📌 Piazza Collina Castello, 87043 Bisignano - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 09/03/2023 à 14:25
Bel endroit
Le 15/06/2022 à 20:56
Nous avons eu un excellent déjeuner. Il mérite 5 étoiles.
💬 Hôtes accueillants, bel échange convivial autour des petits déjeuners malgré la barrière de la langue. Situation géographique parfaite pour visiter Venise et sa région. Hôtes à l'écoute, très attentionnés. Prodiguent beaucoup d'informations pour un beau séjour. Franchement on se croirait en famille. Merci et rester comme vous êtes. Vous êtes tout simplement géniaux.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre une collation après une promenade. La vue est magnifique et il en va de même pour ce refuge de montagne. Les locaux et les environnements sont soignés, il y a des tables extérieures et intérieures. Des transats sont disponibles sur la pelouse pour vous détendre au soleil. Il y a aussi quelques petites et charmantes maisons en bois où vous pourrez manger à l'abri. Le personnel est agréable et gentil. Nous avons dégusté de délicieux desserts et de délicieuses frites.
💬 Excellente piadineria, grande variété de garnitures, prix moyens, disponibilité des tables extérieures, quantité et qualité
💬 Mauvais service, serveuses antipathiques avec une mauvaise attitude. Ils ont pris la mauvaise commande, puis j'ai eu une pizza fine et vraiment trempée. C'était dégoulinant et mouillé. La pâte était à moitié cuite. Endroit horrible, nous n'y retournerons plus jamais. Pour aggraver les choses, ils permettent aux gens de fumer devant la fenêtre/porte ouverte. Ça continue à empirer
💬 Chambres simples mais confortables
💬 Cuisine super !!! Pizza magnifique Service professionnels et sympathique mais quelle attente ! 2:00en tout, c est dommage, ça coupe l appetit qd même. Le restaurant est hyper bruillant, les familles s y égozilles gaiement.... Un peu trop pour moi qd même...
💬 La direction a changé ! La pizzeria à emporter de Pezzana surpasse de loin les célèbres pizzerias de Vercelli... la pizza est délicieuse... la variété est incroyable et le personnel est sympathique et gentil. Le seul bémol c'est la chaleur en été...
💬 Proche d'un bar, du jeudi au dimanche l'endroit est plutôt animé le soir. Autrement, super endroit.
💬 Pizza hyper délicieuse, nous avons bien mangé, la terrasse est agréable et bien aérée même quand il fait très chaud, les prix sont très abordables, à refaire absolument!
💬 La pizza en tranches que j'ai testée était exceptionnelle, avec une croûte croustillante et une pâte moelleuse et légère. Le choix d'ingrédients était large et de haute qualité, avec une grande variété de saveurs et de combinaisons à essayer. De plus, le service était rapide et courtois, le personnel étant très attentif à nos besoins et demandes. Dans l’ensemble, j’ai trouvé la pizzeria une expérience très agréable et satisfaisante. Je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui recherchent une bonne pizza à la tranche dans un environnement convivial et accueillant.