Les avis
Le 31/10/2021 à 05:43
C'est dommage
💬 Tout est très bon. Au niveau des plats de pâtes originales(à la pintade, au sanglier,...), trop peu dans les poêles pour le prix. C'est le pays des pâtes, 17 euros c'est trop cher. Pour la viande mâturée, cuite à la perfection, le prix y est mais c'est normal. Le service est correcte, l'accueil impeccable. La terrasse du restaurant se situe sur le lac mais en bord de route.
💬 C'est dans le charmant village de Castel San Pietro Romano — l'un de mes préférés du Lazio — que se situe le bar à vins "Il primo passo" et sa non moins charmante terrasse. Tout y est délicieux : fromages, charcuteries, bruschettas, desserts... Des mets et des boissons locaux et biologiques pour la plupart, triés sur le volet par un aubergiste qui vous commente avec passion ce qu'il y a dans les assiettes et dans les verres.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger ici en allant rendre visite à un de nos amis, inutile de dire que nous avons été agréablement surpris par l'authenticité et l'hospitalité du lieu, absolument recommandé.
💬 De belles tranches de pizza ou des sandwichs bien garnis. Bon endroit pour un arrêt au stand.
💬 Numéro un en sympathie. Voulez-vous un bon café? Cet endroit est fait pour vous, tout comme un bon apéritif ! Pietro le propriétaire vous comblera de sa gentillesse napolitaine ! Je reviendrai et je rendrai 5 étoiles de plus
💬 Merveilleuse expérience pour célébrer les 80 ans de mon père. Un endroit splendide dans la campagne turi avec une vue lointaine sur la mer. La préparation des tables était également magnifique, le déjeuner était excellent ainsi que la gentillesse du chef. Le serveur qui nous a servi était une personne très gentille et sympathique. Seul bémol : une jeune serveuse qui a dressé la table pour des photos de gâteaux grossière
💬 Service très sympathique. Excellentes boissons et superbes plats de pâtes fraîches pour le déjeuner. Ne le manquez pas, même s'il ressemble à un simple bar. Allez-y et déjeunez. Nous y sommes allés presque tous les jours pour le gin malfy et les incroyables pâtes et fromages frits. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Nourriture fantastique et super expérience dans l’ensemble. L'emplacement est vraiment sympa mais pas trop luxueux, une tenue chic et décontractée ferait l'affaire pour cet endroit. Nous y sommes allés pour le déjeuner de Noël et le menu était un festin géant de saveurs ! Le service est devenu un peu lent, ce qui nous a un peu fatigués au bout de quelques heures mais vu le nombre de personnes présentes, c'est compréhensible. Je recommanderais de visiter la cave si elle est ouverte ! Super passito !
💬 Vraiment absurde, j'ai commandé 4 pizzas dont une margherita et une bufalina avec frites. Les deux pizzas sont acides et salées, on appelle la pizzeria pour leur faire savoir eeeee je reviendrai chercher les pizzas, ils les refont avec les mêmes problèmes et le livreur de pizzas se permet de dire à ma fille que "cette fois c'est a fait comme ça, mais la prochaine fois, ils ne recommenceront même pas. » Ne vous inquiétez pas, je peux vous assurer qu'il n'y aura pas de prochaine fois.
💬 Un accueil chaleureux à chaque visite. Rosella est toujours souriante et salue tout le monde lorsqu'ils franchissent la porte. Service fantastique, bon café (préparé comme nous l'aimons, très chaud) et la meilleure gamme de gâteaux de Tolentino. Un favori de notre famille.