Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B luisa & mark Avis

📌 Via al Piazzale S. Angelo, 20, 01021 Torre Alfina - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur B&B luisa & mark à Torre Alfina

Les avis

Les dernier avis sur B&B luisa & mark à Torre Alfina

Antonio.e

Le 15/02/2019 à 17:12

5 / 5

Joli château

  • 🏪 Bar Al Centro (35 Avis)

  • 💬 Je viens de m'arrêter pour un café rapide ! Bon café et bon service ; sympathique, gentil et très attentionné.


  • 🏪 M.3 S.A.S. Di Piccinini Giorgio & C. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria del corso (54 Avis)

  • 💬 Vraiment très bien. Pizza avec une pâte très légère et digeste réalisée à la perfection. Félicitations à Luca et Antonio Basilico, maîtres incontestés.


  • 🏪 Sa Perda Manna (332 Avis)

  • 💬 Une très belle vue et culurgiones mais c’est tout !!! Attendue presque deux heures (avec deux jeunes enfants) pour 5 morceaux de cochon plein d’os et 5 demi patates pour deux (sans être prévenu Au final notre moins bonne expérience en Sardaigne


  • 🏪 Albergo Ristorante Borghese (159 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel 10 fois au cours des 25 dernières années et avons toujours une excellente expérience. L'hôtel est agréable et calme et bénéficie d'un emplacement central pour de nombreuses merveilleuses excursions quotidiennes. La nourriture est préparée maison et ne manque jamais de satisfaire. Le personnel est sympathique et compétent et fait tout son possible pour que vous profitiez de votre séjour. Hautement recommandé! Le personnel parle également anglais si vous êtes nerveux à l'idée de séjourner en dehors des principaux centres touristiques.


  • 🏪 Residenza La Cenata (25 Avis)

  • 💬 Une semaine de pure détente. Structure entourée de verdure, à quelques minutes de Porto Selvaggio, Santa Caterina, Santa Maria al Bagno et Nardò ; vous ne pouvez pas choisir mieux. L'expérience de l'année dernière s'est également confirmée positivement cette année. La gentillesse et la disponibilité de Leonardo n'ont pas de prix. Si vous souhaitez vous détendre, vous déconnecter de la frénésie de la ville et profiter pleinement de vos vacances, vous devez absolument y aller ! Il n’y a pas d’endroit plus paisible et relaxant ! Pour nous, c'est désormais une certitude, d'ailleurs l'année prochaine nous reviendrons sans l'ombre d'un doute !


  • 🏪 Zagara (581 Avis)

  • 💬 Une belle découverte de la cuisine sicilienne dans ce restaurant de quartier.


  • 🏪 Hotel Kennedy (250 Avis)

  • 💬 Équipe jeune, dynamique, toujours souriant, bon accueil et attention. Chambre propre, animations sympas, apéritif d’arrivée sympa, bons repas copieux...


  • 🏪 Fellini (54 Avis)

  • 💬 Un très bon endroit pour se reposer, nous avons passé deux nuits dans cet établissement et nous reviendrons avec plaisir :) la chambre était propre, bien entretenue, literie fraîche. Le WiFi fonctionne, même si le téléviseur n'a que la télévision italienne, mais il est connecté à Internet et les services tels que YouTube et Netflix sont en polonais. Les clients ont à leur disposition une salle de bain avec douche et une cuisine équipée d'un réfrigérateur et d'une machine à café (plus capsules). Les propriétaires de l'établissement réapprovisionnent également chaque jour des croissants, des biscuits et des confitures pour le petit-déjeuner italien :) à l'entrée de l'établissement Fellini, il y a une station de métro qui vous emmène au centre de Rome (ligne A) et une "station" où arrêt de bus (la ligne 520 dessert l'aéroport voisin de Ciampino). En résumé, nous sommes très satisfaits de notre séjour ici.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Aurora (454 Avis)

  • 💬 Seule en voyage à Milan, je suis allée dans ce restaurant, non loin de mon auberge de jeunesse. Je m’attendais à de la très bonne nourriture vu la notation. J’ai été très déçue. J’ai pris l’escalope milanaise qui n’était pas excellente, j’ai eu beaucoup de morceaux de gras. J’ai payé pour un supplément frites et carottes, pas très bonnes non plus. Le tout servi dans une assiette à pizza. Le lieu n’est pas très accueillant, et le sourire du serveur ne compense pas le comportement de la serveuse… j’ai payé 2 euros en + pour la table… je n’ai pas compris. Le tout pour 22 euros, juste pour un plat et de l’eau. J’étais déçue.