📌 Via Covina, 8, 56028 San Miniato - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 15/11/2019 à 11:46
Une niche !! gentillesse et courtoisie....plus..posyo fantastique!!!! Super Giacomo merci !!!
Le 08/11/2019 à 05:57
Petit endroit incroyable! L'hôte est très gentil et très talentueux. L'endroit est grand et très confortable, je reviendrai.
Le 08/10/2019 à 21:00
B&B très propre, meublé d’une manière particulière, belles chambres excellentes et petits déjeuners copieux. Le propriétaire Giacomo est une personne excellente, serviable et gentille. Ça vaut le détour!
Le 07/09/2019 à 21:52
Détente totale, loin de la foule, mais suffisamment proche pour être dans la foule en une heure.
Le 15/07/2019 à 11:21
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 5 nuits, l'utilisant comme base pour commencer à explorer la Toscane. La maison est accueillante, parfumée et très propre ; Il y a aussi une salle principalement destinée à la lecture/jeu pour les enfants et un jardin à l'arrière que, en raison du mauvais temps, nous n'avons pas eu l'occasion d'exploiter. La chambre familiale avec salle de bain attenante était très propre et Giacomo, le propriétaire, avait installé un lit de camping pour notre enfant comme alternative au lit simple. Ce fut un plaisir de trouver et de connaître une personne comme Giacomo qui a immédiatement fait preuve de sa plus grande disponibilité et courtoisie ; chaque jour au petit déjeuner il nous régalait (et nous gâtait) avec des gâteaux et tartes toujours différents... et comment ne pas évoquer les croissants salés ! Le b&b est situé au pied de San Miniato qui propose diverses solutions gastronomiques et œnologiques pour déguster les nombreuses spécialités régionales et locales. L'emplacement du b&b est stratégique car il se trouve presque à la même distance de Pise, Lucques, Florence, Sienne, San Gimignano et Volterra... donc excellent comme point de départ pour voyager entre ces villes.
Le 01/07/2019 à 19:08
Parfait! Tout était génial de A à Z ! Un hôte tout à fait parfait !!
Le 13/06/2019 à 17:45
Bel emplacement, propriétaire merveilleux, chambres fabuleuses.
Le 26/03/2019 à 11:59
Excellent c'est comme être à la maison👍👍👍👍👍
Le 05/05/2018 à 18:46
Hospitalier. Bon petit-déjeûner
Le 15/09/2017 à 06:19
Giacomo est le meilleur hôte. Charmant B&B. très confortable et un excellent petit déjeuner.
Le 14/07/2017 à 17:08
C'est très confortable
💬 Tout est parfait ici, même un grand balcon et l'emplacement est génial. Les employés sont motivés et sympathiques. Vous pouvez reconnaître un hôtel familial. Nous serons de retour.
💬 Restaurant réservé pour midi, nous sommes arrivés a l’heure et notre commande a été prise après ensuite nous avons été servis +1h30 après, avec une musique a fond car une enceinte et poster au dessus de chaque table impossible de s’entendre. Le repas servis une escalope et des frites surgelées bref pas ouf quoi et vien le dessert nous sommes en Italie je m’attends a un tiramisu minimum bon mais au final c’était de l’eau, un tiramisu liquide première fois que je vois. Je ne recommande certainement pas ce restaurant, trop long d’attente pas bon et pas accueillant.
💬 Emplacement incroyable, superbes chambres récemment rénovées et très bon prix. Le seul inconvénient, c'est qu'il est assez difficile à trouver. Il n'y a aucun panneau indiquant cela dans la petite "cour intérieure". Vous devez appuyer sur un bouton pour vous faire bourdonner dans une cage d'escalier qui semble être destinée aux appartements - et puis c'est au deuxième étage.
💬 Excellente pâtisserie
💬 Nourriture plus que correcte, mais décor extérieur limite vrac , dommage.
💬 Haut standing. Très agréable.
💬 Mon ami et moi avons passé le 31 décembre, bonne nourriture, chambre très propre, ils adorent les chiens, personnel très gentil, bref tout était parfait, nous reviendrons certainement, nous avons passé un moment formidable, je le recommande à tout le monde
💬 Gestionnaire grossier
💬 Endroit très très sympa, bien entretenu et avec des détails raffinés, les règles du restaurant sont sympas, une des premières choses qui a attiré notre attention. Le personnel est jeune, gentil et professionnel, ils ont également aidé mon mari avec une petite surprise pour moi et j'en profite pour les remercier. Nous avons mangé des fritures en entrée et rien ne nous a déçus ; tout était excellent et savoureux, la panelle, les boulettes d'aubergines qui fondent dans la bouche et les chips, vraiment bien réalisées. L'excellente pizza, cuite au four à bois, pâte légère et savoureuse, très bonne. En dessert, nous avons pris le cheesecake en deux saveurs différentes, Nutella et baies, dans les deux cas, délicieux ! Nous reviendrons certainement car, en plus de devoir goûter leur tiramisu, la qualité est excellente sous toutes ses facettes. Essayez-le !
💬 Le personnel était gentil, serviable et sympathique. La Picanha était vraiment excellente, cuite à la perfection et bien présentée. Des bières variées et de qualité, pour satisfaire les personnes exigeantes. J'ai remarqué la sélection de gins de premier ordre, dont je connais beaucoup pour avoir goûté plusieurs fois. Environnement de type open space ou appartement loft si vous préférez.