Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Maddalena Avis

📌 Via Mirto, 7, 09012 Capoterra - Italie

4.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur B&B Maddalena à Capoterra

Les avis

Les dernier avis sur B&B Maddalena à Capoterra

Dani.

Le 08/08/2023 à 16:37

3 / 5

Nous avons passé 10 jours dans ce B&B C'est comme séjourner chez un parent. Luca et sa mère sont très gentils et leur gentillesse néglige plusieurs défauts de la structure. L'emplacement est excellent, à quelques mètres de la mer qui, même si ce n'est pas la meilleure de Sardaigne, n'en reste pas moins magnifique. C'est stratégique pour aller à Chia Nora et Pula, Cagliari est à 20 minutes en voiture et si vous le souhaitez en une heure et demie vous êtes à Villasimius. Les chambres sont spartiates mais pour le prix payé, elles vont bien. Petit déjeuner basique avec des produits pas vraiment de grande qualité mais certains jours la dame nous a fait trouver de délicieuses sebadas. Le plus gros défaut c'est le ménage en 10 jours seulement 1 ménage surtout la salle de bain doit être nettoyée au minimum tous les deux jours.

Rossella.i

Le 26/06/2023 à 19:52

5 / 5

Que dire... l'endroit est charmant et très bien entretenu. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion qu'Eleonora met dans la gestion du B&B pour que le client se sente comme chez lui... toujours souriant et disponible. Excellent petit déjeuner avec de très bons produits.des croissants variés et excellents..🥐.Je le recommande vivement..!

angela.e

Le 29/08/2022 à 10:48

4 / 5

Hôtesse gentille et serviable, excellente propreté et endroit facile d'accès

Márk.a

Le 20/08/2022 à 17:37

5 / 5

Eléonora est magnifique ! Fille super sympa qui nous a offert un petit-déjeuner super authentique chaque matin. La chambre était parfaite et propre avec une terrasse donnant sur la mer. Sara et Pattatina étaient également merveilleuses ! Tout le monde devrait aller à Eleonora, nous y avons passé 6 jours merveilleux !

Zsófia.a

Le 20/06/2022 à 15:20

5 / 5

Propriétaire accueillant et sympathique qui nous a fourni toute l'assistance dont nous avions besoin. Les chambres sont très belles et propres avec une vue imprenable sur la mer. Quartier relaxant et calme, à quelques mètres de la plage. Supermarché et quelques restaurants accessibles à pied. Le seul inconvénient était notre salle de bain. C'était au rez-de-chaussée et notre chambre était au premier, mais pour nous, c'était correct car la plupart du temps, nous étions les seuls clients. Dans l’ensemble, nous avons passé un séjour incroyable dans cet endroit agréable.

Livia.e

Le 01/05/2022 à 06:41

4 / 5

Eleonora est une personne merveilleusement gentille et soucieuse de ses clients. C'est un plaisir d'être accueilli par des gens comme vous. Propreté impeccable, chambre basique avec vue mer, salle de bain privée mais en bas (dans notre cas) : tout est très propre. Dans l'ensemble, une structure à 15 minutes de l'aéroport de Cagliari, donc à l'écart de la confusion mais proche des services. Domaine stratégique. Structure recommandée

Federica.o

Le 06/09/2021 à 07:46

4 / 5

Bon point pour visiter les sites importants à proximité (Nora à 20 minutes en voiture). Excellent petit déjeuner et propreté, de plus la gentillesse et la serviabilité d'Eleonora et de sa famille ne peuvent passer inaperçues !

Ildikó.i

Le 01/07/2021 à 07:43

5 / 5

Super endroit, calme, proche des plages, des gens vraiment propres et très gentils !! Je le propose !! Le petit déjeuner était également parfait. Le prix vaut la peine de rester ici.

Andrea.u

Le 14/09/2019 à 11:55

5 / 5

Endroit fantastique, gentillesse et hospitalité extraordinaires..

Cristian.u

Le 19/08/2019 à 11:09

5 / 5

Mme Maria Vittoria est d'une gentillesse unique, très hospitalière et gentille. Le B&B est très agréable, très propre et proche de la mer. Les petits déjeuners ne sont pas à décrire mais à essayer !!! Trop de trucs sur cette table😂😂 Je ne me souviens même pas de tout, du dessert aux œufs frais, du melon au fromage !!!!! Hautement recommandé

Annelie.e

Le 06/06/2019 à 17:12

4 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 12 jours. L'hôtesse est exceptionnellement sympathique et parle très bien anglais. Le petit déjeuner était très copieux tous les jours avec du cappuccino, des œufs de notre propre canard et beaucoup de fruits. Notre chambre double avec vue sur la mer était très propre, bien qu'un peu petite. La mer est à 5 minutes, mais pour avoir une belle plage où se baigner, il faut aller à la plage de Pula/Nora ou de Chia. Il y a aussi un bus. Le lieu lui-même (Frutti D'Oro) n'a pas grand-chose à offrir. Mais il y a un restaurant. Il est recommandé de louer une voiture ou une moto. Alors le B&B est fortement recommandé. A + H

antonietta.r

Le 18/05/2018 à 12:13

5 / 5

Séjour très relaxant. Grande hospitalité. Informé.

paolo.e

Le 18/05/2018 à 12:09

5 / 5

Confortable et propre. Le propriétaire est vraiment gentil et serviable

elena.e

Le 15/05/2018 à 15:22

5 / 5

hospitalité et courtoisie, belle expérience

Giancarlo.u

Le 02/07/2017 à 06:14

5 / 5

Excellent, très sympathique

  • 🏪 ristorante20 (160 Avis)

  • 💬 C'est un endroit où nous avons était tres bien reçu , la nourriture est excellente !!! C'est vraiment une très bonne adresse !! J'y retournerai volontiers !!!!


  • 🏪 Beach Club (101 Avis)

  • 💬 Repas en terrasse,agréable. Pâtes bonnes et sauce tomate impeccable,frito mixte tres bon et léger . Service impeccable et rapide


  • 🏪 La Bruschetta (408 Avis)

  • 💬 Un endroit confortable avec un personnel sympathique, tout ce que nous avons commandé pour le dîner était délicieux et préparé à partir de bons ingrédients. J'ai aussi beaucoup aimé le dessert. Je le recommande, nous reviendrons.


  • 🏪 Hotel Bed & Breakfast Minù (42 Avis)

  • 💬 L'hôtel Minù à Paravati était un environnement accueillant, propre et extrêmement bien entretenu. Nous avons été frappés par l'amabilité et la disponibilité des propriétaires, notamment M. Lillo et Mme Dora. Ce sont des gens vraiment exquis et très gentils, ils nous ont accueillis comme si nous étions une famille. Pour les amateurs de vin, au-dessous des chambres se trouve une grande cave d'excellents vins. Nous remercions sincèrement M. Lillo pour le vin qui nous a été offert : nous l'avons fêté le 16 août avec nos amis de Côme qui ont particulièrement apprécié sa qualité. Nous espérons te revoir bientôt.


  • 🏪 Ristorante Il Piacere (904 Avis)

  • 💬 Nous n’avions pas le wi-fi, et n’avions pu consulter les évaluations avant d'entrer.. L’endroit semblait bien, de plus le resto offrait des cocktails gratuits… Bien accueillis et aspirés par la gentille femme qui sollicitait les clients dans la ruelle, en amateurs, on se laisse trapper par l’offre des spritzs sans frais. L’ambiance est agréable ainsi que la décoration, mais nous remarquons que le resto est très loin d’être plein. Le prix des pizzas est inscrit au menu, mais rien d'autre. Je sais, cela est un indicateur de trappe à touristes, mais.... Rapidement, le serveur nous offre avec beaucoup d’insistance le grand format de bière, car nous serions beaucoup mieux pour la différence de prix. Fatigue du voyageur, nous nous ne sommes pas méfier pas plus lorsqu’il nous droppera 2 bouteilles d’eau plate sur la table. Nous avons commandé des pizzas qui étaient excellentes. Heureusement, nous avons refusé café et dessert, car notre surprise aurait été encore plus grande que lors de la lecture des factures: les bières étaient à 13,50 euros soit plus 21$ canadiens! L’eau était à 4,50 euros la bouteille, alors que nous en avions acheté à 0,26 euro soit 17 fois le prix coûtant, ou un profit de 94%. Bref, la pizza était bonne et nous avons eu un bon souper, mais la digestion a été plus difficile lorsqu'on a reçu la facture. Bref: on s’est fait torcher!


  • 🏪 Piccoli Leoni (93 Avis)

  • 💬 Séjour parfait ! Je recommande sans hésiter et j’y retournerais lors de mon prochain séjour à Gênes. Les chambres sont grandes et confortables (bonne literie !), c’est calme et le petit déjeuner est toppissime ! Les hôtes sont très gentils, arrangeants et aux petits soins. L’emplacement en centre ville est idéal pour découvrir la ville à pied, le quartier est très bien et à côté de la place centrale. Le parking autopark piccapietra est à 300m (cher mais plutôt sécurisé).


  • 🏪 Bar Caffe' Centrale (305 Avis)

  • 💬 Super spritz !


  • 🏪 Caffe' Del Corso 0039 (65 Avis)

  • 💬 Pendant que j'attendais le départ du bus 🚍 MARINO en direction de Turin, je suis entré avec ma femme et un de nos amis pour prendre un café. Bisou de Gigiotto au revoir 🖐


  • 🏪 Hotel Embassy (232 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel juste à l'extérieur de Cesenatico géré par une famille très sympathique. Notre chambre était simple mais fonctionnelle. La piscine chauffée est magnifique. Le buffet du petit déjeuner était copieux mais les boissons chaudes sont préparées à la machine, donc pas terrible.


  • 🏪 Borriello | Pizza & Cucina (1442 Avis)

  • 💬 Les repas étaient excellents ! 😄Le personnel était très serviable et aimable. Les prix sont corrects, tout est nickel ! 😎 Je recommande le Tiramisù Nutella qui est incroyable 👌