 Hôtel très bien placé au bord du spot de kite. Le service est basique et la chambre confortable. Il n’y a pas de Clim dans la chambre et en mai il faisait déjà chaud Le restaurant est bien mais le petit dej assez classique et peu de choix Il y a un parking privé ce qui est top
💬 Cadre un peu froid et ensemble du repas rien d'extraordinaire
💬 Nous venons de passer 4 jours à l'hôtel Villa Pila. L'hôtel est petit et de style montagnard, à quelques pas du centre. Les repas sont très bons et copieux. Le petit déjeuner est sucré et salé. Le dîner typique est vraiment excellent, la polenta blanche que nous n'avions jamais goûtée était une surprise. Très bien. Les chambres sont petites mais confortables et très chaleureuses. M. Luigi est très sympathique, gentil et toujours disponible. Le personnel était également très sympathique et toujours prêt à satisfaire toutes les demandes. Prix vraiment excellent pour le séjour.
💬 J'y suis allé hier avec mon cousin pour la première fois (et probablement la dernière fois, nous étions des touristes à Milan) et je dois dire que nous avons été très bien traités par tout le personnel, en particulier par la fille qui y travaillait. Elle mérite certainement une augmentation pour sa sympathie et sa gentillesse. Je ne peux que recommander l'endroit !
💬 Endroit idéal pour passer un moment tranquille et déguster de bonnes pizzas
💬 Je suis désolé de donner 3 étoiles pour l'ambiance, seulement qu'ils n'ont pas beaucoup de tables où manger et que nous n'avons pas trouvé le site sur Google pour réserver et cela me fait vraiment regretter car la nourriture est bonne et le le service est également le bienvenu, bons les gars 😊
💬 Des gens formidables avec qui traiter. Un service merveilleux et des gens formidables et sympathiques.
💬 Hôtel joli et cosi. Personnel sympathique et accueillant. La chambre est confortable, la salle de bain dispose d'une grande douche. La petite place avec son parc devant l'hôtel est très agréable et il est très facile de s'y garer. L'hôtel est très bien situé, un peu excentré du centre ville mais en restant assez proche pour aller s'y promener à pied. La ville est juste magnifique et on y trouve de tout. Un séjour au top, à recommander !
💬 Restaurant dans un lieu inattendu. Équipe dynamique souriante et sympathique. Nous avons pris l'assortiment de charcuterie, fromage mini burger avec cocktails le tout pour seulement 12€ par personne. Nous avons ajouté 2 verres de vin rouge, très bons également! Bref nous recommandons vivement!!!