Bar 🇮🇹

Bar Al Centro Avis

📌 Via Nazionale, 48A, 25048 Sonico - Italie

4.5 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Bar Al Centro à Sonico

Les avis

Les dernier avis sur Bar Al Centro à Sonico

Luca.a

Le 27/12/2023 à 14:18

4 / 5

Je viens de m'arrêter pour un café rapide ! Bon café et bon service ; sympathique, gentil et très attentionné.

Romina.a

Le 24/05/2023 à 16:01

1 / 5

Nourriture grossière. .

Barbara.

Le 01/04/2023 à 10:44

5 / 5

Deux filles sympas à la caisse, même avec une place bondée, pas de reddition pour le service à table. Prosecco accompagné de délicieuses frites, excellent service, excellent prix. Pause parfaite entre shopping et cuisine

A...

Le 23/11/2022 à 15:37

4 / 5

Service excellent

Daniela.i

Le 16/02/2022 à 13:48

4 / 5

Mon point de référence/arrêt quand je vais à Valle Camonica... des plats cuisinés savoureux et des pizzas... un endroit agréable et propre, les filles qui dirigent l'endroit sont très gentilles...

-Francesco.-

Le 05/10/2021 à 10:55

5 / 5

Excellent menu et service.

Silvia.a

Le 01/07/2021 à 14:06

5 / 5

super bar à l'intérieur du centre commercial, personnel sympathique, excellent menu et espace à l'intérieur comme à l'extérieur

Sante.e

Le 24/09/2020 à 08:55

4 / 5

Un bar spacieux, bien achalandé, avec un personnel très sympathique. ATTENTION ⚠ : pas de protection COVID. Il n'y a pas de désinfectant à disposition, beaucoup de personnes n'ont pas de masques, les tables sont nettoyées uniquement avec de l'eau et une éponge.

Laura.i

Le 02/01/2020 à 14:36

5 / 5

D'accord merci

  • 🏪 La Locanda Srl (18 Avis)

  • 💬 Pas mal, saveur décente, mais la pizza était plutôt moyenne pour un endroit italien, un peu détrempée. 3 étoiles pour les prix des boissons élevés par rapport au reste des restaurants, mais les prix de la nourriture étaient bons. Le personnel pouvait travailler sur l'attitude, pas très sympathique et ne nous faisait pas vraiment sentir désirés ou à l'aise.


  • 🏪 Famous Restaurant (32 Avis)

  • 💬 Excellents plats de poisson frais dont on sent vraiment la saveur. Nous avons essayé le turbot et la soupe de poisson à la choucroute chinoise, tous deux très bons. Pour d'autres choses, en parler.


  • 🏪 Turkish Best Kebap (311 Avis)

  • 💬 Nous avons eu des plats à emporter un soir.. Endroit très agréable et bien entretenu..les gars étaient gentils et efficaces.. J'avais commandé pour 19h30 et tout était prêt à ce moment-là.. Nous prenons de la nourriture chez eux depuis plusieurs années et nous avons toujours passé un bon moment.. Ils sont également très propres et bien rangés et ce n'est pas pour tout le monde..bon rapport qualité-prix.. Nous continuerons à être vos clients. Bon travail les gars.


  • 🏪 Restaurant Torrerossa (231 Avis)

  • 💬 Parfait!!!! Tout le monde est gentil et courtois, c'est un Self-Service mais avec une mentalité de restaurant, la cuisine est excellente, l'environnement est spacieux et vous pouvez le trouver sur la route principale avant d'entrer à Asti. Il y a toutes les prérogatives pour STOP et manger un excellent repas. MERCI.


  • 🏪 Pronto Pizza (5 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Accoglienza (188 Avis)

  • 💬 Ma femme végétarienne m'a emmené à cet endroit pour mon anniversaire. C'était une expérience incroyable. Ambiance chaleureuse et agréable. Excellent vin de table et la viande est délicieuse. Il existe un menu végétarien, c'est simple mais excellent.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Crocodile (352 Avis)

  • 💬 Vraiment dégoûtant ni a faire , ni a voir Pizza médiocre goût quasi inexistant , lasagne de poulet avec une texture douteuse et beaucoup trop de cannelle tout ça pour 20 euros. Non merci


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Donna Imma (139 Avis)

  • 💬 De passage nous nous sommes arrêtés dans cette pizzeria où nous avons mangé de très bonnes pizzas et de très bonnes pâtes aux courgettes. L'accueil sympathique mais discret. Dommage qu'elle soit placée sur une route et pas très fréquentée


  • 🏪 B&B Alla Mezza Luna (29 Avis)

  • 💬 Merveilleux moment passé là-bas pour le mariage de ma sœur. Extrêmement propre, calme, magnifique - une explosion ! Meilleur petit-déjeuner et hôte - attentionné, gentil et chaleureux, il veillera toujours à ce que tout se passe bien. C'est l'endroit parfait où séjourner ! Je reviendrai certainement. Mathilde


  • 🏪 Hi-Res (486 Avis)

  • 💬 Prix excessifs par rapport à la qualité : coupe de champagne à 30 euros avec une quantité infime , viande argentine trop cuite (le serveur qui s’est trompé dans la cuisson ne nous propose même pas de changer le plat), endroit très bruyant . Restaurant très décevant .Je ne recommande pas