📌 Via John Fitzgerald Kennedy, 170, 73019 Trepuzzi - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 22:45
Je le recommande à tout le monde pour s'évader de tout et de tout le monde
Le 13/04/2024 à 13:51
Tout simplement parfait ! L'endroit immergé dans la campagne du Salento est magnifique, la tranquillité y règne en maître. Les propriétaires sont très attentifs et attentionnés pour satisfaire chacune de nos demandes. Ce fut un plaisir de vous rencontrer et de séjourner dans votre propriété ! Ps. La piscine est une carte postale parfaite
Le 11/04/2024 à 07:08
Tout simplement merveilleux, enchanteur, j'aimerais trouver un adjectif superlatif à ce paradis.
Le 02/04/2024 à 08:26
Un super séjour en Italie !! Une maison avec un charme à l’italienne, un jardin magnifique avec piscine et aires de jeux pour grands et petits. Les chambres sont parfaitement équipées et décorées. Les hôtes ont été au petit soin durant les 4 jours de notre voyage. Les petits déjeuner sont apportés chaque matin, très variés et de qualité. Literie parfaite. Nous reviendrons avec plaisir dans ce beau havre de paix ! :D
💬 Le personnel extrêmement sympathique, les croissants à la crème et au chocolat sont vraiment bons ! Doit vérifier si vous visitez San Pellegrino Terme
💬 très bon restaurant ! étant en vacances , et au vu de cette ville très prisée , nous appréhendons de s’arrêter pour manger dans un restaurant car nous avions peur de « l’attrape touriste » … mais pour être honnête , nos plats étaient excellents ! nous avions pris un menu a 24€ ( 3 repas : un flan aux poireaux et fruits de mer, des spaghettis aux fruits de mer et des fruits de mer frits ), faits maison, oui seulement pour 24€ ! Le service était rapide , les serveurs souriants et accueillants ! Et la carte propose énormément de choix ! Je vous le conseille les yeux fermés ! (5mn à pied de la tour de Pise)
💬 Nos 3 jours à l'appartement Ischia de ce B&B étaient magnifiques. Nous sommes 4, deux adultes et deux filles et l'appartement était parfait pour nos besoins. Hors du chaos de Naples mais à seulement 20 minutes en métro. Anna et son fils Andrea nous ont réservé un merveilleux accueil le jour de Pâques, obligeant même mes filles à nous trouver des œufs de Pâques et deux petites colombes. Vraiment inattendu. L'appartement est flambant neuf, équipé de tout ce dont vous pourriez avoir besoin, d'une double télévision, d'une cuisine complète, d'une salle de bain entièrement équipée et d'une belle vue mer. Dans les jours qui ont précédé notre arrivée, Anna m'a envoyé de nombreuses suggestions sur ce qu'il fallait faire et où aller, totalement adaptées à nos besoins, nous avons suivi de nombreux conseils et tout s'est bien passé ! Vraiment une belle expérience à Naples, nous reviendrons !
💬 J'ai été très satisfait de la qualité du poisson, frais et cuisiné avec soin et savoir-faire. Le menu propose une variété de plats de fruits de mer, du classique au plus innovant, tous bien présentés et portionnés. Le service était sympathique et rapide, et l'endroit est accueillant et propre, avec une atmosphère chaleureuse et relaxante. Pas plâtré. Je recommande vivement ce restaurant à ceux qui aiment le poisson et souhaitent goûter une cuisine de qualité et bien réalisée. Bravo au chef et au pâtissier pour l'excellente cassata.
💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui, endroit accueillant, personnel sympathique, nourriture excellente, félicitations
💬 Personnel très sympathique, chambre propre
💬 Bar à biere comme on les aime! Plus de bouteille que de pression mais on pardonne. Planche généreuse et savoureuse.
💬 Je ne recommanderais pas ce B&B. Ma chambre donnait sur la via Vittorio Emanuele et chaque bruit des passants/voitures était dans la pièce, les fenêtres ne sont pas insonorisées. Internet n’existe pas du tout dans la salle. La ventilation dans une salle de bain est très bruyante et lorsqu'elle est éteinte, c'est le bruit d'une pompe qui fonctionne - vraiment dérangeant. Le petit déjeuner est très médiocre, mais ils font de délicieux gâteaux ;)
💬 Les domaines skiables sont très bien préparés. En fait, chaque bar propose de la bonne nourriture et malgré le grand nombre de skieurs et les files d'attente, le service est rapide et efficace. Détendez-vous dans une telle atmosphère où tout le monde est amical et cordial - merveilleux. Je recommande Val di Fiemme.
💬 Chambres neuves, très propres et en parfait état, personnel très gentil et très accueillant et serviable, j'ai eu une excellente expérience