Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Maltese Avis

📌 Via Maltese, 92, 90146 Palermo - Italie

4.9 / 5

💬 13 Avis

Avis sur B&B Maltese à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur B&B Maltese à Palermo

Antonio.e

Le 15/05/2024 à 18:35

5 / 5

Chambres propres, propriétaire très serviable et gentil recommandé.

Francesco.i

Le 15/05/2024 à 13:29

5 / 5

Propriété accueillante et propre, dans un excellent emplacement. Propriétaire très gentil et serviable !

Antonio.i

Le 15/05/2024 à 13:10

5 / 5

J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce BnB à Palerme. La structure se distingue par le goût du mobilier, la propreté impeccable et la position stratégique. De plus, Marcella s'est révélée être une hôte exceptionnelle par sa gentillesse et sa disponibilité. Expérience très positive que j'espère pouvoir renouveler au plus vite !

Giulia.a

Le 14/05/2024 à 13:37

5 / 5

Bel appartement équipé de tout le confort. Nouveau, très joli et super propre. Très pratique pour visiter la ville, je le recommande !

Silvia.a

Le 08/08/2023 à 19:48

5 / 5

B&B récemment rénové avec des chambres modernes et très spacieuses. Position stratégique à la fois pour rejoindre la mer et le centre ville. Il y a un espace commun où vous pourrez prendre le petit-déjeuner le matin équipé de boissons et de nourriture. Propriétaire très gentil, serviable et très attentif aux détails.

jennifer.a

Le 08/08/2023 à 19:21

5 / 5

Le B&B est bien situé et dans un immeuble très calme. Appartement neuf, juste rénové, avec une grande attention aux détails. Les chambres sont très spacieuses et disposent de tout ce dont vous avez besoin ainsi que de la salle de bain. Il y a un bel espace commun où vous pourrez prendre le petit-déjeuner. Le propriétaire est extrêmement gentil et serviable. Super recommandé !!

Chiara.a

Le 26/06/2023 à 21:15

5 / 5

Excellente structure au sein d'un immeuble calme et bien entretenu avec un portier à l'entrée. Position stratégique à la fois pour rejoindre le centre historique et pour se diriger vers la mer. B&B récemment rénové, avec une attention aux détails, très propre et lumineux. Un plaisir d'entrer à l'intérieur. Très grande chambre double, avec climatisation et lit confortable. Grande salle de bain équipée de tout confort. Petit déjeuner copieux et très varié. Merci à la propriétaire Marcella pour sa gentillesse et son hospitalité. Restez à répéter, recommandé!

Daniele.u

Le 26/06/2023 à 10:00

5 / 5

Structure parfaite ! Excellente situation ! Marcella super gentille, toujours disponible ! Petit déjeuner copieux, super propre ! Je reviendrai certainement!

Luigi.c

Le 05/06/2023 à 12:14

5 / 5

Je remercie l'hôte Marcella pour sa disponibilité. Chambre double très grande et propre. Excellent pour rejoindre Mondello et sa fabuleuse plage. Absolument recommandé !!!

Maria.e

Le 04/06/2023 à 19:44

5 / 5

Séjour fantastique !! Je remercie l'hôte Marcella pour sa disponibilité et sa gentillesse !!! Petit déjeuner bon et copieux et chambres propres. Gare pratique à quelques minutes à pied, bien reliée à l'aéroport. Le Wifi est très utile. Si jamais je retourne dans cette belle ville, je saurai où loger ! À la prochaine!

Francesco.i

Le 04/06/2023 à 19:22

5 / 5

Excellent contexte Propriétaire très gentil

  • 🏪 granodoro (70 Avis)

  • 💬 C'était autrefois une pizzeria à emporter 5 étoiles, mais l'entreprise a fermé ses portes il y a quelques semaines.


  • 🏪 il glicine bianco (12 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce b&b par hasard au milieu de la campagne, à deux pas du charmant village de Castellaro Lagusello, à quelques kilomètres du lac de Garde, de Mantoue, de Vérone et tout près de Borghetto sul Mincio et Valeggio sul Mincio. structure avec seulement deux chambres, très agréable, impeccable. Le petit déjeuner copieux est très varié, les gâteaux de Valeria sont délicieux ! Que puis-je dire d'autre... nous nous sommes sentis chez nous ! Merci !


  • 🏪 Le Macine Steakhouse Mirandola (1421 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour bien manger


  • 🏪 UFFICINA (70 Avis)

  • 💬 Occasion : apéritif avec femme Boissons et nourriture : bons vins, large choix et prix plus que raisonnable. Choix discret de sandwichs ou de petits canapés pour accompagner le vin. Lieu : agréable et détendu Prix ​​: tout à fait correct et permet de revenir quand on veut. 13 euros pour deux verres de vin et 3 sandwichs. Prestation : correcte. Les chips et taralli sont excellents et sont proposés même sans acheter de nourriture.


  • 🏪 Trattoria dell'Amicizia (391 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa ! Nous avons séjourné dans un agritourisme à proximité et recherchions un endroit dans les environs. J'ai donc réservé une table pour notre groupe de 4 adultes et 4 enfants. Nous utilisons le menu traditionnel et ne savions pas à quoi nous attendre. C'était vraiment délicieux et nous n'avons pas pu manger le dessert car c'était trop. C'était environ 30 euros par personne (peut-être un peu moins, je ne suis pas sûr) pour environ 6 plats. La qualité était vraiment bonne. Pour les enfants, il y avait une petite aire de jeux à l'intérieur, c'était une bonne chose. Nous y retournerions volontiers !


  • 🏪 Albafiorita (53 Avis)

  • 💬 Très gentil B&B !! Beaux appartements avec porte directe sur l'extérieur avec un petit jardin et des chaises. Les chambres sont basiques mais bonnes. La gardienne est très sympathique et patiente avec les non-italophones. Le petit déjeuner est chaleureux. Important, car pour l'étape vers Radicofani, il faut être bien préparé. Gardez à l'esprit qu'il n'y a pas de véritable restaurant à Toen. Seulement une salle à manger qui sert des repas à emporter à la maison, ok


  • 🏪 Ristorante AN Le Yuan (237 Avis)

  • 💬 Pas cher, bonne nourriture, gens gentils


  • 🏪 Pizzeria Arcobaleno (273 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la nourriture, la pizza était préparée devant nous, ils ont répondu à ma demande spéciale malgré mon italien cassé et le personnel était très gentil.


  • 🏪 La Cometa (276 Avis)

  • 💬 C'est vraiment dommage que l'endroit soit plutôt négligé car la nourriture est vraiment bonne et le service est sympathique et accueillant. Mais bon, je crois que c'est la première fois que j'arrive devant un restaurant et je ne le trouve pas car il n'y a pas d'enseigne ! A part une petite plaque en laiton à côté d'une porte d'entrée qui ressemble à celle d'une boutique abandonnée. Il aurait également besoin d'un bon rafraîchissement à l'intérieur. Bref, l'endroit a beaucoup de potentiel qui pourrait être bien mieux exprimé, car je le répète, la nourriture était vraiment excellente. Le risotto est très savoureux et les calamars et crevettes frits sont secs et légers. Le bonet était également très populaire.


  • 🏪 Gelateria Pasticceria Biancaneve (372 Avis)

  • 💬 Très déçu l'image de la carte ne correspond pas à ce qui arrive dans votre plat ou coupe la glace est bonne mais trop chère pour ce qu'on mange