📌 , 64024 Notaresco - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 28/08/2020 à 22:06
Magnifique maison, emplacement parfait dans les collines, hôtes accueillants, discrets et serviables. Vraiment magnifique, à ne pas manquer.
Le 25/09/2018 à 13:33
Endroit de rêve... entouré de verdure !!
Le 18/07/2018 à 08:23
Calme, vue imprenable sur les collines et la mer, hospitalité extraordinaire. Vraiment recommandé
Le 30/10/2017 à 15:25
emplacement suggestif. rustique et accueillant
💬 Four bien garni avec un large choix de pain. Très bonne pizza et une grande variété de desserts, des biscuits aux pâtisseries ; de délicieux gâteaux. Un personnel très amical et serviable. Possibilité de commander du pain et des desserts.
💬 Lieu agréable, sandwich bon. Parfait pour se poser
💬 Ce soir je suis allée manger chez des amis ! Des gars sympathiques et gentils, super professionnels et attentifs à chaque petit détail ! J'ai eu le cacio e pepe qui était délicieux ! Sans oublier le tiramisu réalisé par Chiara, je le recommande !! Voir c'est croire. Je suis fier de ce restaurant car je suis un vrai Mentanais😍 Venez tous si vous voulez bien manger dans le centre historique de Mentana !
💬 Un endroit sympathique où l on peut déguster de nombreux plats..
💬 Vengo dalla Francia. I camerieri parlano inglese quindi è ok. Ma la mia doccia è rotta e ancora non riparata dopo 4 giorni. Frutta e verdura non sono molto mature e un po 'industriali. Je viens de France. Les serveurs parlent anglais donc ça va. Mais ma douche est casser et toujours pas réparé après 4 jours. Les fruits et légumes ne sont pas très mûrs et un peu industriel.
💬 Un B&B que je recommande vivement à ceux qui veulent visiter le Salento. La structure est située dans un point très stratégique (2 km du centre de Galatina), d'où en 20/30 minutes en voiture il est possible de rejoindre toutes les plages et les endroits les plus beaux et caractéristiques. Si cela ne suffisait pas, j'ajouterais que le B&B est géré par un propriétaire très gentil et sympathique (au bout de 2 secondes on se sent comme chez soi), le nettoyage de la chambre était excellent et quotidien (ce qui est rare dans les B&B), le le petit déjeuner était copieux et toujours impeccable (tant pour la qualité des produits que pour la mise en place). De plus, le B&B dispose également d'un joli parking avec portail pour que vos voitures et/ou motos soient en sécurité.
💬 J'ai mangé ici deux fois et j'ai adoré ! Service très sympathique et agréable, nourriture très très délicieuse!
💬 Excellent!
💬 Charmant séjour d'une nuit avant de récupérer des amis à Malpensa le lendemain matin. La propriétaire Antonella est très hospitalière et fait tout son possible pour que tout se passe bien. La chambre est grande et la salle de bain a une bonne pression d'eau. Nous avons adoré le petit-déjeuner et la commodité du parking gratuit. J'y retournerais sans hésiter !
💬 Pizza d'excellente facture; on dirait un tableau. Je suis heureux de m'arrêter dans cette pizzeria car ces gars méritent vraiment beaucoup. Personnel très gentil et pizza fantastique; une combinaison parfaite de saveurs et de raffinement dans les ingrédients, souvent difficiles à trouver ailleurs. La pâte ressemble à un nuage. Recommandé 👍👍