Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&b Mammannina Avis

📌 Via Gaetano Brunetti, 23, 72012 Carovigno - Italie

3.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur B&b Mammannina à Carovigno

Les avis

Les dernier avis sur B&b Mammannina à Carovigno

massimiliano.c

Le 12/08/2023 à 10:59

4 / 5

Situé à quelques pas du centre et à 7 km de la mer, facilement accessible en voiture. Chambre propre et propriétaire courtois et serviable.

Debora.p

Le 18/01/2022 à 10:41

5 / 5

Propre et accueillant, très sympathique et courtois

Antonella.a

Le 23/08/2021 à 08:34

5 / 5

Établissement confortable et propre et propriétaires très accueillants. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Je recommande fortement.

claudiu.l

Le 06/08/2020 à 22:35

1 / 5

Une mauvaise expérience. La structure n'est pas adaptée pour des vacances. Nous étions 2 familles avec enfants. Ce fut une mauvaise expérience. Tout allait mal. Le propriétaire très désagréable.

Gianluca.o

Le 24/08/2019 à 08:00

4 / 5

Nous venons depuis quelques temps, toujours gentils et hospitaliers... Très propre...

  • 🏪 Pizzeria L'Oca Nera di Riccioni Mario (532 Avis)

  • 💬 C'est la meilleure pizzeria !!!


  • 🏪 Hotel Zanetti (78 Avis)

  • 💬 Pour commencer la vue est splendide. Le jardin est magnifique et prendre le petit-déjeuner sur la terrasse est un vrai régal, d'autant que les gâteaux faits maison par la maîtresse des lieux sont à tomber par terre. Le personnel est très agréable et charmant, l'hôte de ces lieux est très attentif aux moindres besoins de ces clients et très disponible. Le ménage est impeccable! Wifi gratuite, parking également. La déco de la chambre est vintage et sobre mais cela donne un certain charme. Certes les parois des chambres sont un peu fines mais dans l'ensemble nous avons très bien dormi. Je recommande ce petit bout de paradis, excentré de la route et proche de la baignade revigorante (pour laquelle on nous propose des transats, le pied!). Merci pour ce super séjour hors du temps !


  • 🏪 La Ligure (2 Avis)

  • 💬 C'est un endroit charmant à visiter et à vivre, calme et magnifique.


  • 🏪 Il Barone di Nomi (476 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment! Tout est tellement bon 🤤 Excellent service également ! Je reviendrai pour essayer la pizza 🍕🍕🍕


  • 🏪 Gusto 4.0 (90 Avis)

  • 💬 Excellente ambiance, je mange habituellement du poisson dans ce restaurant (super bon) l'autre soir j'avais envie de tester la pizza, je vais commencer par dire que je la préfère fine, mais au contraire j'étais enthousiasmé par cette pizza, croûte et centre biscuit excellent ! vraiment bon, et surtout super digeste ! Si vous n'aimez pas le poisson, qui est généralement mon premier choix, vous serez également satisfait de la pizza !


  • 🏪 Anni 60 (723 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, nous avons partagé 2 pizzas. Le serveur, possible propriétaire, était un homme un peu plus âgé, très charmant car il chantait à chaque fois qu'il venait à table. Cadre agréable, toilettes propres. Le seul problème, c'est qu'ils ont ajouté 20 % à la facture, soit 8 €, ils ont trouvé que c'était beaucoup, les prix étaient corrects.


  • 🏪 Bar Ristorante da Gigino (31 Avis)

  • 💬 Des portions maigres comme une cantine de maternelle, rien de typique. Autant dire que pour le deuxième plat nous recevons une assiette avec une toute petite tranche de viande braisée et une poignée de frites. La seule chose sur laquelle ils ne pouvaient pas lésiner était les châtaignes, mais même là, une petite assiette de châtaignes était servie pour environ 8 personnes. Service de bar avec dosettes de café et évidemment le tout SANS REÇUS FISCAUX. Fortement déconseillé.


  • 🏪 Garni Hotel Mendelblick (45 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 10 jours ici. Eh bien, malheureusement, nous ne reviendrions pas. La chambre n'a pas de climatisation, pas de réfrigérateur et il n'y a nulle part ailleurs où vous pouvez trouver des boissons fraîches par temps chaud. Le service en terrasse jusqu'à 20 heures était dit. Une fois, nous sommes arrivés à 19 heures, il n'y avait personne. Vers 20h15 les propriétaires sont venus et quand nous avons demandé si nous pouvions avoir quelque chose à boire (nous n'avons pris qu'une bouteille d'eau) comme il n'y avait personne à ce moment-là, ils ont répondu « non, je rentre maintenant ». - J'ai trouvé très inapproprié, ce n'est pas comme ça qu'on traite ses invités. Il n'y avait pas de service jusqu'à 20h une ou deux fois, je trouve impossible de le communiquer de manière incorrecte. Peut-être que nous serions allés ailleurs. Nous avons donc été laissés pour compte, pour ainsi dire. Le petit déjeuner était vraiment ennuyeux, on peut le faire pendant 2-3 jours mais il y avait un grand choix comme c'est parfois écrit dans les critiques - je le cherchais vraiment. Comme il n'y a pas de climatisation, il faut malheureusement dormir avec la fenêtre ouverte par temps chaud. Les voitures et les scooters bruyants sont incroyablement bruyants et vous empêchent vraiment de dormir. Malheureusement, il n'y a pas eu de détente. La piscine est agréable et l'hôtel est également idéal pour la randonnée.


  • 🏪 Primavera (161 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria avec quelques places assises. La pizza est très bonne, fine mais bien garnie. Les pâtes et les desserts sont également bons. Le seul défaut est que le lieu étant petit, les tables sont assez proches les unes des autres. Nous avons mangé à deux : 1 pizza mozzarella de bufflonne et jambon, 1 pâtes au saumon, 1 bière moyenne, 1/4 de vin blanc, eau, 2 desserts et 2 cafés : 39 €.


  • 🏪 Enoteca Vignale (8 Avis)

  • 💬 Petit bijou au centre, un apéritif rapide avant le déjeuner en profitant de la belle journée. Service impeccable et professionnel, vins au verre de grande qualité et profondeur. Gentillesse et convivialité.