📌 Str. Craviano, 23, 12040 Govone - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 18:09
Structure très agréable et accueillante. Le propriétaire est très serviable et gentil. Conseiller.
Le 30/05/2023 à 08:40
Vous avez l'impression d'être sur un nuage... hors de ce monde Guido vous accueille et vous fait sentir partie des merveilles de ce qui l'entoure, lui parler, c'est comme perdre la dimension du temps. Il vous conseille, vous propose avec la discrétion qui le caractérise, c'est véritablement une expérience à vivre.
Le 19/05/2022 à 19:20
Bel endroit, très bien situé, propreté irréprochable et excellent accueil ! Merci Guido et Louise !
Le 26/12/2017 à 08:05
Dans la famille! Se réveiller le matin avec l'odeur du beignet et des muffins, discuter agréablement en buvant un café avec Guido et Louise, des hôtes exceptionnels ! Merci pour tout, nous ne vous oublierons pas.
💬 Nous avons reçu un accueil chaleureux. La chambre est agréable. Le maître des lieux toujours prêt à nous rendre service et à répondre à nos questions. Le b&b est proche de tout ce qu'il y a à visiter à Naples. Merci à vous d avoir participé ainsi à la réussite de ce voyage. Annie et Jean Marie
💬 Nous y sommes allés aujourd'hui pour déjeuner, nous avons tout apprécié, de l'accueil à la nourriture... excellent !!! Merci et à la prochaine fois 😉
💬 Nous étions venus il y a 5 ans et nous sommes revenus cette année ! Parfait tout simplement !
💬 Excellente pizzeria bien placée dans le contexte d'un pays en constante évolution, les pizzas cuites au four à bois sont bien réalisées mais parfois elles peuvent être trop cuites et parfois trop dures, alors ne tenez pas compte du trio de fritures (crochet di, ricotta frite et arancini). Le service laisse un peu à désirer, il a fallu appeler les serveurs plusieurs fois, un plus est certainement l'emplacement avec des tables internes et externes. je vous conseille
💬 Disponibilité, qualité et sourires offerts
💬 Si vous êtes dans le coin, sans aucun doute... Très bonne pizza, principalement à emporter, mais elle dispose aussi de quelques tables pour une consommation sur place, nous étions de passage, nous avons été attirés par l'énergie positive qui se dégage dans l'endroit, vraiment très sympa, tout était sur le thème de la Vespa :) la pizza est incroyablement bonne, (et si mon mari mi-romain mi-napolitain, expert passionné de pizza, le dit...) vraiment fortement recommandé, un sympa découverte, nous sommes tombés dessus par hasard, mais nous reviendrons exprès ❤️ bravo ! Félicitations ! Une super découverte :)
💬 Rosanna est une personne exquise, prête à tout mettre en œuvre pour passer un agréable séjour. Environnements très propres et accueillants, prix très honnêtes. Excellente expérience.
💬 Très bon vin blanc local , pas cher servis avec plein de snack gratuit ! Les gérant sont super sympa et la place est très belle.
💬 Restaurant choisi pour un déjeuner un jour férié. Bel emplacement, pratique et facilement accessible, avec un grand parking. Le lieu est très classique, la salle remplie de bouteilles de vins de différents types et origines. Le personnel est sympathique et serviable, le menu propose diverses options ainsi qu'une série de plats du jour. Les balanzones sont délicieuses, tout comme les entrées et plats principaux. Très haute qualité des ingrédients. Très large choix de vins. Hautement recommandé.
💬 Superbe B and B. L'emplacement est idéal pour visiter Lecce. Michele et Martina sont vraiment super accueillants. Le petit déjeuner est excellent. Il y a la possibilité de garer sa voiture à l'intérieur avec un petit supplément. C'est absolument top!