📌 Via Della Pineta, 48, 16030 Casarza Ligure - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 16:14
Une belle pension située sur une pente raide, un jardin joliment aménagé, une pergola avec grill et animaux... des propriétaires formidables, nous reviendrons ici avec plaisir
Le 24/07/2023 à 09:21
Lujocanda è più di un b&b è famiglia, è coccola, è cura del cliente, è passione, è storia e qualità. La struttura è molto bella e ben tenuta. Gli esterni comprendono spazi verdi che sono piccoli angoli di paradiso con una bella vista sulle colline. Gli interni curati fin nei minimi dettagli offrono tutto il necessario per ogni necessità. In ogni cosa si vede il gusto e la mano della signora Caterina che ha anche conservato tanti preziosi oggetti in legno e quadri realizzati dal padre che impreziosiscono il tutto e ci parlano di loro facendoci sentire come a casa. Non manca davvero nulla, la camera molto bella e spaziosa come anche il bagno, aria condizionata, la colazione ottima e ricca con dolce e salato, parcheggio dell'auto privato e in sicurezza, a 10min dal centro di Sestri Levante e da molte altre location vicine che grazie ai preziosi consigli ricevuti abbiamo visitato con facilita'. Fanno da cornice un cane, due gatti, caprette e galline, un luogo davvero magico che ci resterà nel cuore e che consigliamo sicuramente a tutti.
Le 20/06/2023 à 13:00
Rien de mieux pour un séjour en pleine nature et à deux pas de la mer. Belle famille, comprenant chien, chats et chèvres.
Le 07/09/2021 à 14:41
Endroit calme, chambres spacieuses, propres et meublées avec goût, terrasses avec canapés et tables, le vrai B&B, les propriétaires sont à votre entière disposition avec convivialité et discrétion, entrée et place de parking individuelle, le tout à 6 minutes de Destri Levante.... nous j'y retournerais
Le 23/08/2019 à 17:12
Endroit calme entouré de verdure, chambre accueillante et spacieuse, nous nous sommes sentis comme des invités chez un ami. Excellent petit déjeuner servi avec gentillesse sur une belle terrasse. Nous espérons revenir bientôt.
Le 09/06/2019 à 11:07
Bel emplacement, chambres confortables et personnel très gentil
Le 01/09/2018 à 08:10
Endroit très agréable et bien entretenu. Propriétaires très gentils et serviables. A deux pas de Sestri Levante mais loin du chaos. Chambres spacieuses et bien meublées. J'y retournerai certainement
Le 15/07/2018 à 09:34
C'est un bel endroit. C'était la troisième fois que nous venions et nous reviendrons.
Le 24/04/2018 à 07:41
bel endroit et hospitalité fantastique
Le 08/03/2018 à 09:47
médiocre
Le 19/09/2017 à 13:07
Beaucoup de courtoisie et de serviabilité Chambres confortables et très spacieuses Petit déjeuner très copieux et servi (s'il ne fait pas froid ou s'il ne pleut pas) dans un coin splendide (à voir) Immergé dans la verdure et la tranquillité à seulement quelques kilomètres de Sestri Levante Allez-y, ça vaut vraiment le coup !😉
Le 16/09/2017 à 03:58
Je le recommande vivement, excellent à tous points de vue
Le 12/09/2017 à 07:37
Grande chambre spacieuse avec un grand balcon et une belle réception. Seul le bruit de la rue était un peu gênant.
Le 29/07/2017 à 17:55
Chambre magnifique avec une attention aux détails. Je le recommande absolument
💬 Carpe Diem est une halte déjeuner pratique juste à côté de l'Autostrade, à la sortie Bordighera. Je mange ici depuis des années. Malheureusement, lors de cette visite, les portions du menu et les prix ont quelque peu changé. J'ai commandé mon plat principal habituel de lapin et frites à 14 € pour une très petite portion. Le service était sympathique et serviable. Les vues sont incroyables.
💬 Malgré une erreur de dates de réservation, les propriétaires se sont démenés pour que notre séjour soit absolument parfait. Un soin incroyable pour nous faire plaisir, un souci rare du détail, jusqu’au petit déjeuner. L’endroit est très agréable et tout prêt de Pise. À recommander absolument.
💬 Il top
💬 J'étais un client régulier de cet hôtel (j'y séjournais plusieurs fois par an). Au cours de ces années, j'ai fourni de nombreux clients (mes collègues) à l'hôtel, qui changeront après avoir vu le gérant/propriétaire répondre grossièrement à mon courrier. J'espère que M. Zeno comprendra bientôt que tout n'est pas une question « d'argent ». MISE À JOUR: Je tiens à préciser "encore une fois" que je ne vous ai attribué qu'une seule étoile, non pas parce que vous avez appliqué les conditions d'annulation de la réservation (ce qui est parfaitement bien et compréhensible puisque j'ai déjà accepté de payer), mais à cause de votre attitude dans votre e-mail. J'espère que vous changerez la manière de répondre à vos clients après 34 ans d'expérience.
💬 Des pizzas au top ! Service excellent! J'étais ici ce soir pour la première avec l'équipe de foot et je dois dire que les pizzas étaient toutes extraordinaires ! Tous sont arrivés à table en même temps ! Excellent propriétaire Davide! Super félicitations, fortement recommandé! Je reviendrai avec ma famille ! 🔝
💬 En tant qu'expert en kebabi, je peux facilement dire que c'est le meilleur kebabo de CR, j'ai été surpris par la piadina vraiment bonne et épaisse, la viande moins savoureuse par rapport aux autres kababbari me fait penser qu'elle est plus saine
💬 Excellent, propre, accueillant, vue fantastique, arbre sombre dans le jardin de devant qui se détache sur le château de Bracciano, très suggestif.
💬 Très bon restaurant personnel très agréable cuisine sans défauts rapport qualité prix excellent je recommande
💬
💬 Non