Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Luisiana Avis

📌 Via Canfittori, 1, 51010 Marliana - Italie

4.4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur B&B Luisiana à Marliana

Les avis

Les dernier avis sur B&B Luisiana à Marliana

Alis.h

Le 01/02/2020 à 14:20

5 / 5

Très gentille dame

alice.a

Le 24/09/2019 à 15:44

5 / 5

Mon petit ami et moi avons passé deux nuits dans le B&B de Mme Luisiana. Eh bien, que puis-je dire, nous avons passé un très bon moment, il nous a accueillis de la manière la plus gentille et la plus serviable. Excellent petit déjeuner offert et cuisiné maison entièrement par la Dame, servi sur la terrasse donnant sur un magnifique panorama ! Je recommande absolument !

Angelo.e

Le 23/06/2018 à 06:46

4 / 5

Excellent goût, la dame très gentille et serviable

Massimo.o

Le 06/08/2017 à 07:28

5 / 5

Courtoisie et hospitalité exceptionnelles, chambres meublées avec style, terrasse pour le petit-déjeuner avec une vue fantastique.

  • 🏪 Principe Amedeo (7 Avis)

  • 💬 Ce magnifique B&B était une bonne surprise. Beaucoup de compliments à la gentille Mme Maria et Gabriele pour leur hospitalité. Endroit très accueillant, de bon goût et très propre dans une maison rénovée en gardant les vieux murs intacts, mettant en valeur le style d'origine. Je vais certainement le recommander. Vote final 10 et louange Merci, nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Ristorante La Prua (911 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons dîné pour mon anniversaire. Et aujourd'hui, je suis encore sous une impression magique toute la journée... C'est l'un des meilleurs restaurants que j'ai visité en 4 ans de vie en Italie. La qualité de la cuisine est au plus haut niveau. Vous pouvez expérimenter sans avoir peur de découvrir de nouveaux goûts. L'atmosphère est calme et propice à la détente. Les prix des menus sont supérieurs à la moyenne du marché, mais les plats correspondent au prix tant en taille qu'en qualité. J’attends vraiment avec impatience les beaux jours pour pouvoir revenir déguster vos plats au bord de la mer. C'est dommage que je n'ai découvert votre restaurant que maintenant. Mais je vais me rattraper !)


  • 🏪 Bar castello (7 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un excellent déjeuner. Il mérite 5 étoiles.


  • 🏪 Mesciu Garage (56 Avis)

  • 💬 Je donne une étoile car zéro n'est pas possible !!!!! Payer 14€ pour une pizza sans gluten, c'est dommage !!!! Surtout quand on utilise une base toute faite !!! Le problème, ce ne sont pas les 14 €, j'aurais aussi dépensé 20 €. Il ne s'agit pas d'être fidèle aux clients, il suffisait de dire que C'ÉTAIT UNE BASE TOUTE FAIT DE CEUX QUI SONT EN VENTE DANS LES SUPERMARCHÉS !!! Excusez-moi si je prends la liberté mais si je viens vers vous et vous demande une PIZZA SANS GLUTEN j'attends une pizza, pas une BASE PRÊTE Merci et bonne journée....


  • 🏪 Pizzeria Pizza export (106 Avis)

  • 💬 Exelente pizza et calsoneet ils sont très sympa...


  • 🏪 Agriturismo Il Mirto (535 Avis)

  • 💬 Le propriétaire de notre appartement nous a recommandé de venir ici pour un dîner et ce fut l'une des meilleures expériences que nous ayons eues en Sardaigne. La nourriture était excellente, nombreuses entrées, deux types de pâtes, du porc grillé. Tout était si bon ! Nous avons aussi eu beaucoup de bon vin. La région a l'air magnifique, des bananes dans le jardin, deux aires de jeux pour enfants et notre fille a également apprécié les ânes qui se trouvaient derrière la ferme. Tout simplement charmant!


  • 🏪 L'Armonia Dei Sapori - Pizzeria, Rosticceria e Dolci da Forno (48 Avis)

  • 💬 Je me sens à l'aise, j'ai l'impression d'être en famille. La courtoisie, la gentillesse et les blagues toujours prêtes rendent l'environnement joyeux et vivant. Super café.


  • 🏪 Trattoria "La Botte" 🏻‍ (615 Avis)

  • 💬 Un restaurant absolument fantastique, petit mais très cosy. La nourriture est bonne, vraiment bonne. Au menu : Tartare-ok, les pâtes sont tout simplement magiques, tout comme le poisson. Malheureusement, le service laissait un peu à désirer, mais ce n'était pas trop grave : ils ont oublié de passer notre commande. Je pense que nous n'avons tout simplement pas eu de chance, mais nous y retournerons certainement car nous avons aimé l'atmosphère et la nourriture. Merci


  • 🏪 aRua Churrascaría Ristorante brasiliano (250 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas dire que c'est un restaurant brésilien, car on est loin des coupes de viande brésiliennes. L'environnement est bon, la musique est bonne, mais la nourriture n'est pas à la hauteur. À mon avis, s'il se présente comme un restaurant brésilien, il doit être à la hauteur et non adapté. Trop cher pour ce que l'on mange.


  • 🏪 Ristorante Quattro Passi (256 Avis)

  • 💬 Un véritable accueil attentionné, par le personnel ET par le chef lui-même. Cuisine raffinée, subtile, variée et légère, et généreuse. Les beaux produits de la mer, belle variété de goûts et de textures. Superbe expérience, mérite largement ses deux macarons Michelin! On adore. Magnifique endroit en plus, en terrasse ombragée. TOP.