📌 piazza del popolo, 4, 15049 Vignale Monferrato - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 13:01
Bouilli Cuit Bouillir Insipide
Le 17/11/2023 à 11:57
Petit bijou au centre, un apéritif rapide avant le déjeuner en profitant de la belle journée. Service impeccable et professionnel, vins au verre de grande qualité et profondeur. Gentillesse et convivialité.
Le 25/08/2023 à 18:18
Nous y sommes allés plusieurs fois, excellent déjeuner dehors et bons verres de vin... nous y retournerons avec plaisir !
Le 28/03/2023 à 13:46
je suis le meilleur
Le 19/03/2023 à 08:32
Le caviste Vignale Monferrato donne sur la Piazza del Popolo. Dans cet établissement commercial, vous trouverez de nombreuses sélections de vins. Les managers sont préparés et savent bien conseiller. J'avais identifié quelques vins à acheter lors d'une exposition de vins dans une ville voisine, Grazzano Badoglio.
Le 17/12/2022 à 16:04
Belle boutique de vin au centre de Vignale Monferrato. Excellent rapport qualité prix et grand choix de vins. Sommelier disponible pour toute demande et conseil.
💬 Spectacle extraordinaire, pour le moins passionnant. Chef d'orchestre, orchestre, chanteurs, chorale, troupe de danse d'un niveau technique absolu. Mise en scène de grand calibre. Hier soir, au théâtre Vittorio Emanuele, nous avons respiré l'air d'un véritable opéra, une succession de grandes émotions. , un récit intense et fluide, l'histoire d'un drame qui captive et étourdit. Un chaleureux applaudissement à tous, un compliment spécial au réalisateur Carlo Palleschi, une superbe baguette, entre rêves et sentiments.
💬 Bonjour, voici quelques indications : D'ABORD tagliatelles au ragoût blanc : bonnes, moyennes. Je recommande de les servir plus chauds Raviolis pas bons, le cream cheese trop fort, couvrant les saveurs de la ricotta et des autres ingrédients SECONDES Filet mauvais, la viande semble de grande qualité mais la sauce moutarde détruit le plat, recouvre toute saveur et est vraiment trop. La cuisson de la viande ne respecte pas l'ordre, toujours servie saignante même si demandée moyenne. Je recommande de laisser le client choisir la quantité de moutarde à verser sur la viande EMPLACEMENT trop de confusion, je recommande de mieux gérer les espaces SERVICE un serveur pour toute la salle n'est peut-être pas suffisant, les plats arrivent trop décalés dans le temps, il vaudrait mieux que la commande de la table soit retirée en même temps J'espère que le commentaire est constructif pour vous, il s'agit certainement d'une question de goûts et d'avis personnels qui peuvent être contredits par d'autres clients. Bon travail
💬 Hôtel très bien entretenu, personnel accueillant et très serviable. Ils nous ont conseillé une grande liste de restaurant et se sont occupés de nous le réserver et de s’arranger avec eux pour la navette. L’hôtel se trouve à l’écart du centre ville, au calme. Un service de navette sur réservation et gratuit permets de se déplacer jusqu’au centre ou vers le port. On a adoré et on y serait bien resté un peu plus longtemps!
💬 La réservation elle-même s’est déroulée assez facilement. Cela est également vrai pour l'enregistrement. L'hôte Francesca est très gentille et toujours joignable. J'ai déjà fait de l'expérience avec les deux chambres disponibles. Les deux étaient très propres, modernes et beaux. Les lits sont grands et très confortables. Un réfrigérateur est disponible ainsi que du café et du thé gratuits. Merci beaucoup Francesca et quand je serai de nouveau à Bassano, je reviendrai dans ce B&B
💬 Formidable étape. La propriétaire est particulièrement accueillante. Le petit déjeuner délicieux et copieux.
💬 Accueil très sympathique, plats délicieux et prix très raisonnable
💬
💬 Si vous souhaitez vraiment rechercher une détente absolue, c'est le bon endroit. La famille qui le gère est gentille, amicale et vous aide pour tout ! Essayez le gâteau aux prunes de grand-mère au petit-déjeuner car il est délicieux ! Ils ont une cave à vin très bien fournie, spécialisée dans les vins passito. Haut
💬 Super kebab. Excellent service aussi et super poli. Ils fermaient mais il a quand même fait 2 kebabs. Tous les ingrédients étaient frais et propres et les brochettes étaient extraordinaires. Je suggère vraiment cet endroit.
💬 lieu très informel, néanmoins la nourriture est vraiment excellente, on perçoit le soin particulier apporté à la préparation ! En plus le personnel est très sympa !