📌 Via Corallo, 97012 Chiaramonte Gulfi - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 06:53
Excellent, je le recommande pour son excellente qualité
Le 02/11/2023 à 15:01
Merveilleux🥰😋
Le 01/08/2023 à 10:10
Fable
Le 25/07/2023 à 11:26
Je suis désolé de donner 3 étoiles pour l'ambiance, seulement qu'ils n'ont pas beaucoup de tables où manger et que nous n'avons pas trouvé le site sur Google pour réserver et cela me fait vraiment regretter car la nourriture est bonne et le le service est également le bienvenu, bons les gars 😊
💬 Restaurant de l'hôtel Concorde Cuisine excellente, présentation soignée. Maître d'hôtel efficace et très sympathique.
💬 Nous avons eu un merveilleux repas tard hier soir à Osteria Al Bacco. Avise, le serveur, a bien pris soin de nous. Nous nous sommes assis à une petite table au bord du canal et avons mangé des plats de poisson appétissants. C’est l’un des plats préférés de notre voyage. Appelez à l'avance, si vous le pouvez. (Nous avons vu certaines personnes refoulées parce qu’elles n’avaient pas de réservation.) L’appel supplémentaire en vaudra certainement la peine !
💬 Plats divins et absolument frais ! Cuissons goûts tout était maîtrisé! Une des meilleures adresse de la région a notre goût! Merci pour l’accueil et le service!
💬 Endroit magnifique, nourriture excellente, personnel sympathique et serviable. Super recommandé pour un dîner de famille, une fête, un mariage mais aussi un dîner romantique.
💬 Les pizzas sont très bonnes. C'est juste dommage de devoir choisir entre les pizzas ou le restaurant. Si l'un veut manger une pizza et l'autre des pâtes ou poisson, ce n'est pas possible !
💬 Bon sandwich, personnel sympathique.
💬 C'est la troisième fois que je me fais arnaquer avec un autre endroit sur Glovo mais ce sont toujours eux qui cuisinent. Des plats bon marché, servis et présentés de manière épouvantable puis une viande de qualité douteuse. La quatrième fois, j'apprendrai à lire le chemin et à ne plus me laisser tromper.
💬 Excellent restaurant. J'ai eu l'occasion d'y manger plusieurs fois et je dois dire que le personnel est toujours parfait dans tout ce qu'un client recherche. Des prix modestes pour d’excellents banquets. Hautement recommandé. L'emplacement est très calme car il est situé sur une colline surplombant la mer et les montagnes, ce qui constitue un panorama parfait pour passer des journées de détente.
💬 Cadre très convivial, la caissière est très gentille, le patron est très sympa et c'est super pizza à emporter
💬 Service de repas exceptionnel, un succès sur toute la ligne. Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper. Chaque plat était délicieux. La sélection de boissons était incroyable et l'ambiance était également agréable. Expérience 100% positive.