📌 Vicolo Mutilati e Invalidi del Lavoro, 14, 20013 Magenta - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 21:15
Chambre spacieuse, confortable et propre. Personnel très gentil et serviable.
Le 15/07/2023 à 20:07
B&B très proche du centre ville, le couple qui le gère est très gentil. Nous nous sommes sentis chez nous ! Hautement recommandé!
Le 15/07/2023 à 20:04
La propriété se trouve à quelques pas du centre-ville, située dans un quartier calme avec un grand parking gratuit. L'hôte était très gentil, nouvelle salle de bain juste refaite et climatisation. Tous bien.
Le 25/06/2023 à 21:01
je vous conseille
Le 05/03/2023 à 15:30
Un endroit agréable pour dormir avec un excellent service
Le 15/11/2022 à 08:22
Les chambres, l'emplacement et la propreté étaient normaux. Le petit déjeuner était très médiocre. Le service a été une catastrophe : la première nuit nous avons dormi dans le froid, après insistance le lendemain la chaudière n'a démarré que le soir et à 22h elle s'est à nouveau éteinte ! J'ai aussi attrapé froid.... Nous avions réservé 3 nuits et dès le début nous avions prévenu car nous partions une nuit plus tôt pour ensuite la récupérer la semaine prochaine, rien à faire la dame a tout oublié dont nous avons également eu des discussions dans l'entreprise. Finalement, déconseillé !
Le 23/06/2022 à 17:46
Le séjour a été très agréable. Bel endroit, propre avec tout le confort. Des gens gentils et accueillants.
Le 03/12/2021 à 21:41
Les propriétaires, un couple, sont gentils et affables. Chambre propre, endroit calme. Le petit-déjeuner pourrait peut-être être plus varié.
Le 16/10/2021 à 06:13
L'endroit est agréable, calme et entouré de verdure mais malheureusement le rapport qualité prix n'est pas adéquat. J'ai payé 60 € pour moins de 12 heures dans l'établissement : le lit est très inconfortable, le petit déjeuner médiocre, la salle de bain sans aucun accessoire (savon, etc.). Dans l'ensemble, un peu décevant. A ce prix, je m'attendais à une qualité différente. Je n'y retournerai pas, même si la dame était très gentille
Le 22/01/2020 à 10:17
Silence propre et très proche du centre ville et des entreprises.
Le 10/11/2019 à 08:21
Une île tranquille où vous pourrez vous reposer, à proximité du centre de Magenta. Chambres grandes, modernes et d'une propreté impeccable, avec tout le confort nécessaire. Présence d'une place de parking où vous pourrez garer votre voiture. Environnement propre et bien organisé pour le petit-déjeuner. J'ai trouvé une gentillesse et une serviabilité extrêmes. Emplacement idéal pour tous, y compris les familles.
Le 21/09/2019 à 18:03
Une découverte très agréable non loin de Milan. Dans la belle et tranquille Magenta, se trouve ce charmant Bed & Breakfast, créé par les mains dorées et les soins de Fabio et Anna, qui vous accueillent dans ces belles et confortables chambres, finement et meublées avec goût. Gentillesse, hospitalité et chaleur. Je vais certainement revenir. Merci!
Le 14/09/2019 à 16:51
J'ai passé un week-end au B&B Magenta, endroit très agréable et calme, la chambre très propre et les propriétaires gentils et très serviables dans tout !!! J'y retournerai certainement
Le 12/04/2019 à 08:00
L'hôtesse est très réactive. Un environnement familial confortable a été créé. Chambres spacieuses. La cuisine est à la disposition des hôtes. Il contient tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est très pratique pour visiter le Salone del Mobile Milano à Rho en train. La gare se trouve à 15 minutes à pied. Il y a un parking gratuit pour les clients.
Le 05/11/2018 à 15:57
Courtoisie, disponibilité, propreté, environnement neuf et calme, nous reviendrons certainement aussi pour la proximité pratique de la gare, des restaurants, du centre, etc...
Le 16/08/2018 à 19:30
Bon séjour. Chambre très confortable. Non loin du centre. A quelques kilomètres de la piste cyclable du Tessin
💬 Excellent hébergement. Située en campagne, magnifique panorama, plage à 5 minutes en voiture. La propriétaire Claudia est très gentille et serviable. Nouvelles chambres juste rénovées. Petit déjeuner copieux avec desserts traditionnels faits maison. Hautement recommandé.
💬 C'est une excellente idée commerciale : une combinaison de charcuterie et de magasin d'alimentation avec uniquement les meilleurs ingrédients. Que vous recherchiez une collation, un repas ou les ingrédients pour en préparer un à la maison, ce petit restaurant est l'endroit où venir.
💬 Sogno à Langa est définitivement un rêve devenu réalité. L'emplacement est sans précédent, niché au milieu des vignes et les vues sont tout à fait incroyables. La piscine est également un régal inattendu, rien de tel que nager avec le Nebbiolo. C'est un emplacement central pour explorer tous les petits villages et vignobles. Paola est une hôte extraordinaire qui s'est assurée que tout était parfait. Le petit déjeuner était incroyable et elle nous a fait découvrir les merveilleuses douceurs de Giovanni Cogno. Paola était formidable avec qui parler et avait de nombreuses et merveilleuses recommandations. Nous reviendrons certainement encore et encore !!!
💬 Impolitesse absolue du propriétaire qui, lorsque je paie avec la carte ce qui en 2024 se fera partout, commence par une réponse absolument grossière, je ne reviendrai plus, apprenez la courtoisie avec le client.
💬 Surplombant le charmant détroit de Messine, il y a ce lieu qui, avec une simplicité sobre, offre un environnement élégant où vous pourrez passer une soirée paisible en compagnie d'amis, en écoutant de la bonne musique, même en direct. Excellentes entrées siciliennes traditionnelles (caponata, tarte aux aubergines, charcuterie et un fromage exquis), entrées savoureuses et bien cuisinées qui pourraient rivaliser avec les plats de restaurants renommés (et gagner). Le vin proposé était une surprise. Une syrah sicilienne certifiée biologique, produite et mise en bouteille par une société coopérative agricole sicilienne. Juste assez de dessert, mais on ne peut pas tout avoir. Personnel sympathique, attentionné et professionnel. Je vous conseille.
💬 Pas mal mais pas emballé. Bonne découverte. Mais c est pas mon style
💬 Ce restaurant mérite plus d'éloges, mais je comprends pourquoi ce n'est pas le cas. Cependant, cela vaut la peine d'être visité. C'était très calme quand nous sommes arrivés à 20h30, ce qui était rebutant. Cependant, l'hôte était adorable. Et quand la nourriture est arrivée, tout a été oublié, car c'était très bon. Le menu est composé de fruits de mer et sert en fonction des fruits de mer disponibles ce jour-là, soit environ 50% du menu. Ce restaurant mérite plus de crédit et plus de dîners, car l'hôte et la nourriture étaient fantastiques. C'est l'atmosphère qui a fait baisser le score, mais j'espère que cela changera à mesure que de plus en plus de gens découvriront la nourriture fantastique.
💬 Excellent rapport qualité-prix. Pâtisserie avec une longue expérience et professionnalisme. Courtoisie, qualité et variété de haut niveau.
💬 Très sympa Acceuillant la serveuse la plus âgée peut-être la propriétaire a été super elle nous a traduit les plats Le repas tres bon, spécialités piémontaise Des prix corrects Je recommande
💬 La première et dernière fois qu'il n'y avait aucune hygiène, nous n'avions qu'une bière et des chips, parmi des verres d'hygiène suspecte