📌 Via Fonte dell'Abbazia, 6, 65015 Montesilvano - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 08/12/2019 à 19:36
Des chambres grandes et suffisamment de lits pour un grand groupe ou une famille. La dame très gentille, comme peu d'autres, vient personnellement vous préparer le petit-déjeuner à l'heure que vous décidez et peut également vous préparer un dessert préparé par elle. Je le recommande vivement.
Le 28/10/2019 à 18:59
J'étais invité dans cette structure le 31 août 2019 pour mon mariage avec certains membres de ma famille ; il n'y a pas de mots pour décrire la gentillesse et la courtoisie des propriétaires qui ont décoré avec goût et du mieux qu'ils pouvaient la maison et le jardin déjà bien entretenus et soignés ; chambres propres et confortables, petit déjeuner authentique et copieux et surtout une atmosphère familiale et accueillante. Un grand merci aux propriétaires
Le 28/10/2019 à 18:27
Nous avons séjourné dans cette propriété pour un mariage ; excellent à tous points de vue : jardin bien entretenu, chambres, service, propreté, petit déjeuner copieux fraîchement préparé et un maximum de courtoisie et de gentillesse de la part des propriétaires. Hautement recommandé
Le 25/08/2019 à 11:10
La structure est fantastique. La gentillesse des gérants a rendu le départ triste
Le 05/07/2019 à 13:21
B&B familial, très gentil dès mon arrivée, ils m'ont accueilli immédiatement et je me suis senti chez moi.. Petit-déjeuner italien..
Le 03/04/2016 à 22:58
Personnel sympathique et toujours serviable... La chambre est propre et bien rangée... J'y retournerai
Le 10/03/2016 à 16:59
excellent service... endroit agréable et confortable J'y retournerai certainement... un mot Incroyable
💬 Tres bonne cuisine familiale et très saine , une carte le soir et un menu le midi tres bons . Les desserts et les plats sont maison . Nous avions hâte qu'ils ouvrent apres le week-end du 15 août , la personne de l'hôtel Cristalo nous avait recommandé cette adresse.
💬 Personnel et accueil formidable, petit déjeuner copieux local et excellent, vue imprenable, calme, nous avons passé une nuit , je recommande a tous les voyageurs
💬 Le château est un rêve ! Mon mari et moi avons passé deux nuits ici pendant notre lune de miel et nous ne voulions pas partir. Le bâtiment est fabuleux et la décoration est parfaitement conservée. Nous y étions à la fin de l'automne et nous nous sommes assis dans le jardin entouré de roses, avec vue sur les collines. Nous avons trouvé l'emplacement parfait. Lidia était une excellente hôte, elle ne savait pas que nous étions en lune de miel et quand elle l'a découvert, elle nous a immédiatement offert un délicieux vin local. Elle a expliqué comment nous pouvions marcher jusqu'à Bergame Alto et que c'était vraiment la plus belle promenade - dans des rues pavées et des sentiers sinueux à travers les bois et devant un ancien monastère. Parfait pour se mettre en appétit pour un dîner et du vin dans la vieille ville. Nous avons passé un moment exceptionnellement génial. Ici, vous pouvez vraiment profiter de la paix et de la tranquillité dans la plus belle campagne tout en étant proche de Bergame Haut. Merci Lidia! Sian et Alessandro
💬 Nous avons adoré notre lunch tardif dans ce restaurant du quartier juif! Le suppli, la fleur de courgette ainsi que l’artichaut étaient un délice. Nous avons également pris les saltimboccas qui étaient bien réalisées. Le restaurant est un peu sombre mais la gentillesse de notre serveur a totalement compensé ceci. Je ne partage pas l’avis des autres personnes qui disent que le service est mauvais ici. Pour nous, notre serveur a été absolument adorable, rapide et très souriant! Je ne peux que vous conseiller d’y aller (;
💬 J'ai séjourné au B&B Gianfranco en mai 2023 pendant 6 nuits. Chambre très grande et calme, salle de bain spacieuse, propreté impeccable ! Mais surtout, l'hôte, Gianfranco, très gentil et attentionné. Hospitalité exquise !! Bon prix! Je le recommande vivement !
💬 Beau petit hôtel de montagne avec possibilité de demi pension ....très propre .... très calme ! très sympa !
💬 Super endroit pour prendre un verre au calme et peut-être une pizza après le travail. Personnel très sympathique.
💬 S'il existe une option 100% 5 étoiles, je la donnerais à ce restaurant. Les plats sont délicieux et le service client est très sympathique. Et Pabel le gentil garçon :D
💬 Je suis un travailleur qui vient boire un verre après le travail et je peux dire que c'est un endroit accueillant, le personnel est sympathique et serviable, les boissons sont toujours accompagnées de quelque chose à grignoter... recommandé
💬 Très bel hôtel, bon accueil, belle chambre spacieuse. Petit hic le matin pour le petit déjeuner, ne vous précipité pas à l'ouverture des 7h30, si vous avez le temps, pointez vous vers 8h00 vous serez ainsi moins bousculé et tranquilles pour apprécier celui ci. Idem le soir attendez 20h00 pour dîner tranquillement . Sinon Ras choix des plats, bonnes prestations.