Les avis
Le 01/12/2019 à 06:52
Une maison chaleureuse et accueillante, un hôte vraiment sympathique et serviable. Nous avons trouvé la chambre dans les combles spacieuse, propre et confortable. A deux pas du métro dans un cadre calme et décoré. Excellente base pour visiter MILAN
Le 08/11/2019 à 14:54
J'ai séjourné dans ce b&b pendant l'Eicma, position stratégique pour rejoindre la foire en quelques minutes, excellent service qui va bien au-delà du standard d'un b&b. Le professionnalisme et la courtoisie de Simona font de ce lieu une résidence secondaire. Vraiment recommandé !
Le 21/10/2019 à 08:04
Ho prenotato su internet questo b&b grazie alle buone recensioni lette. I gestori e soprattutto la figlia Simona sono persone cordiali e simpatiche, l'ambiente è pulitissimo, ma soprattutto tranquillo ed è dotato di tutti i servizi, compreso il Wi-Fi. La stanza (una camera doppia) perfetta e pulita, stessa cosa per il bagno. La colazione del mattino è arricchita da una varietà del buffet. Ogni giorno una torta fatta in casa e diversa accompagnata da succhi di frutta, brioches, confettura di marmellate, tè, caffè e quant'altro. Il b&b Lucia è situato in una posizione strategica a due passi dalla metro Pero (una sola fermata per Rho Fiera). Il rapporto qualità/prezzo è ottimo soprattutto perché le persone che lo gestisco sono accorti su tutti i particolari e sono sempre disponibili...questo dimostra che una piccola attività con persone che lavorano e gestiscono bene e con passione, possono superare il servizio di un hotel a 4 stelle!
Le 30/08/2019 à 17:52
géré par une famille. propre, accueillant, petit déjeuner interne, disponibilité dans tout de Simona.
Le 24/06/2019 à 16:17
Accueil, convivialité et prestations au top, mieux que dans un hôtel !!! Je suis resté avec toute la famille, 2 adultes et 2 enfants, nous avons passé un très bon moment, ils nous ont fait sentir comme chez nous, le service nous a le plus plu, le service de transport vers et depuis le métro !! Du jamais vu auparavant, une telle prestation pour un B&B. La famille, courtoise et serviable, je reviendrai certainement !!
Le 02/06/2019 à 10:43
Bel endroit, calme, propre et les propriétaires sont des gens adorables.
Le 20/05/2019 à 16:34
Bon accueil et chambre propre et confortable
Le 01/10/2018 à 13:18
Belle maison bien
Le 26/04/2018 à 16:59
Belle chambre d'hôtes, surtout la famille italienne, qui est très généreuse
💬 Chambre très accueillante, propre et spacieuse. Personnel vraiment sympathique... nous reviendrons certainement 😍😍
💬 Pour prendre un petit-déjeuner fantastique, c'est le bar qu'il vous faut, avec de délicieux croissants. Cela vaut le coup non seulement pour les petits déjeuners, les toasts, les wraps, les sandwichs et les sandwichs sont également très bons. Le personnel était très gentil et extrêmement professionnel. Salle de bain impeccable. Parking pratique également pour les personnes handicapées.
💬 Arrivée à l’hôtel on m’a dit que la chambre réservée 15 jours avant n’était pas disponible et on m’a donné pour le même prix une chambre petite avec cuvette des toilettes cassée lumière qui ne fonctionnait pas et climatisation qui se mettait en route une fois sur deux Personne à l’accueil pour en discuter le lendemain Le petit déjeuner ne se fait pas dans le même hôtel
💬 service très sympathique merci
💬 Glace très savoureuse, notamment le salato à la pistache.
💬 Je suis allé manger dans ce pub avec des amis, propriétaire super sympa qui nous a traités comme si nous étions à la maison, service très gentil et rapide 😍 Nous avons commandé 4 sandwichs spéciaux dans le menu. Le mien était la vache et le poulet super recommandés. Excellents produits, sandwich super croustillant et bien défini 😍😍😘EXCELLENT🍔
💬 Très bien
💬 Des plats toujours frais, des sushis bien réalisés, des préparations rapides sur demande et un service sympathique. Excellentes offres et prix honnêtes. Informé
💬 Nous avions la plus petite chambre, avec air conditionné et salle de bain confortable, située dans le centre historique de Pulsano, à quelques mètres du château. Il y a une machine à café avec deux capsules de courtoisie. J'aurais donné 5 étoiles si seulement il y avait eu un mini frigo qui est nécessaire en été, je suggère aussi de placer un banc sur lequel placer la valise dans l'armoire. Sinon il faut le poser au sol. Pour un week-end sans grandes attentes, c'est bien.
💬 J'ai découvert cet endroit grâce à un de leurs flyers dans la boîte aux lettres 📪 et je dois immédiatement féliciter ceux qui ont étudié la publicité... vraiment captivante et amusante. J'ai eu l'occasion de commander une pizza 🍕 et un coca 🥤, hier soir vers 21h, en appelant directement la pizzeria. Le service a été très rapide, c'est vrai que j'habite à 1km mais on parle de moins de 5 minutes. Le garçon qui l'a livré, très gentil et poli, m'a également informé des nouveaux moyens de paiement électronique (ex. Satispay). La pizza 🍕 un canular... dans le sens où elle contenait de la mozzarella de bufflonne... TRÈS BON. Personnellement, j'ai été très satisfait et je le recommande. Bravo 👍