Les avis
Le 23/03/2024 à 17:29
Excellent bar, le propriétaire est toujours souriant, environnement propre et adapté pour une pause déjeuner rapide avec d'excellents toasts, tartines et sandwichs.
Le 12/03/2024 à 14:41
Propriétaire gentil et patient, environnement calme, conseils
Le 21/11/2023 à 07:38
Avec un barman aussi... professionnel... Le top
Le 04/11/2023 à 20:04
Bar très normal, tabac, service normal, patron sympa
Le 02/11/2023 à 11:26
Propriétaire sympa Environnement propre avec un personnel toujours sympathique Point de rencontre des Docs où l'on peut toujours déguster quelque chose de bon et rencontrer des gens sympas..!
Le 07/05/2023 à 21:12
Super bar, des filles sympas et toujours avec un joli sourire ! Le café est super bon, et top pour une pause déjeuner rapide 😍 de délicieux toasts... belle véranda au soleil parfaite pour les apéritifs printemps/été. Conseiller!
Le 06/02/2023 à 16:45
Excellent service et excellente hôtesse
Le 26/12/2022 à 17:09
Bon café
Le 10/11/2022 à 12:34
Spectaculaire . Très bien
Le 21/09/2022 à 10:23
très amical
Le 09/07/2022 à 11:36
Excellent pour un bon petit déjeuner
Le 28/05/2022 à 16:47
Le bar où l'on peut boire un bon café et la gentillesse du personnel, très gentil
Le 18/05/2022 à 18:57
Convivialité et convivialité
Le 09/09/2021 à 07:55
Cher, mais tu ne peux pas me faire payer un demi-verre de chinotto 2,20 € (j'ai aussi facilement reconnu la marque qui coûte 0,99 € le litre et demi)... Si je te demande UN chinotto, j'aimerais que tu de me donner UN chinotto, pas un demi-verre. Un demi-verre fait 100 ml, un chinotto fait 330 ml... Autrement dit, vous m'avez fait payer 33 € le litre pour le chinotto... comme s'il s'agissait de Franciacorta Brut Alma Gran Cuvée.
Le 31/08/2021 à 10:37
Personnel sympathique et serviable
Le 29/08/2021 à 14:19
Très bien
Le 30/07/2021 à 13:07
Idéal !!!
Le 26/07/2021 à 09:30
Bon, sympathique et honnête en prix
Le 23/07/2021 à 17:18
Il gère avec compétence et sérieux
Le 26/05/2021 à 09:11
Service sympa...véranda agréable au soleil...
Le 01/03/2021 à 19:01
Courtoisie et convivialité à son meilleur
Le 21/02/2021 à 12:47
Très gentil et rapide
Le 21/12/2020 à 17:49
Bar classique, service très sympathique mais un cappuccino pour le moins pitoyable....
Le 23/11/2020 à 18:42
Convivialité et gentillesse
Le 26/10/2020 à 19:32
S.super
Le 21/10/2020 à 10:52
Endroit bien entretenu, propriétaire professionnel et courtois
Le 18/10/2020 à 12:45
Excellent endroit, très bon accueil sympathique.
Le 07/09/2020 à 09:00
Excellente brioche, le barman sympathique est rapide et ça ne fait pas de mal, très sympa
Le 02/09/2020 à 10:48
Lieu de passage peut-être meilleur sous l'ancienne direction
Le 12/06/2020 à 12:29
🔝🔝🔝
Le 06/01/2020 à 09:32
Endroit hospitalier.....des gens sympas
Le 08/12/2019 à 20:04
Na olta bar....
Le 24/10/2019 à 17:16
Endroit agréable et accueillant sans prétention. Barmans beaux et polis Bref, on y va pour un café, un verre, un spriz... entre amis Des trucs rapides.
Le 15/10/2019 à 09:46
Personnel sympathique et accueillant. Divers journaux à lire. Des prix équitables et un bon service.
Le 11/09/2019 à 14:31
Les volets ou gérants que je ne connais pas sont très gentils j'aime beaucoup
Le 06/09/2019 à 22:21
Courtoise et amicale, Romina met à l'aise quiconque s'approche du comptoir. Courtoisie, professionnalisme et gourmandises, qui ne font pas de mal... 👋😁👍
Le 06/09/2019 à 13:16
La nouvelle direction doit être évaluée
Le 18/08/2019 à 16:47
Une chance de vivre, mais 'lentement'... 😄
Le 27/06/2019 à 04:50
Bar avec librairie SuperEnalotto attenante, emplacement périphérique bien que positionné sur une artère bien passante. Offre de bar typique, gentillesse et courtoisie du personnel.
Le 10/06/2019 à 05:13
Façade de rue peu accueillante
Le 04/06/2019 à 06:08
Endroit excellent et accueillant!
Le 31/05/2019 à 18:18
Complétez également avec les journaux 📰
Le 07/05/2019 à 09:40
La fille derrière le comptoir était très sympathique, mais le café était tout simplement passable
Le 06/05/2019 à 19:58
Beau
Le 24/03/2019 à 14:26
J'ai l'impression d'être abandonné à moi-même
Le 17/02/2019 à 09:58
Il manque Federico et Lorena... une grande planète
Le 12/02/2019 à 10:15
Professionnel et accueillant
Le 25/11/2018 à 10:50
Le propriétaire est très gentil
Le 15/11/2018 à 09:53
Personnel ensoleillé
Le 13/11/2018 à 12:24
D'accord
Le 10/11/2018 à 07:01
La convivialité et le bon café ne manquent pas, recommandé
Le 29/10/2018 à 09:31
Barman sympa
Le 13/10/2018 à 11:22
Gentil et rapide. Super bar.
Le 10/10/2018 à 09:57
Amical
Le 17/09/2018 à 18:04
Aujourd'hui, Marghe s'est surpassée, cappuccino du mois. Goût équilibré, mousse compacte, température parfaite, service rapide, sourire inclus dans le prix.😊
Le 03/06/2018 à 11:17
Sympathie et professionnalisme. Merci Romina
Le 01/06/2018 à 10:53
Des bars pour tout le monde. je me sentais bien
Le 22/05/2018 à 18:59
Bar de village classique avec une touche de style, lieu avec machines à sous et jeux divers pour les amateurs de jeux. Personnellement je m'arrête pour un bon café
Le 12/05/2018 à 16:06
Cela reste un lieu convivial pour les gérants qui vous accueillent avec le sourire. Il y a aussi une petite terrasse extérieure agréable.
Le 13/04/2018 à 09:29
Des sandwichs accueillants et haut de gamme
Le 28/03/2018 à 17:10
Environnement calme et familier. Personnel sympathique. Service excellent. Délicieux petit déjeuner et café !
Le 06/03/2018 à 18:00
Bar bien géré et accueillant avec 2 barmans très gentils
Le 25/02/2018 à 13:44
Excellent bar, propriétaire très gentil.
Le 20/02/2018 à 19:15
Sympathique et toujours avec le sourire !
Le 17/02/2018 à 20:23
Gentillesse et courtoisie, bar aménagé principalement pour le café mais aussi bon pour l'apéritif
Le 22/01/2018 à 17:43
Endroit cosy...café excellent...large choix de brioches...accueil agréable de la propriétaire toujours souriante et belle
Le 20/01/2018 à 16:48
Excellent bar pour les petits déjeuners ou les cafés ou apéritifs très propre et barman très sympathique et compétent.
Le 29/12/2017 à 21:41
Belle
Le 04/12/2017 à 20:33
Le propriétaire est très gentil. Le bar est sympa et bien achalandé.
Le 23/10/2017 à 18:32
Service lent, une fois un café, en plus la brioche était tellement chaude (sans rien demander) qu'il fallait l'ouvrir et attendre pour la manger
💬 La chambre est correcte mais la propreté ne l'est pas. Dès mon arrivée, j'ai trouvé des cheveux longs dans le bouchon du lavabo😤 J'ai attendu le lendemain en pensant qu'ils viendraient le nettoyer (comme ils me l'avaient dit) 😠...Je trouvais toujours des cheveux. J'ai demandé s'ils pouvaient gentiment les nettoyer et on m'a dit qu'ils le feraient et ils se sont excusés pour la gêne occasionnée 😖 J'ai retrouvé mes cheveux puis j'ai réalisé qu'ils ne savaient pas ce qu'est l'hygiène et qu'ils ne se soucient pas de leurs invités .
💬 Magnifique endroit caché au centre de Ruffano. Délicieuse cuisine typique de la région du Salento, à un prix très raisonnable. Des hôtes formidables, vous avez vraiment l'impression d'être le bienvenu chez vous dans une famille locale. Qualité parfaite et gamme d'antipasti locaux très large. Nous reviendrons certainement !
💬 Soirée passée au salon entre amis pleine de divertissement avec danse de groupe et de salon avec boissons tout compris
💬 Un endroit magnifique, comme si l'on mangeait dans un vrai château. Les viandes et fromages sont délicieux. Des tasses à vin très étranges (ressemblent à du thé chinois) mais nous l'avons aimé)) Nous avons attendu environ 30 à 40 minutes pour le dîner. Service à un niveau élevé. On nous a même fait visiter l’entrepôt où est stockée la viande.
💬 Bien situe et belle vue
💬 Bel endroit où séjourner et avec l'amphithéâtre dans le jardin
💬 Déjeuner sur la place à l'occasion de la Fête du Conte. Personnel sympathique disponible pour nous conseiller, à l'écoute des clients. La focaccia et le sandwich au porc effiloché étaient très bons. « La terre sur la table » est exquise, le cidre est une bonne surprise. Nous serons de retour.
💬 Pour un séjour en avril 2018. Bien, accueil sans reproche pour le logement . Nous nous retrouvons dans des soucis sans fin, car la personne en charge de l'accueil n'a pas fait les déclarations préliminaires pour le passage de notre voiture dans la zone ZTL, dépôt et récupération des bagages,à chaque fois 2 contraventions ... malgré plusieurs réclamations . Elle nous assurait que c'était signalé. Nous voilà devoir payer des sommes faramineuses à une entreprise de recouvrement. Donc très très mauvais souvenirs de cet emplacement et de cette ville.
💬 Viande excellente à un prix raisonnable en rapport avec la qualité ( très grasse, persillée de gras et maturée), un service impeccable. Nous avons mangé une côte de boeuf d'origine danoise et une portugaise. Merci de la part des français qui sont venus manger il y a deux jours. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage, ciao
💬 Je me souvenais d'un environnement propre, de qualité et convivial, mais aujourd'hui j'ai trouvé beaucoup de malhonnêteté de la part de la nouvelle direction. Sur le flyer, du poulet, des pommes de terre et une boisson, 10 euros par table, ils nous ont volé 24,50 euros. Couverts et table absurdes, sales et tachés. Je vous déconseille, demandez-leur de vous apporter le menu avec les prix car ils ne l'ont pas, puisqu'ils ne respectent même pas les prix sur leur propre flyer🤣