📌 S.C. 206, Contrada Pozzomasiello, n. 134, 70010 Locorotondo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Bel endroit, plats vraiment traditionnels, excellents avec des poivrons doux d'Altino, bons propriétaires... Vaut le détour
💬 Hébergement propre et bien rangé, avec chambres et salles de bains privées, une cuisine petite mais fonctionnelle. Quelques restaurants disponibles à proximité. Très bel endroit pour faire une balade à vélo (la piste cyclable est juste devant la porte) jusqu'à Valle Vecchia. personnel super sympa et sympathique. recommandé pour rester en dehors des endroits bondés.
💬 Un petit kiosque avec d'excellents sandwichs, en plus de préparer de la piadine et du lampredotto, vous pourrez trouver quelques entrées. Prix moyens
💬 C'est dommage
💬 Spectaculaire... Le meilleur de l'hospitalité... et tout le reste Hautement recommandé
💬 Rapport qualité, quantité et prix, EXCELLENT. Personnel courtois, serviable et accueillant. Viande de cette qualité et bien présentée. Environnement caractéristique et raffiné. Expérience à renouveler dès que possible.
💬 Uniquement pour les vrais connaisseurs. Des viandes de grande qualité, grillées avec savoir-faire et toujours servies au bon degré de cuisson et selon les besoins du client. Des propriétaires accueillants et attentifs à satisfaire les demandes de chacun. Service sympathique et rapide.
💬 Nous sommes allés hier soir dans ce charmant petit restaurant avec vue sur la mer. Il semble être tenu par une famille - très sympathique ! Notre serveur joyeux, enthousiaste et compétent parlait un peu anglais. Pour commencer, j'avais bien sûr du poulpe, tendre, tiède avec des olives et trempé dans de l'huile d'olive citronnée, le mari avait un grand bol en forme de poisson de belles grosses moules dans une sauce tomate épicée, avec du pain façon pizza pour éponger le jus. . Ensuite, il a eu un steak d'espadon tendre et moelleux, pané et j'ai eu la seiche grillée avec de la roquette et des tomates fraîches. Délicieux. Un seul dessert au choix, alors nous l'avons eu ! Un grand verre de sorbet au citron fondant et acidulé que vous avez sucé avec une paille. La conclusion parfaite d’une soirée vraiment merveilleuse.
💬 Je suis allé dîner pour essayer les poke bowls que propose l'endroit. J'ai été agréablement surpris tant par la variété que par la qualité des plats. L'endroit est agréable et dispose également de tables à l'extérieur sous une véranda. Prix en adéquation avec des lieux similaires, je le recommande.
💬 Délicieux, typique, poissons et fruits de mer au top.