📌 Via Luigi Pirandello, 18, 64013 Corropoli - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Chambres propres et Bonne reception
💬 La meilleure pizza que j'ai eu depuis mon séjour en Italie et le personnel est super sympa. Belle base fraîche et une bonne sélection de garnitures. Les prix sont super raisonnables. Ils sont assis ou à emporter et le service est assez efficace.
💬 Première fois à cet endroit. Dès notre arrivée, c'était très plein, bien rangé et le service a commencé au bout de quelques minutes. Super organisation exceptionnelle. Choix extrêmement large de plats non évidents. Particulièrement appréciés sont ceux à base de coquilles Saint-Jacques, boulettes de poulpe, mélanges de sashimi toujours accompagnés de violettes et de langoustines. Tempura très légère et bonne. Sashimi de thon avec une sauce wasabi sensationnelle. Enfin, je recommande les rouleaux de truffes... pas les habituels avec de la crème ou de l'huile de truffe mais avec des truffes à l'huile d'excellente qualité, discrètes et parfumées. Bonne carte des vins. Super promu !
💬 La chambre Strada Fare est quelque chose de merveilleux, un week-end passé à merveille. Service excellent
💬 Ma pâtisserie préférée depuis que je suis enfant🤩 Je reconnais leurs pâtisseries à des kilomètres ! 😍 Toujours de très grande qualité et leurs créations chocolatées sont splendides ! En revanche, s'il faut s'adonner à la gourmandise, au moins ça vaut le coup ! 😆❤️
💬 Super mais il a des minuscule chose qui sont caser dans notre chambre mais le manger est juste délicieux mais il a un petit peu de trop mais où sinon c'est très très bon les serveur sont très gentil et aimable envers les autre il a deux piscine et don une à la plage et une à l'hôtel donc c'est cool et en plus il a un garage pour les voitures et on tout près de ville magnifique !voilà mais après tout c'est mon avis donc je ne sais pas si vous avis lez avisllezdorer ou vous n'aimerai pas en tout cas c'est une belle expérience!
💬 Assiettes excellentes et généreuses. Nous avons été très bien accueillis malgré l'heure tardive de notre arrivée et le fait que nous étions seuls dans le restaurant. Le serveur a été particulièrement agréable et s'est adapté à notre niveau d'italien médiocre.
💬 Excellent restaurant où l'on mange bien. Environnements propres et spacieux. Menu vocal, avec un grand choix de premier et deuxième plats. Pour un déjeuner d'affaires j'ai très bien mangé et j'ai dépensé la bonne somme. Je le recommande si vous passez par là. Parking également.
💬 Nous sommes deux amis qui avons séjourné deux nuits dans la chambre n°176, une chambre grande et spacieuse, propre, agréablement chaleureuse, nous sommes deux fumeurs et avoir un balcon extérieur était excellent pour nous. Au rez-de-chaussée il y a une petite cour extérieure Je reviendrai certainement. Plus important encore, vous êtes au centre et c'est très pratique, l'enregistrement s'effectue à l'hôtel Gonzaga, à deux pas, où si vous le souhaitez vous pourrez également profiter des copieux petits déjeuners avec un personnel extrêmement sympathique et professionnel.
💬 Duplication d'un emplacement existant.