📌 Via porto di cala galera, 58019 Porto Ercole - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 08:10
Nourriture excellente, personnel serviable et vue magnifique sur le tombolo de Feniglia et le port de Cala Galera
Le 03/09/2023 à 16:26
Commandé une Calamarata au Mérou Citron, service très rapide, plat généreux, excellente qualité des ingrédients. J'ai payé uniquement le plat, ils ont annulé mon eau, mon pain et/ou mon couvert, vu la situation je ne m'y attendais pas, une agréable surprise, certainement une précaution car c'était la première fois que j'y allais... Si je j'étais encore en vacances j'y retournerais ! Je viens de l'établissement au pied de la jetée qui ne fait pourtant pas de plats de poisson, on peut monter les escaliers, il y a aussi un robinet bien pratique pour rincer le sable de ses pieds, on peut manger sur le dessus ou descendre de le côté vers la Marina di Cala Galera, où ils ont un bar et une terrasse climatisée confortable quand il y a encore peu de clients... Plus loin il y a les services très propres de la Marina et aussi un distributeur automatique de billets. Expérience recommandée.
Le 28/06/2023 à 12:36
Pour un bar du port, il organise des événements spectaculaires
Le 24/06/2023 à 20:44
Grâce à l'amabilité et aux conseils de Barbara, nous avons passé une agréable soirée. Très bonne cuisine, emplacement suggestif sur la terrasse du port. Je recommande la sote de moules !
Le 03/06/2023 à 18:05
La terrasse avec vue sur la mer est très belle, la carte de poisson est intéressante, j'ai retiré de la carte de bonnes pâtes fraîches aux oursins, les premières sont généralement bonnes et copieuses, les secondes un peu plus décevantes, aussi bien le papier d'amberjack que le pavé . Ils n'étaient pas les meilleurs en termes de cuisson et d'assaisonnement. Recommandé pour ceux qui souhaitent profiter d'un moment de détente en dehors de la plage. Mais nous ne sommes pas repartis pleinement satisfaits.
Le 11/09/2022 à 20:25
Bonne cuisine avec un emplacement qui mérite quelques attentions, notamment la terrasse. Poisson frais et excellents premiers plats. Il propose également un petit-déjeuner moyen. Les croissants laissent un peu à désirer, peu beurrés et les vides recouverts de glaçage au sucre. Cappuccino bon et bien fait. S’ils acceptaient les paiements American Express (avec commissions préférentielles), ce serait parfait.
Le 13/08/2022 à 08:00
good breakfast en escale
💬 Le club est le seul lieu à Gerfalco, le petit et charmant hameau de Montieri. Ouvert du matin jusqu'à tard, avec de courtes pauses, c'est le point de rencontre des dizaines de personnes qui y vivent encore. Il dispose de tables et de sièges à l'intérieur et dans l'espace extérieur donnant sur une terrasse donnant sur la vallée verdoyante en contrebas. Point de rendez-vous des touristes de passage, des amateurs de trekking, des chasseurs de champignons et des chasseurs. Ainsi que les vacanciers en période estivale.
💬 Nous avons mangé ce soir. Les plats étaient bon. Cependant. Le plat de spaghetti aux crevettes roses à 18 euros.....cher pour la quantité ! Suis pas une grosse mangeuse mais suis restée sur ma faim et je peux vous dire que cela ne m'arrive jamais.
💬 Haut!
💬 B&B est très bien entretenu en termes de propreté, de chambres modernes et de lits confortables. Excellent service des propriétaires et très serviable. Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent la tranquillité et séjourner dans un endroit propre et accueillant avec une vue imprenable sur le lac Molveno
💬 Rôtisserie légendaire, la meilleure de Faenza. Le personnel est très serviable même avec les demandes de dernière minute et la nourriture est excellente. Si vous voulez un restaurant à la maison, c'est le bon endroit. Bravo Patrick!
💬 Les carbonate sont délicieuses. Le personnel et le patron très gentils et serviables et le prix très correct. Je recommande cette adresse.
💬 4 sur 5
💬 Super emplacement, les chambres sont très propres et bien équipées, la cuisine est spacieuse et complète, et la terrasse au dernier étage offre une magnifique vue sur la région de Baunei, nous recommandons vivement cet établissement. Un petit plus pour la propriétaire Simone qui est plus qu’à l’écoute et disponible pour les questions et les renseignements 😊
💬 Un vrai régal et du pur bonheur. La chambre est très tranquille, très confortable, agencée comme dans un petit musée et c'est très propre. Pour le petit-déjeuner, c'est avec vue plongeante sur la plaine avec la mer au loin. Du salé, du sucré et des gâteaux faits maison , difficile de faire mieux. Merci pour ce beau séjour, nous nous réjouissons d'y retourner !
💬 La nuit il y avait comme un train qui passait au dessus de notre tête sa m'a réveillé toutes les heures