Les avis
Le 12/07/2023 à 00:09
Non . A mon goût, le café ne convient absolument pas.
Le 09/07/2023 à 14:09
Je pense que je suis tombé amoureux d'une des filles 😌 Cela dit, l'environnement est agréable et joyeux. La seule suggestion que je puisse faire est de laisser plus d'espace entre les tables pour pouvoir accéder au comptoir. CIA
Le 28/04/2022 à 09:29
Propriétaire sympa, bons produits, toujours agréable pour une pause café.
Le 17/12/2020 à 16:47
Très bien
Le 13/01/2019 à 18:50
Bon endroit pour prendre une bonne et rapide collation
Le 17/10/2018 à 09:27
Petit bar/snack à l'intérieur du centre commercial L'Aquilone, il propose un choix moyen à large de toasts, scones, tranches de pizza mais aussi croissants ou beignets sucrés. Disponibilité à emporter ou à manger sur place aux différentes tables présentes. Prix normaux.
Le 26/09/2018 à 08:28
Excellentes focaccias farcies
Le 13/08/2018 à 17:44
Peu de choix....
Le 23/05/2018 à 12:31
Super sandwichs et focaccias. Je le recommande pour des déjeuners rapides mais savoureux
Le 22/05/2018 à 12:53
Bon endroit pour une collation ou une pause déjeuner rapide. Les focaccias farcies sont bonnes.
Le 30/03/2017 à 16:07
les focaccias farcies sont bonnes.
💬 Il top
💬 MaraTopPlayer !
💬 Beau centre de conférence à quelques minutes en voiture de Venise. Facile à joindre même pour ceux qui doivent suivre des formations ou des réunions organisées par des entreprises et des entreprises. Parking pratique en sous-sol, payant (1 euro de l'heure les 12 premières heures puis forfait de 12 euros). L'intérieur est très agréable, propre et bien entretenu.
💬 Propriétaires et collaborateurs très gentils, nourriture de qualité, excellente du salé au sucré, prix normaux, ça vaut vraiment le coup d'essayer un sandwich avec une copine et des amis pour passer une bonne soirée.
💬 Très bon hôtel situé dans le centre historique de Cariati. Les patrons sont très gentils. Bon petit déjeuner et chambre agréable . Si vous n'avez pas de voiture prévoir une paire de chaussure de marche pour aller à la plage .
💬 La passion du café, de la bonne cuisine et la convivialité, c'est ce qui anime Daniel et Alessandra. Un spritz, un bon café, une restauration fraîche et sur le pouce, tout les ingrédients sont là pour égayer la journée. Petite ambiance cosy, on s'installe et on ne voit pas le temps passer ☕
💬 Les pâtes étaient très bonnes, la pizza n'était pas mal, car les garnitures n'étaient pas fraîches. Assez cher pour l'Italie, nous avons dépensé 120 € pour 5 personnes.
💬 good breakfast en escale
💬 Excellent accueil.
💬 Excellent restaurant de poisson local, accueillant, très élégant, très propre mais apportez-en un meilleur que l'autre... Les chefs nous ont régalés avec des plats aux goûts variés et aux saveurs uniques qui nous mettaient l'eau à la bouche. Chaque plat est une plongée dans des saveurs fantastiques. Les 5 étoiles et pour tout le monde des chefs aux serveurs qui nous ont expliqué les plats de manière experte étape par étape