Les avis
Le 19/08/2022 à 06:54
Excellente structure, chambres belles et propres, excellent accueil, Giancarlo est vraiment un excellent manager, serviable, attentif et précis ! Fortement recommandé!
Le 29/07/2022 à 19:34
Bon emplacement. Propre, calme et harmonieux. Bonne douche. Le petit-déjeuner se compose de croissants et de café au café local, comme il se doit.
Le 21/09/2021 à 05:24
B&B design, finement meublé avec chambres propres et espaces communs. Accueil et services impeccables de Giancarlo. En quelques pas, vous êtes au cœur du centre historique de Salerne. Félicitations !
Le 15/08/2021 à 03:35
Très agréable et intimiste situé en centre ville
💬 Nous (2 adultes et 1 enfant en bas âge) étions invités pour la deuxième fois et nous reviendrons certainement l'année prochaine. Les hôtes sont des gens très, très sympathiques et chaleureux et authentiques. L'appartement que nous avions était très bien équipé (même le frigo rempli de jus, lait, eau, jambon et fromage) et des petits pains frais le matin. Très beau mobilier confortable et moderne et très propre !!! L'ensemble de la propriété est très bien entretenu dans un endroit calme et les hôtes sont toujours très arrangeants et font de leur mieux sans être intrusifs.
💬 Fast food
💬 On continue de fermer les yeux pour revivre nos deux excellents repas chez Il Girasole. Nous sommes des snobs de la nourriture et nous ne pouvions pas en avoir assez de leur nourriture et de leur attention. Le chef et les employés nous ont tous patiemment aidés dans nos choix car nous apprenons encore lentement l'italien. Nourriture incroyable, fraîche et merveilleuse. Les champignons, le sanglier, le poisson local et les desserts étaient incroyables ! J'aimerais pouvoir m'y téléporter maintenant !
💬 Petit bar familiale qui offre un grand choix de bières et une petite restauration rapide pas chère et de bonne qualité. Dèco à l'ancienne et service très conviviale.
💬 Quel joyau juste à l'extérieur de Catane ! Nous voulions manger quelque chose au bord de la plage et après une courte promenade, nous sommes tombés sur Marivista. Même si le restaurant était censé être fermé encore une heure (ils ouvrent à 19h00), la serveuse nous a gentiment invités à l'intérieur et nous a fait sentir bien pris en charge. Nous avons eu une merveilleuse salade de poulpe (à essayer !!!), des huîtres, des pâtes aux moules et du poisson grillé local (à tomber par terre !). Avec le vin italien, c'était une expérience vraiment savoureuse juste au bord de la plage. Dans l'ensemble, nous recommandons fortement de visiter ce restaurant. Service charmant (on nous a également donné des cannolis à la fin de notre repas) et excellents poissons et fruits de mer. Que pouvez-vous demander d’autre ? Merci beaucoup et à la prochaine fois !
💬 Nous avons dîné au Vittorio et nous avons adoré. La nourriture est excellente et le vin orange/naturel de di Giovanna est incroyable !
💬 Excellent bar, le propriétaire est toujours souriant, environnement propre et adapté pour une pause déjeuner rapide avec d'excellents toasts, tartines et sandwichs.
💬 Location dans un ancien collège de poste au centre de Faenza. Ancien institut salésien. Il dispose de terrains de football verts et d'un club éducatif associé. Centre de gym équipé. Dans les différentes salles, nous avons : École Nationale de Musique.ampii postegi .Centre municipal des services sociaux Divers bureaux dont ceux d'assurance. Il abrite également l'Université de Bologne pour les doctorats en soins infirmiers de réadaptation. Il existe également un magasin très qualifié à Hambourg selon Bared.
💬 L'endroit est agréable et confortable, malheureusement vous n'aimerez peut-être pas la pizza... surtout si vous n'êtes pas fan de la pizza à la romaine et... de ses saveurs. Je ne pense pas y retourner, dommage ! Les croquettes n'ont rien de spécial, elles "ressemblent" à celles du supermarché…………. Le seul côté positif, c'est le Coca-Cola, à la bonne température ! ;)
💬 Hôtel sympa, dommage que le lit double soit constitué de 2 matelas car lorsqu’on se trouve au milieu on s’enfonce. Le vendredi soir il y avait beaucoup de bruit à l’extérieur… le petit déjeuner varié et bon. Grande piscine et calme. Nous avions spécifié que c’était notre voyage de noce, aucune attention.