Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B M'aMi Avis

📌 Regione Scandolisio, 18, 14058 Monastero Bormida - Italie

4.7 / 5

💬 27 Avis

Avis sur B&B M'aMi à Monastero Bormida

Les avis

Les dernier avis sur B&B M'aMi à Monastero Bormida

Cristina.n

Le 02/09/2023 à 08:48

5 / 5

Super Giacomo !!!

Francy.o

Le 20/12/2020 à 17:40

4 / 5

Excellent accueil !!! Propreté, accueil et petit déjeuner plus que satisfaisants ! Une excellente alternative pour rafraîchir votre esprit et votre corps !

Alessandra.a

Le 09/09/2020 à 21:53

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et très serviables. Endroit merveilleux. Des chambres magnifiques et une vue à couper le souffle. J'y suis allé avec mon partenaire, mon fils et quelques amis et nous avons passé un très bon moment Ensuite, les propriétaires sont vraiment des gens formidables. Excellent petit déjeuner Tout est préparé par eux. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner car il mérite tellement. Excellent nettoyage

jules.a

Le 08/08/2020 à 16:05

5 / 5

Bien

Teatro,.o

Le 11/01/2020 à 08:25

5 / 5

Vraiment super accueil ! Convivialité et courtoisie sont les points forts de cette structure ! La vue est également exceptionnelle. Je le recommande fortement!

eliana.e

Le 05/11/2019 à 11:03

5 / 5

B&B bien indiqué et facile d'accès. Endroit enchanteur en pleine nature. Accueil et hospitalité vraiment uniques, serviables, sympathiques et super gentils ! Un B&B qui restera dans votre cœur !

Alessandro.a

Le 04/11/2019 à 18:06

5 / 5

Endroit enchanteur, chambres spacieuses, tout est propre et bien rangé, une grande attention aux détails, une belle structure et, comme si cela ne suffisait pas, deux très bons et très gentils propriétaires, Laura et Maurizio, qui vous chouchoutent dès le premier instant, vous feront vous sentir comme chez vous, vous faire découvrir la région avec de nombreuses informations et conseils. Sans oublier les magnifiques petits déjeuners avec des produits frais, authentiques et, si possible, locaux (les gâteaux de Laura valent absolument le détour).

Daniele.o

Le 07/09/2019 à 07:55

3 / 5

Accueillant avec des chambres confortables et spacieuses

Stefano.i

Le 16/08/2019 à 21:17

5 / 5

Endroit magnifique avec une vue imprenable et le vignoble vraiment magnifique, endroit parfait si vous voulez vous détendre alors je félicite Maurizio et Laura pour le merveilleux accueil, vraiment gentil et gentil... J'ai vraiment apprécié le fait que les animaux soient acceptés. Chambre magnifique, salle de bain magnifique, lits confortables bien faits et j'ai apprécié le fait qu'il y ait vraiment de la disponibilité pour chaque éventualité.

Lorenzo.a

Le 30/06/2019 à 09:05

5 / 5

Optimale ! Personnel sympathique et sympathique !! Informé

Rene.o

Le 16/06/2019 à 05:19

5 / 5

Super endroit

angela.m

Le 29/04/2019 à 10:18

5 / 5

Emplacement entouré de verdure, excellent pour débrancher et profiter d'un repos bien mérité, le personnel est très courtois et efficace, fortement recommandé

Luca.

Le 07/06/2018 à 13:08

5 / 5

Superbe vue. Endroit paisible et tranquille. Chambres bien entretenues. Hôte sympa, drôle et serviable.

Elisa.a

Le 01/05/2018 à 21:07

5 / 5

Endroit splendide pour ceux qui aiment la nature et la tranquillité. Chambre confortable, propre et meublée avec goût, excellent petit déjeuner. Nous avons particulièrement apprécié rencontrer le propriétaire Maurizio et Ambra, deux personnes merveilleuses et vraiment intéressantes. Hautement recommandé!

Alessandra.e

Le 02/05/2017 à 19:44

5 / 5

Il y a un endroit où tout gazouille, nuit et jour... comme dans ces vieux films d'animation qui prétendent mettre en scène des contes de fées, mais ici tout est vrai. Les cheminées, si la saison l'exige, sont toujours allumées et la joie du foyer se conjugue aux agréables odeurs des différents bois. Pour moi qui arrive de la ville puante, retrouver le temps de ma respiration est toujours étonnant, mais ici, en plus du calme, ce qui se passe c'est qu'à chaque pas l'air prend une odeur qui de temps en temps colore l'âme. . Je déconseille fortement cet endroit aux brutes et aux gens grossiers... à ceux qui ne comprennent pas la courtoisie... car cela le polluerait. Pour ceux qui recherchent le bien-être, c'est un bon endroit, où les humains vivent dans le respect des animaux et des légumes au son de la bonne musique.

  • 🏪 Pizzeria La Rucola (41 Avis)

  • 💬 Le comptoir n'est pas toujours prêt en marchandises et il faut attendre d'autres lots. Cependant, si vous avez la chance de trouver quelque chose de fraîchement sorti du four, les produits sont bons et la dépense n'est pas excessive.


  • 🏪 Ristorante La Villetta (799 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ce restaurant par hasard sur la base des avis sur Internet, la première chose qui nous a semblé acceptable à nos goûts, ce n'est pas facile de s'y retrouver, mais novigatore vous aidera. Il n'y avait personne dans le restaurant, alors que nous étions samedi et 20 heures du soir... On nous a emmenés au milieu de l'établissement en nous expliquant que toutes les places de la terrasse étaient occupées... Et un Une heure plus tard, l'établissement était plein de monde.... L'établissement est très propre, le personnel est très poli et serviable. Les plats sont non seulement très savoureux mais aussi joliment présentés. Le prix et la qualité sont avant tout des éloges... Venez et vous ne le regretterez pas


  • 🏪 Hai Bin all-you-can-eat restaurant (1724 Avis)

  • 💬 Cuisine horrible. Je pense que même si vous essayez de mal le cuisiner, il s'avérera meilleur que le leur. Tout est insipide.


  • 🏪 B&B IPPOCASTANO (5 Avis)

  • 💬 Ça vaut le coup d'y aller car on a l'impression d'être chez soi. Chambre grande et très propre. Endroit très calme et propriétaires très serviables. Petit déjeuner maison le matin avec café du Moka.


  • 🏪 Degli Angeli (231 Avis)

  • 💬 La pizza de Peppe est TRÈS BON et Peppe est numéro UN....


  • 🏪 La Cuccuma Bistrot (153 Avis)

  • 💬 Il est très rare que je note un restaurant avec 5 étoiles Mais là ça les vaut la qualité de la cuisine tout est fait maison. J ai pris un risotto aux asperges excellent , mon conjoint a pris des raviolis elles étaient extraordinaires Les cuissons sont parfaites. La propreté est irréprochable. Le service est agréable. Vraiment très bien mangé pour un prix raisonnable.


  • 🏪 Mya Maddalena (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria San Giorgio (85 Avis)

  • 💬 50 centimes de plus si la dépense est inférieure à 10 euros et que vous payez avec une carte de débit. J'ai acheté une pizza au jambon et aux champignons au moment de payer, j'ai remis la carte de débit et on m'a dit que la pizza coûte 6 euros mais si je paie avec la carte de débit pour des montants inférieurs à 10 euros, un supplément de 50 centimes sera ajouté, n'ayant pas avec moi l'argent liquide que j'ai payé et parti.


  • 🏪 Kuma Sushi (29 Avis)

  • 💬 Petit choix végétarien. Nous avons dîné dans cet endroit et avons opté pour le pokè, car c'est le seul plat végétarien. La nourriture est bonne et bien préparée, c'est juste dommage qu'il y ait peu de choix de légumes, à commencer par les condiments utilisés pour composer le pokè. Il manque plus de personnes que de personnes qui peuvent choisir. Le tofu, par exemple, manquait à chaque fois que nous y sommes allés. Service impeccable, très courtois. Le prix est élevé, nous avons dépensé 19 € chacun pour un poke et une bière.


  • 🏪 GKL | Ghost Kitchen Lab (4 Avis)

  • 💬 Nous remontons le temps