📌 Via Armando Diaz, 21, 85029 Venosa - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 12:24
Magnifiques propriétaires ❤️💛
Le 22/08/2023 à 07:55
Bar très sympa pour 1 petite pause
Le 29/06/2023 à 19:53
Bargirl 👌 🆗️
Le 09/03/2023 à 21:19
Pendant que j'attendais le départ du bus 🚍 MARINO en direction de Turin, je suis entré avec ma femme et un de nos amis pour prendre un café. Bisou de Gigiotto au revoir 🖐
Le 02/02/2023 à 14:51
Bon café
Le 11/07/2022 à 20:12
Vraiment un super endroit bien entretenu
Le 09/03/2021 à 12:53
Toilettes disponibles, endroit propre, service convivial
Le 20/12/2020 à 08:14
Sympathie et courtoisie avec l'ajout d'un excellent café
Le 05/12/2020 à 13:24
Super.
Le 20/08/2020 à 09:30
Service rapide et bon. Tout ce que j'ai eu était super
Le 12/02/2020 à 10:27
Optimal
Le 20/01/2020 à 19:43
JE VAIS ACHETER DES BILLETS ET PRENDRE UN CAFÉ QUELQUES FOIS, CE QUI EST BON
Le 01/01/2020 à 02:38
D'accord
Le 18/09/2019 à 18:14
Super bar convivial
Le 12/09/2019 à 04:04
Excellent café et excellent personnel
Le 03/08/2019 à 08:36
J'aime
💬 Poke bowl pré composés ou avec les ingrédients de vos choix pour 11 à 13€ env. choix de tartines et de boissons. Avons testé le poke bowl saumon et un au choix avec quinoa poulet avocat oignon et huile d’olive excellents après un petit tour dans les espaces verts environnants et avoir testé les chaises longues en bois. Service un peu expéditif. Ambiance très conviviale pour déjeuner avec un décor très dîner américain revisité. Vous pouvez commander et vous faire livrer. Recommandons pour un déjeuner rafraîchissant.
💬 Tarifs incroyables, service rapide, paiement uniquement en espèces.
💬 Une maison dans un emplacement privilégié, avec son propre accès à la mer. Un endroit pour se détendre et se ressourcer. Catane, Etna, Taormina, Acireale, Syracuse, Messine, le tout à moins d'une heure de route. De nombreuses possibilités de shopping et de très bons restaurants à proximité immédiate. Un B&B avec de très bons lits, on y dort à merveille avec une douce brise et le bruit des vagues qui viennent claquer sur les rochers. Enfin, un hôte très sympathique garantit que vous serez heureux de revenir ici.
💬 Repas fantastique de produits cultivés et cuisinés sur place, le tout avec un accueil parfait. A voir, à choisir et à déguster sans modération
💬 Très bien
💬 Une expérience vraiment authentique et familiale. La cuisine est très bonne. Une vraie cuisine italienne. Nous avons pris un pichet de vin blanc qui était très bon (pas de rosé).nous avons pris un mix d'antipastis (également très bon) et 1 plat de la spécialité de la maison (des pâtes avec des poivrons secs et du croûtons pains de croquants). Un vrai délice. Enfin le service est lui aussi très bien avec la fille et la mère (nous n'avons malheureusement pas retenu le nom).
💬 2 kilos de sel par pizza. Mes artères crient au secours. Sinon service sympa. Ne cherchez pas à savoir ce qu il y a dans votre verre de vin. Du blanc ou du rouge sera la réponse.
💬 Décor excellent. Serveur et femme travaillant derrière le bar géniaux. « Patron » qui faisait des affaires au téléphone, impoli, bruyant et n'était pas gentil avec les employés. Je suis parti avant de commander le dîner à cause de lui. Il a besoin de savoir que les clients ont envie de se détendre et de profiter, pas ici, un patron crie fort pour faire des affaires
💬 Je n'ai rien à reprocher à cet endroit - tout simplement excellent pour le prix. Valeria est une hôte aux petits soins, compétente et à l'écoute. L'endroit est parfaitement propre et sent même bon, l'emplacement central mais calme, les équipements sont parfaits que vous voyagiez seul ou en famille. Je reviendrai!
💬 Les crostini mixtes sont excellents, les tagliatelles au ragoût de viande sont excellentes, le risotto au radicchio, saucisse et taleggio est excellent, les tortelli au beurre et à la sauge sont encore meilleurs. En deuxième plat, des tranches de bœuf, des saucisses, des pommes de terre et du bacon et enfin une salade composée. Je dirais que tout était très bon, les plats préparés avec soin et copieux. Le propriétaire était très gentil et courtois d'une manière agréable. Je recommande d'essayer.