📌 Via Colle Portone, 42, 65015 Montesilvano - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 14:09
Le B&B Luna Blu est situé dans une zone panoramique splendide et tranquille, immergée dans la verdure avec une vue enchanteresse sur la mer, sur les collines entre Montesilvano et Pescara. Le jardin bien entretenu est une véritable oasis, avec piscine et autres services à la disposition des hôtes, meublés avec soin et beaucoup de goût. Notre chambre était équipée de tout le confort nécessaire et toujours impeccable. L'hospitalité authentique et familière d'Annamaria et Paolo, propriétaires toujours gentils et très discrets, est vraiment louable. Un chaleureux merci d'avoir rendu nos vacances très agréables. Michela et Rolando
Le 03/08/2023 à 07:11
Detente totale et accueil merveilleux.. je recommande.
Le 21/08/2022 à 09:43
Panorama à couper le souffle. Mer à 2 km. Grande chambre avec une attention aux moindres détails. Propriétaires très gentils et gentils. Piscine et jardin à disposition
Le 16/08/2022 à 12:21
Notre séjour a été un « délit de fuite » cependant l'endroit est enchanteur, en toute tranquillité. Propriétaires très courtois, serviables et gentils.
Le 18/08/2021 à 08:33
Propriétaire très gentil, endroit calme au sommet de la colline. Belle vue.
Le 31/08/2019 à 13:10
Magnifique b&b avec piscine, excellent accueil, on s'y sent comme à la maison, fortement recommandé.
Le 18/06/2019 à 11:27
Emplacement et vue spectaculaires, très gentil
Le 12/07/2018 à 11:01
Des conseils confortables, silencieux et confidentiels
Le 03/09/2017 à 12:09
J'ai passé 3 jours avec ma fabuleuse famille, un très bel endroit en pleine nature avec une tranquillité absolue, avec une vue imprenable sur une grande partie de la région de Teramo et sur la mer ! Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants, surtout la propriétaire Annamaria est très gentille❤️ Très bon service avec un excellent petit déjeuner ! J'y retournerai certainement à l'avenir pour passer un autre week-end agréable. 5 étoiles garanties !!
Le 25/05/2017 à 16:21
Structure magnifique
Le 03/01/2017 à 09:24
Un coin de paradis, un accueil et une gestion au top
Le 03/08/2013 à 09:26
Détente et hospitalité 5 étoiles
💬 Une étoile, c'est aussi beaucoup. Hier soir, nous avons commandé quatre pizzas chez nous via l'application Just Eat. La livraison estimée était pour 21h55 et à ce moment-là les pizzas étaient à la maison, rien à dire, à tel point que mon compagnon a laissé un pourboire au chauffeur ! Mais quand j'ouvre le carton, je trouve cette surprise. Une pizza aux tomates sans même le parfum de mozzarella de bufflonne au prix de 7,50 €. Je me demande si le sérieux existe encore ou s’il ne s’agit que de manger et de manger ? Je ne commanderai plus jamais chez vous, désolé. Des prix élevés pour des matières premières pauvres et totalement absentes. 👎👎👎
💬 C'est un bel endroit à Auronzo avec des chambres agréables, propres et confortables gérées par un gentil monsieur qui collabore avec le rossignol qui se trouve à 30 mètres où l'on peut très bien manger à des prix vraiment honnêtes.
💬 Endroit très accueillant apéritif un bon service pourrait être meilleur, si vous vous asseyez dehors ils ne le remarquent probablement pas et vous devez aller commander à l'intérieur, ce serait bien d'être accueilli avec un joli sourire
💬 Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel, c'était génial. Nous avons été très bien reçu par le personnel.La chambre été très propre, a l'intérieur on y retrouve des serviettes et un petit frigo. L'hôtel est très reposant. On y mange très bien au restaurant, surtout les spaghettis Allô siglio. Nous y reviendrons c'est certain.
💬 Ne prends pas le steak. Les crevettes étaient incroyables. Vue décente.
💬 Bel hôtel au coeur du village de Brentonico. La nourriture est incroyable ! Le personnel et la famille sont des hôtes merveilleux. Je recommande fortement de rester ici. Le bar dans le hall est également le meilleur bar et café local de ce village ! Plein de locaux.
💬 Petite barre de qualité Bon café, environnement moderne et propre Il dispose également de quelques tables extérieures
💬 Nous y sommes allés pour un déjeuner dominical avec l'équipe de football. Nous avons été très bien traités. L'équipe a déjeuné avec des pâtes nature ou aux tomates et du poulet aux tomates cerises. Nous, le personnel, avons plutôt goûté les plats proposés par la cuisine. Apéritif avec croûtons garnis de fromages et charcuterie, assiette de charcuterie et giardiniera maison. Ensuite, nous sommes passés aux premiers plats (encore tortelloni) et aux grillades en deuxième plat. Le tout se termine par un magnifique gâteau d'anniversaire préparé par le restaurant pour deux gars de l'équipe. Je le recommande vraiment. Personnel très gentil. Tout est top.
💬 Personnel sympathique et serviable, pain excellent en plus, pizzas, focaccias et gâteaux à volonté.
💬 Un bon endroit joyeux pour être