📌 Strada Lunarolo, 3, 15076 Ovada - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 09/07/2021 à 21:19
Lieu unique
Le 12/10/2019 à 08:25
Endroit élégant et bien équipé. Accès facile et courtoisie de la réception
Le 27/05/2019 à 23:18
Charme et raffinement
Le 23/05/2019 à 19:25
Excellent bébé. Excellent accueil, très gentil et courtois. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner excellent et copieux.
Le 21/04/2019 à 07:03
Nous avons passé un séjour fantastique ici dans la chambre lavande. Les détails de tout l'endroit sont fous, ils ont fait un excellent travail là-bas, ça a l'air très artistique. Le petit déjeuner était vraiment savoureux avec du bacon frais, des œufs et du jus d'orange pressé. Essayez aussi le croissant au chocolat 😋 Les propriétaires parlent anglais et sont utiles avec des recommandations. Le stationnement était possible sur place.
Le 09/09/2018 à 04:32
Optimal
Le 30/06/2018 à 10:16
Endroit impressionnant!
Le 17/11/2017 à 21:32
Nous avons passé une nuit dans ce paradis. Un endroit relaxant, propre et caractéristique. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner est de très haute qualité. On reviendra certainement.
Le 01/09/2017 à 10:36
Endroit merveilleux
💬 Boulangerie artisanale dans le petit centre de San Foca (San Quirino - PN), en plus d'avoir un peu de tout à l'intérieur, ils produisent des panettones artisanaux qui pour moi sont le numéro un.
💬
💬 Parfait..
💬 Un samedi matin, en regardant un restaurant sur la fourchette où nous pouvions déjeuner, nous avons eu la chance de découvrir cet endroit, portés par les rares mais très bonnes critiques. Le restaurant est vraiment très sympa, avec une atmosphère chaleureuse et une attention élégante aux détails. Les cours, au choix varié, ont été présentés de manière impeccable et percutante. Leur particularité, alliée à une recherche d'ingrédients et d'associations uniques, a délicatement ravi notre palais sans jamais être « exagérée ». Nous avons commandé diverses entrées, goûté le tartare puis opté pour une entrée généreuse à partager et finalement conclu par deux très bons desserts. Un autre élément très positif est la proposition de menu qui change toujours en fonction également de la pêche du jour et de la disponibilité du chef. Des éloges particuliers vont aux propriétaires très gentils, serviables et sympathiques, avec qui nous avons agréablement discuté avant de partir... En conclusion nous avons été très satisfaits de ce déjeuner et une raison de plus pour revenir sera certainement pour goûter le tiramisu. Félicitations les gars!!
💬 Un endroit spécial dans une ville spéciale, géré par des gens formidables. Une atmosphère fantastique et la décoration en font un lieu spécial. Je le recommanderais à tout le monde ❤️
💬 👍👍👍
💬 Nravo
💬 Prix élevés. un coca en petite bouteille et un thé glacé avec service à table seulement 8€ 🙄 endroit sombre
💬 Plats délicieux. Le serveur parle français.
💬