📌 Via Sant'Agostino, 23, 81100 Caserta - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 17:03
A deux pas du Palais Royal, les combles sont agréablement agencés, avec des prestations modernes et une véranda abritée très agréable. Un léger inconvénient est l'inévitable escalier en colimaçon, mais si vous n'avez pas de problèmes de mobilité, ce n'est qu'une nuisance. Ce qui mérite des éloges, c'est l'excellent service, le linge de toilette propre et abondant, les savons et le gel douche de qualité (il est arrivé de trouver des B&B sans même un pain de savon). Nous avons même trouvé tout ce dont nous avions besoin pour le petit-déjeuner ainsi que du lait et de l'eau dans le réfrigérateur ! Vraiment une super expérience !
Le 27/12/2022 à 11:45
Installation propre, excellent emplacement, propriétaire sympathique et très professionnel. Conseiller!!!
Le 27/11/2022 à 07:38
Agréable et propre. A deux pas du Palais Royal. Escalier en colimaçon pour accéder à la chambre ce qui limite légèrement les bagages que vous pouvez transporter
Le 29/08/2022 à 14:43
Très belle maison propre. En plein centre. Le palais est accessible à pied en 5 minutes. Propriétaire sympathique et extrêmement serviable.
Le 02/08/2022 à 07:03
Propriétaire très gentil. Lits confortables. Dans une ruelle enchanteresse à quelques pas du palais. Informé
Le 21/06/2022 à 09:43
Emplacement, propreté et gentillesse.
Le 13/03/2022 à 09:06
Emplacement stratégique : au centre à quelques pas de la gare, de la gare routière et du palais royal de Caserta !!! Ne convient pas aux personnes handicapées ou à mobilité réduite car on y accède par un escalier puis un escalier en colimaçon. L'appartement est agréable et confortable et bien équipé. Gestionnaires très gentils.
Le 15/09/2021 à 17:21
Position stratégique pour visiter le palais, structure grande et propre, puis Nicola le propriétaire vraiment exquis, très gentil et extrêmement serviable
Le 26/08/2021 à 09:01
Vraiment un excellent choix, le propriétaire est toujours gentil et serviable, le B&B est très propre et bien entretenu. L'emplacement très proche du palais est également excellent.
Le 29/06/2021 à 17:13
Spacieux et fonctionnel, produits de petit-déjeuner et café d'excellente qualité, équipés de tout le confort
Le 17/12/2020 à 17:53
Super Nicolas
Le 25/08/2020 à 07:37
Excellent emplacement. Appartement très propre où rien ne manque !! Propriétaire très serviable. Fortement recommandé surtout pour le prix. Répéter!!!!! C
Le 18/07/2020 à 16:24
Excellente position !
Le 18/05/2019 à 18:30
Excellent rapport qualité/prix ! Endroit très propre et propriétaire très serviable. Séjour fantastique, je le recommanderai certainement!
Le 09/01/2019 à 16:43
Fantastique, comme rester à la maison sans considérer tout le confort, de l'emplacement au fantastique appartement que vous y trouverez ! Super!!
💬 Endroit stratégique : à 2 minutes de l'autoroute, le propriétaire est très gentil et très serviable ! La chambre était impeccable et très parfumée, un détail remarquable est que les toilettes avaient été désinfectées, pour ne rien manquer le propriétaire place des serviettes roulées sur le lit comme s'il s'agissait d'un SPA. Le lit double était très confortable. Le petit-déjeuner est autonome : le propriétaire vous laisse quelques collations pour le petit-déjeuner dans le réfrigérateur et vous pouvez faire du café avec la machine, après tous ces merveilleux avantages, il ne manque plus que le lait pour accompagner le café, mais après tout je le ferais Disons ce qui est plus qu'acceptable, le rapport qualité prix est excellent !!! L'ensemble de chambres est très calme et convient à tout type de séjour : professionnel, en famille, en couple, etc. etc. Endroit super recommandé !!!
💬 Emplacement avec une attention à chaque aspect, mis en valeur par une terrasse suggestive avec vue sur le centre historique de Corso. Brigade dirigée par le chef Tonino, expérience et compétence pour mettre en valeur les Pouilles dans son assiette. Je recommande fortement
💬 Dîner à deux lundi soir 24/04/2023 pour 44€ (compris 3 verres de vin blanc de la région). Accueil et service très sympa, cuisine simple (genre tapas) délicieuse. Bonne ambiance, nous avons adoré.
💬 Environnement soigné et objectivement très beau. La pâte à pizza est excellente et la pâte aux grains anciens vaut absolument la peine d'être essayée. Le personnel est très sympathique et serviable et vous met immédiatement à l'aise. J'ai pris la pizza Selene : tomate fromage mozzarella tomates cerises après cuisson fusée burrata. Très bien. Ils font aussi des plats à emporter.
💬
💬 En tente en famille sur juillet 2023. L'emplacement était top mais car on était côté camping car bien ombragé mais pas délimité. La piscine est superbe même s'il faut le bonnet et que l'on ne peut pas sauter ou plonger. La mer est quelquonque. Les sanitaires sont vieillots mais propres. Les jeux pour enfants sont des jeux comme à la maison pas de réelles structures. Un terrain de foot pour les enfants. La pizzeria est correcte mais pas exceptionnelle. Nos voisins étaient très bruyants et l'animation dure tard le soir. En semaine peu fréquenté mais le weekend rempli et que des Italiens/ Sardes, pas de touristes. Cordes à linge interdite mais on nous prête un étendage. En résumé très bon camping malgré le bruit et l'accueil vraiment succinct. Tarif assez élevé.
💬 Restaurant familial à son meilleur. Nourriture superbe avec un personnel adorable. N'ayant pas pu prendre de taxi, le chef nous a ramenés à notre hôtel !!!😍
💬 Personnel très gentil, pizza délicieuse... Je le recommande 🔝
💬 Excellente pâtisserie, personnel sympathique, souriant et compétent. La dernière fois, j'ai commandé un gâteau pour une double occasion et je dois dire qu'ils ont dépassé mes attentes. C'était super délicieux et savoureux. Recommandé à tout le monde.
💬 Nous y sommes déjà allés plusieurs fois dans le passé, et c'est toujours comme dans nos souvenirs... Tout est très bien ! Il y a vraiment beaucoup de choix au menu. Service rapide et prix avantageux ! Horaires convenables.