📌 Via del Proconsolo, 8R, 50122 Florence - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 20:43
Le personnel féminin est sympathique. Le spritz et la pizza étaient délicieux et le bœuf grillé était sec, mais le fromage et la roquette servis avec étaient bons.
Le 11/10/2023 à 13:20
Super lasagne
Le 10/09/2023 à 18:14
Pas mal, saveur décente, mais la pizza était plutôt moyenne pour un endroit italien, un peu détrempée. 3 étoiles pour les prix des boissons élevés par rapport au reste des restaurants, mais les prix de la nourriture étaient bons. Le personnel pouvait travailler sur l'attitude, pas très sympathique et ne nous faisait pas vraiment sentir désirés ou à l'aise.
Le 26/06/2023 à 17:16
Bon emplacement Les repas sont à un prix raisonnable Le goût est également bon et le personnel de service est très sympathique
Le 10/01/2023 à 15:00
Le dix barman. Il était gentil et assertif. Excellente nourriture et prix par rapport à la qualité et à la région.
Le 28/07/2022 à 14:46
Service bar rapide et efficace. Prix raisonnable. Parfait pour se rafraîchir au pied de la cathédrale
Le 07/07/2022 à 10:45
Ce fut de loin ma pire expérience en Italie, j'ai attendu 50 minutes pour une pizza juste pour avoir de la soupe sur du pain mouillé.
Le 07/11/2021 à 11:49
Derrière Santa Maria del Fiore, sur la place. Pizza confortable et merveilleuse, prix intéressants et personnel très sympathique. Nous étions pressés, nous avions rendez-vous pour visiter le dôme, ils nous ont accueillis et servis en un clin d'œil. PS : Le café à table coûte 3 € sur toute la place, donc je dirais que la prochaine fois nous nous arrêterons certainement pour manger la pizza mais il vaut mieux prendre le café au comptoir dans n'importe quelle rue adjacente à la place.
Le 16/07/2019 à 12:05
Le pire service et le pire personnel de Florence.
Le 16/01/2017 à 15:16
On mange très bien
Le 21/06/2016 à 12:07
Excellente pizza Léo et spaghetti scoglio !!!
💬 Cet endroit est situé au centre de Sassoferrato, à seulement quelques kilomètres des grottes de Frasassi et vous pouvez vraiment manger de très bons plats italiens. Je posterai une photo avec Tagliatelle ai funghi
💬 B&B moderne et bien entretenu. Chambre spacieuse et propriétaire très gentil. On a l'impression d'être chez soi. Je le recommande fortement.Fabrizio très sympathique , dévoué , il vous demande ce que vous voulez au petit déjeuner y retournerais.
💬 Petit hôtel a proximité de Milan. Pas exceptionnel mais tout de même agréable. Chambre simple avec lit double, petit frigo et armoire pour ranger ses affaires. Elle reste tout de même mal isolée. Gros plus pour le personnel très sympathique et très arrangeant
💬 Magnifico, table à ne pas louper. Service agréable et serviable. Il faut revenir pour découvrir les mets local.
💬 Serveuse détestable, elle apporte les plats en décalé, salade noyée par la sauce. Erreur dans la commande. La serveuse lève les yeux au ciel et souffle quand on lui explique que c'est pas notre commande. La totale. À éviter.
💬 J'aime bien ce qu'ils cuisinent et c'est très bien fait.
💬 Excellent Risto Bar... cuisine authentique qui vous fait voyager dans le temps (fait maison) propriétaires toujours disponibles et sympathiques !!! Les plats sont copieux et savoureux… qualité et prix très honnête !!!
💬 Haut!!!! 🔝 🎩
💬 Une formidable adresse et découverte. Le meilleur rapport qualité prix de Rome. 10 EUR entrée, plat, dessert, eau ou vin et café 😊. Les pâtes sont excellentes et copieusement servies. La salle étant petite, 22 personnes il faut impérativement réserver car l'adresse est connue.
💬 J'ai des morceaux de pizza à emporter Très bonne pizza