📌 Via Guglielmo Oberdan, 19, 73057 Taviano - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 11:02
Appartement fini avec goût. Chambres très spacieuses et espace extérieur très confortable.
Le 13/08/2023 à 08:46
Très belle structure, bien meublée et soignée dans les moindres détails. Excellent petit déjeuner et chambres propres et spacieuses. Nous avons vraiment passé un très bon moment et Mme Simona nous a fait sentir comme chez nous, en faisant preuve de beaucoup d'attention envers nous, clients (ce qui n'est pas une mince affaire). Je recommande à tout le monde de venir ici au moins une fois et de tenter cette merveilleuse expérience.
Le 08/07/2023 à 15:45
Nous avons choisi ce B&B après avoir lu les critiques et cela n'a pas déçu nos attentes. L'accueil, l'affabilité et la disponibilité des propriétaires sont à saluer, la chambre étonnamment très spacieuse malgré le lit d'appoint est d'une propreté obsessionnelle comme les autres parties communes. Fortement recommandé pour un séjour calme et confortable.
Le 10/06/2022 à 20:33
Tout était fantastique.. l'attention portée aux moindres détails dans chaque recoin du b&b, le design, la fonctionnalité etc. etc.. sans oublier la tranquillité, le lit super confortable et la douche wao.. Je recommande vivement cette propriété gérée par Simona qui est toppp et super serviable 🔝 Je le recommande vivement.. vous êtes pratique pour aller à Gallipoli et Leuca
Le 28/08/2021 à 15:30
Tout était vraiment fantastique, de l'accueil à la propreté, du petit déjeuner à l'emplacement de la propriété. Tout cela est le résultat d’une véritable passion et d’un véritable amour pour le client. Le B&B est stratégiquement positionné pour rejoindre toutes les plages de la côte ainsi que dans un quartier très calme. Simona, la propriétaire, en plus d'être très gentille, nous a également donné d'excellents conseils pour passer un excellent séjour dans le Salento, notamment d'un point de vue culinaire. Je crois que la propreté, outre la modernité de la structure, est le point fort de Ledwars. Je le recommande et j'y retournerais avec plaisir.
Le 25/08/2021 à 11:36
Propreté, courtoisie, précision Tout d'abord Simona, la propriétaire !
Le 15/08/2021 à 03:39
Formidable étape. La propriétaire est particulièrement accueillante. Le petit déjeuner délicieux et copieux.
Vraiment excellent. L'accueil a été exquis et la structure était très belle et bien meublée. Propreté et confort au plus haut niveau. La propriétaire, Mme Simona, était d'une gentillesse unique, elle nous a préparé des petits déjeuners délicieux et copieux.
Le 05/06/2021 à 16:02
Magnifique B&B !!!
Le 21/02/2021 à 18:56
Simona la très gentille propriétaire.. Disponible.. Environnement très agréable et propre ! Je vous conseille!
Le 30/08/2020 à 06:39
Nous avons été gâtés et choyés par Simona avec ses délicieux petits déjeuners composés de desserts et de fruits frais ; la structure est élégante et soignée dans les moindres détails, vraiment une agréable surprise. L'emplacement vous permet de visiter facilement le Salento et ses plus belles plages.
Le 17/08/2020 à 14:37
Ce furent des vacances fantastiques, notamment grâce à l'hospitalité de Simona et de son mari et à l'excellente propreté des installations.
Le 15/08/2020 à 07:49
Je ne me suis jamais senti aussi choyé que dans ce tout nouvel établissement. J'étais ici avec ma petite amie, malheureusement seulement pour 4 nuits. Partons du poste : STRATÉGIQUE ! Situé à quelques kilomètres de tous les endroits les plus populaires du Salento. La structure : elle est TOUT NEUF, GRANDE, TRÈS PROPRE ET ÉQUIPÉE DE TOUT CONFORT. Belle chambre, avec une superbe salle de bain. Le petit déjeuner est un éloge, rien ne manque. SIMONA, la propriétaire, mérite une mention particulière. Personne exceptionnelle, joyeuse, très gentille, très serviable, attentive à chaque détail, prête à satisfaire nos besoins, ou plutôt même à les anticiper. Avec ses qualités, il ne nous a pratiquement pas fait sentir comme de simples invités d'un B&B, mais nous a fait ressentir ce sentiment d'être des membres de la famille. Déjà après 1 jour, nous avions l'impression d'être chez nous, tout était disponible. Je le recommande vivement, car si vous y séjournez, vous n'attendrez pas d'y revenir. Tout comme nous voulons le faire 😉😍
Le 02/08/2020 à 16:44
Structure exceptionnelle et moderne équipée de tout le confort, et Simona est alors une hôtesse parfaite capable de toujours mettre ses invités à l'aise.
Le 27/07/2020 à 11:05
Voici comment se sentir chez soi à quelques pas des plus belles plages du Salento. Structure toute neuve avec tout le confort ! Simona nous a accueillis et nous a accompagnés durant notre séjour avec sourire et discrétion : elle a fait la différence ! Il nous a fait sentir comme une famille ! On reviendra certainement.
Le 25/07/2020 à 09:22
Nous revenons à Rome du Salento où nous avons passé une semaine merveilleuse, nous n'avons jamais trouvé une structure aussi belle, élégante et confortable, le propriétaire nous a chouchouté avec des petits déjeuners 5 étoiles, bref, une semaine au paradis 😍 pin et étoile
Le 31/08/2019 à 13:54
Je n'utilise généralement pas de superlatifs pour décrire une structure, mais pour Je dois faire une exception pour celui-ci, car il est vraiment superlatif : propre, beau avec un super petit-déjeuner.
Le 23/07/2019 à 07:46
Six jours parfaits, endroit magnifique, propre et élégant. Tout était disponible... cuisine... machine à laver... grandes salles de bains et chambres tout confort... les enfants se sont sentis vraiment gâtés avec une super télé, un super canapé et des jeux de société. Petit déjeuner excellent et copieux, sucré et salé, après avoir passé six nuits, nous avons pu profiter de tout et bien plus encore. La propriétaire est précise et attentive à tout... elle nous a recommandé des lieux et des restaurants... une personne très polie et respectueuse. Je dirais que tout a dépassé nos attentes.
Le 03/11/2018 à 08:03
Exceptionnel. Disponibilité maximale du propriétaire. Rien à redire.
💬 Ne m'en voulez pas, bon Porzio, mais personnellement, est-ce que je trouve que c'est une pizza assez convenable, sans infamie et sans éloge, comestible ? Est-ce que j'y retournerais ? Seulement en passant.
💬 Des étiquettes sans fin, des vins délicieux... bâtiment historique au centre de Pistoia (avec vue sur les rues centrales et la place) Nous reviendrons certainement pour essayer la nourriture 👏🏼
💬 Excellent café où ils préparent du café. Vous pouvez commander à emporter. Ils préparent des gâteaux et des pâtisseries sur commande. Un bon établissement familial avec ses propres traditions et coutumes. Mais il vaut mieux ne pas prendre de café avec soi, mais plutôt s'asseoir sur la véranda et profiter de la vue extraordinaire sur la place et de l'ambiance qui l'entoure.
💬 Hôtel très sympa, personnel et accueil chaleureux, on se sent comme chez soi.
💬
💬 d'après les photos je m'attendais à quelque chose de plus mais jamais comme ça, situé dans un appartement au dernier étage au milieu d'un contexte d'immeubles, heureusement nous n'y avons passé qu'une nuit, la climatisation a soudainement cessé de fonctionner, la télécommande du téléviseur ne fonctionnait pas .'nous avons trouvé, la salle de bain à l'extérieur de la chambre était au moins propre entre ""même si sans sèche-cheveux et siège de toilette cassé, je voulais mettre l'eau dans le frigo de la cuisine et peu importe ce qu'il y avait à l'intérieur, il fallait que ce soit là le petit déjeuner est inclus mais ça aussi rien, même la femme... eh bien... je suis désolé mais nous n'avons pas passé un bon moment du tout. Salut.
💬 Cuisine confortable et abordable, délicieuse et service charmant. Super café et glaces. J'ai vraiment adoré. Pour 4 personnes, nous avons payé moins de 60 € pour le café, les pâtes et les glaces. Pas de frais pour le pain ou l'eau. Endroit incroyable !!!
💬 Une belle Osteria dans un endroit magnifique. Avec un personnel multilingue sympathique et accueillant. Le propriétaire « Luca » donne sa touche personnelle à l'expérience culinaire en garantissant des niveaux élevés de service à la clientèle et en faisant en sorte que ses clients se sentent chez eux et bienvenus. Martinelli's sert d'excellents steaks Fioretina, des plats de pâtes, des plats de fruits de mer, en utilisant les meilleurs et riches ingrédients des chefs parmi les meilleurs de Toscane, une cuisine authentiquement toscane avec la finition signature de Martinelli. J'y ai passé la soirée avec ma fille et mes deux fils et nous avons tous pleinement apprécié chaque plat, pâtes, sélection de fromages, pizza fraîchement cuite au four, les excellents vins et desserts tous faits maison étaient divins. Je recommanderais à 100% Osteria Martinelli. Une nuit fabuleuse.
💬 Agréablement surpris. Accueil très chaleureux et convivial. Les gérants sont d'une amabilité inouïe ! La propreté et exemplaire ! Je recommande chaleureusement à tous !
💬 Très gentil et le serveur était très gentil et la nourriture était également très bonne