Les avis
Le 09/07/2021 à 19:49
Très gentil et le serveur était très gentil et la nourriture était également très bonne
💬 Un lido qui offre une excellente restauration, la mer magique de Davoli mérite ces emplacements.. dîné avec deux calamars frits, un rouleau d'espadon aux figues, une tempura de crevettes, 4 verres de goutte de mère blanche, 78 euros.. L'Albanie change..
💬 Personnel très sympathique ! Excellent petit déjeuner. Bon emplacement. Beau jardin au bord du lac avec beaucoup d'espace pour se détendre. C'était notre troisième visite mais certainement pas la dernière.
💬 Les patrons Isa et Tony sont adorables ils sont âgés de 80 ans. Tony à construit ce bar et cet hôtel de ses propre main. La nourriture est très bonne et les assiettes sont garnis. Seul petit inconvénients, la wifi ne passe pas dans les chambres ( ou à certain endroit)
💬 J'étais invité dans cette structure le 31 août 2019 pour mon mariage avec certains membres de ma famille ; il n'y a pas de mots pour décrire la gentillesse et la courtoisie des propriétaires qui ont décoré avec goût et du mieux qu'ils pouvaient la maison et le jardin déjà bien entretenus et soignés ; chambres propres et confortables, petit déjeuner authentique et copieux et surtout une atmosphère familiale et accueillante. Un grand merci aux propriétaires
💬 Passez votre chemin. On ne vous sert même pas ce que vous voulez. Vous choisissez avec le QR code on vous dit non. C'est sur le le menu. On a pris une bruschetta. Le serveur nous a balancé l'assiette sur la table. Service déplorable. Serveur désagréable.
💬 La nourriture était excellente, le veau avec les pommes de terre était délicieux. L'assiette de fruits de mer frits était également superbe. Le service était excellent, les serveurs parlaient anglais, ils étaient sympathiques et serviables. L'emplacement est génial, c'est sur la rue principale du Lido de Jesolo et c'est donc un endroit très animé. Je recommande ce restaurant et je recommande également de réserver.
💬 Endroit simple mais avec une super cuisine ! Personnel toujours souriant et gentil.
💬 Beau, tranquille, comme à la maison! Ma mère et moi avons passé 3 nuits lors de notre voyage dans le nord de l'Italie et nous reviendrons ! Les propriétaires et le personnel étaient très accueillants, la nourriture était incroyable (et ne manquait pas !), et la vue et l'atmosphère étaient imbattables. C’était exactement ce dont nous rêvions lorsque nous rêvions de visiter la Toscane !
💬 Il Top.
💬 Originalité, fraîcheur, modernité de la table, tout était parfait. Tarif en rapport avec la qualité. À conseiller. Personnel sympa. Quatre touristes belges de passage ravis de cette découverte pour manger autrement en Italie.